Campagne Levée fond
Bonjour. Je vous présente mon nouveau projet pour vous inviter à faire une levée de fond, une campagne de financement pour votre organisme. Toutes les recettes de ces ventes pourraient être au profit (au complet) pour votre organisme, ou partager entre votre organisme et chaque vendeur. Ce sont des ventes dont vous pouvez partager. Une partie des revenus va au vendeur, pour payer ses dépenses pour ce travail, ou ses besoins personnels, et une partie pour votre organisme. Pour faire ces ventes le vendeur doit avoir une tablette et l'internet. C'est pourquoi une partie des recettes est justifiable, de lui revenir. D'ailleurs les ventes du premier mois serviront à payer sa tablette. (Voir plus bas). C'est votre choix de décider combien ira au vendeur, combien pour votre organisme. Ce n'est pas mal vu ce partage des profits, car le vendeur est un membre dans votre organisme, et il a aussi besoin d'un revenu personnel. Suite à ces activités au sein de votre organisme ou école, il a des dépenses à rencontrer, donc le pourquoi il est préférable qu'il couvre ses dépenses par ces ventes, aussi, c'est beaucoup plus encourageant, motivant pour lui. Exemple: les revenus par vente étant de $15.00 ... $8.00 pour le vendeur, et $7.00 à votre organisme. J’ai démarré un concept pour donner la chance à qui veut de faire de revenus pour toutes raisons possibles. Autant pour faire un salaire d’appoint, ou pour faire une levée de fond, une campagne de financement. Le principe du site est pour faire de l’argent en publiant gratuitement une activité, et en vendant une annonce classée par activité publiée. Pour publier une activité, c’est gratuit. Avant de mettre en ligne une annonce classée, il faut acheter 1000 crédits. Vous n'aurez pas à investir de votre argent au début, car chaque vendeur aura au moins, un mois, sans avoir à payer, pour mettre en ligne des annonces classées. Le tarif pour acheter ces 1000 crédits varie selon la fonction dans votre profil. Pour vous encourager à démarrer, vous aurez la fonction la plus avantageuse, un CHEF. Je vous offre d'être un chef d'une équipe, pour faire une campagne de financement. Tarif à payer: L’achat des crédits, se fait sur le site, au tarif de $1.00, pour 1000 crédits, c’est payable par PayPal. Les TROIS R Rassemble : C’est un site pour rassembler les événements par la catégorie, par la localité et par plusieurs autres critères. Relais: Dans ces publications d'activité, il y aura un lien, un relais vers le site de l’association qui organise l'activité, ou vers le site du commanditaire qui achète une annonce classée. Donc, plus de visites sur les sites des associations, aussi les sites de leurs commanditaires. Rencontre: Ces événements vont permettre des rencontres entre les membres et les non-membres, car l’activité sera vue par non seulement les membres de l’association, mais par tous les résidents de la localité, même de la région. La vente d’une annonce classée est $16.00 et comprend:
On inscrit le client pour qu’il soit membre, on se sert de son profil pour mettre en ligne l’activité et l’annonce classée. Le client (le membre) peut revenir dans son annonce classée, par son profil, pour modifier son annonce classée, autant de fois qu’il le veut, car en étant membre il peut gérer son annonce, à volonté, sans avoir à payer. L’achat des crédits est à $1.00. Faire la vente (l'inscription, et les deux mises en ligne), prend environ de 20 à 30 minutes. Donc deux transactions @ $16.00 ($32.00), par heure, ça donne un revenu dépassant $25.00 par heure. Une vente c’est $16.00 et l’achat des crédits est de $1.00. Il reste un revenu de $15.00, par vente. Un client qui veut publier une annonce classée lui-même, puisqu'il ne donne pas d'ouvrage (des revenus à notre équipe) il devra payer le plein prix, soit $16.00. C'est pour protéger les postes des vendeurs, il y a juste les vendeurs qui peuvent payer $1.00 et revendre $16.00. Au lieu de $15.00 c'est $16.00 pour le premier mois. Le premier mois, vous ne payerez pas pour l'achat des 1000 crédits, c'est pour aider à payer une partie ou la totalité de l'achat d'une tablette. En plus, nous vous donnons environ 150 crédits par ajout d'annonce classée, au lieu d'en soustraire 1000, pour vous habituer à remplir le formulaire de l'ajout de l'annonce classée correctement. Nous vous l'expliquerons lors de la formation d'environ 90 minutes, en partageant votre écran. Je demeure dans Lanaudière et je veux débuter et donner la chance à des organismes, des écoles dans Lanaudière en premier. Lorsque vous serez démarré, je vous expliquerai les possibilités d'étendre ce concept dans les autres régions et d'y avoir des retombées sur les ventes des autres régions. J'offre cette opportunité à votre organisme ou école pour faire une campagne de financement, mais si vos perspectives étaient déjà décidées pour une levée de fond par un autre concept, je comprends bien cela et je respecte cela. Vos futurs campagnes de financement, vous les ferez avec ce concept, dont vous aurez vu les résultats. Si c’est le cas, alors je vous invite à présenter ce projet à vos membres ou étudiants qui envisageraient de faire une collecte d'argent pour aider une cause, ou pour financer une sortie, une activité à venir. Je vous invite à faire connaître ce concept à vos membres ou étudiants pour faire de l'argent de poche, pour eux-mêmes. C'est un site pour faire de l'argent, peu importe, le pourquoi. Ce que je veux le plus, c'est que ce soit des organismes dans Lanaudière d'abord qui démarrent ... si possible, car ce site est pour toutes les régions du Québec. Par la suite avec ce site, ce concept, il y a d'autres façons de faire de l'argent dont je vous expliquerai, lorsque vous aurez débuté. C'est un site pour donner du travail, pour faire de l'argent en publiant gratuitement des activités ... gratuitement, mais les à-côtés seront payants, pour vous tous. Avant tout, contactez moi, je vous expliquerai comment débuter. Robert Grandchamp 450 421 2502 |