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Forfait du collaborateur


Exemple  formulaire TIRAGE


L'offre emploi vendeur forfaits 




Devenir collaborateur  

Formulaire pour envoyer vos coordonnées pour devenir collaborateur.  il est répété deux fois, pour mieux le retrouver.

Inscription pour devenir collaborateur

Rejoindre 60,000  même 90,000 personnes et plus, par semaine

  • pour recruter
  • pour augmenter vos ventes 
  • pour seulement $8.00 par semaine, c’est du JAMAIS VUE

L’Agenda du Québec est fondé pour aider, mettre en évidence toutes les activités possibles de nos régions, en permettant à tous les intervenants de faire de l’argent avec ce concept tout à fait nouveau.

  1. Aider en publiant gratuitement ou permettant de les publier gratuitement. 
  2. Aider aussi en envoyant des invitations à participer aux activités. 
  3. Aider aux activités tout en en aidant les commerces collaborateurs

Ce seront surtout des étudiants qui publieront des activités car ils vendront une annonce classée par activité publiée, pour faire de l’argent pour eux ou pour une levée de fond.

La vente d’une annonce classée devrait prendre environ 30 minutes et c’est $16.00 … puis $20.00 dans quelques mois.  Il leur restera de $14.00 à $17.00 de profit par vente.   Deux ventes par heure leur rapporteront au moins $25.00 par heure.

Nos secrétaires publicistes enverront des courriels d’invitations 10 jours avant la date de l’activité, et 7 jours plus tard, un Rappel pour s’assurer d’avoir bien informé les résidents de la région.

Ces courriels d’invitations seront envoyés aux membres de l’association qui organise l’activité en question … et aux résidents de la région.

C’est du jamais vue.

Nous vous invitons à devenir un collaborateur aux envois d’invitations et de Rappels d’assister aux activités de la région.

Nous ne vous demandons pas de nous donner les adresses courriel de vos clients.  

D’abord ce ne serait pas légal, ça briserait le lien de confiance entre vous et votre client.

Nous vous suggérons de faire un tirage électronique dans votre commerce.

La valeur du prix à gagner par les tirages ou la fréquence de vos tirages, c’est vous le collaborateur qui en prendra la décision.  

Vous aurez à fournir et à installer un ordinateur avec clavier pour  faire inscrire vos clients à vos tirages électroniques.  Vos clients inscriront eux-mêmes leurs adresses courriel dans un formulaire.

Ils recevront un deuxième courriel dans leurs messageries pour confirmer l’adresse courriel, puis un suivant pour compléter l’inscription, donc trois clics confirmant ainsi leur consentement.

Par ce formulaire, les courriels seront envoyés dans la base de données du secrétaire publiciste pour le groupe de votre commerce.

Proche de votre ordinateur, vous aurez à installer une feuille (pancarte) que nous vous fournirons pour les informer 

  1. que l’adresse courriel sert à l’inscription pour le tirage, 
  2. que l’adresse courriel sert à lui envoyer des invitations à participer à des activités de la région, 
  3. que l’adresse sert aussi à lui envoyer des coupons rabais de votre entreprise.  
  4. qu’il peut se désabonner dans n’importe lequel de nos envois, par un lien dans le bas de nos courriels.


Comme collaborateur … il faut que ça vous rapporte à vous aussi.

Vous aurez à payer, ce n’est pas un don de charité, il faut que ça vous rapporte.  Comme mentionné plus haut, c’est un concept pour permettre à tous les intéressés de faire de l’argent, y compris vous les commerces.

En envoyant les courriels d’invitations le secrétaire va annexer votre logo cliquable vers une page relais ou un page contenant un coupon rabais de votre entreprise.

La valeur du rabais de ces coupons rabais, c’est votre décision, nous nous gérons seulement les envois d’invitations.

Vous comme gestionnaire d’une entreprise vous savez que la publicité rapporte mais ça coûte les yeux de la tête … que ça coûte cher.

Pour envoyer juste une feuille par le (publi en sac), coûte environ $250.00 pour rejoindre de 4,000 à 6,000 portes.

La petite boucherie, la coiffeuse, le ramoneur … tous peuvent se donner de la visibilité par ces envois à $8.00 pour augmenter leur clientèle ou pour RECRUTER du personnel.  Les grandes surfaces recruter à $8.00 par semaine seront gagnante et par le prix coûtant de ces envois et par le nombre de personnes qu’ils rejoindront chaque semaine.

Nous vous proposons de pouvoir rejoindre de 10,000 à 60,000 personnes dans la région, viendra un temps que ça dépassera 60,000 personnes pour $8.00 à $12.00 par semaine ou par mois.

Le secrétaire publiciste va faire la rédaction de l’invitation et inclura le logo de votre entreprise.  Le logo sera cliquable pour ouvrir une page internet contenant un coupon rabais de votre entreprise.

Les courriels d’invitations seront envoyés à toutes les adresses courriel de tous les collaborateurs.

Si votre entreprise recueille 150 adresses ce ne sera pas qu’à ces 150 contacts que les invitations seront envoyées, mais à tous les contacts (courriels) de tous les autres commerces collaborant comme vous aux envois d’invitations, même si vous n’envoyez pas coupon rabais, puisque vous payez par mois, par contact, dans le groupe de votre commerce.

Vous pouvez décider de collaborer de semaine en semaine ou, une fois par mois, ou juste quelques fois par année.

Vous payez que par nombre de fois que vous envoyez votre coupon rabais.

Je dis vous envoyez … ce ne sera pas vous, mais notre secrétaire qui enverra l’invitation et le coupon rabais de votre commerce.

Nous facturons chaque mois selon le nombre de clients inscrits au groupe de votre magasin.  Le tarif par contact varie de 10¢   à  2¢ par contact, par mois.

Il y a un montant à payer au début pour adhérer à ce nouveau service d’envoi de coupons. C’est moins dispendieux qu’un seul envoi par le service des (publi en sac.)

La présentation de ces coupons rabais est bonne pour l’environnement car c’est sous forme de courriels  (de E-mail) que ces coupons parviendront aux résidents de la région.

Plus de 50% des (publi en sac) ne sont même pas ouverts.  

Vous serez innovateurs par ce service d’envoi de coupons écoresponsables, par courriels.

Les radios et télévisions vont parler de vous les collaborateurs.

Pour adhérer, le montant que nous vous chargeons c’est payable qu’une seule fois, et non d’année en année, c’est pour la préparation de votre dossier.

Il y aura $20.00 par année à repayer pour avoir une annonce classée en ligne sur notre site.

Il y a un montant régulier par mois de $15.00 à payer, que le commerce envoie ou non un coupon rabais.

Exemple :

Un commerce qui aurait dans son groupe 120 contacts à 10¢ c’est $12.00 par mois.

S’il collabore deux fois par mois à $8.00, c’est $16.00.

Les semaines que vous décidez de ne pas envoyer de coupon rabais, puisque que vous payez le $15.00 par mois plus $12.00 pour vos contacts, vos contacts recevront les invitations avec les coupons rabais des autres commerces collaborateurs.

Au début nous aurons 5,000 puis 20,000, puis plus de 40,000 contacts dans la région, donc tous ces contacts recevront les invitations et les Rappels, même si vous n’envoyez pas de coupon rabais. 

Votre dossier :

Pour adhérer à ce concept, il nous faut préparer votre dossier, qui est de faire des groupes,  des formulaires, des courriels et particulièrement des marketings automatisés.

Exemple d’un des premiers marketings automatisés … une heure après avoir confirmé son adresse courriel, votre client recevra un courriel pour le féliciter de s’être inscrit au tirage de votre commerce.   Pour le remercier votre commerce lui donne un présent ou un rabais lors de son prochain achat dans votre commerce. Exemple … votre client reçoit un courriel personnalisé à son nom lui disant … vous êtes inscrit avec succès à nos tirages de chaque mois.  Pour vous remercier, nous vous donnerons une tarte aux pommes, gratuitement, avec une commande de $25.00 en nous présentant ce coupon de remerciement.

Ça coûte combien ?

Le forfait, le coût de la préparation de votre dossier c’est $138.00.

Si le forfait est vendu par notre vendeur c’est $138.00 dont $50.00 pour la vente va directement au vendeur.  Le directement veux dire que le vendeur vous collecte tout de suite ce $50.00 lors de la vente.  Il vous donnera un reçu, et il vous envoie une facture par courriel.

$138.00 moins la part du vendeur de $50.00 … il reste $88.00 pour le secrétaire publiciste pour la préparation de votre dossier.

Jusqu’ici … si la vente est faite par un vendeur.

Achat en ligne pour économiser

Si vous achetez en ligne, suite à cette enveloppe de sollicitation, vous économiserez.

Au lieu de $138.00, ça vous en coûtera $80.00   vous économisez donc $58.00

Les chaînes de commerce

Si vous avez d’autres boutiques ou vous êtes avec une chaîne, que vous achetez en ligne, selon le nombre de succursales, de commerces dans votre groupe, il y a une réduction en volume à la place de $80.00.

De 2 à 10 commerces c’est $75.00 par commerce.

De 11 à 20 commerces c’est $70.00 par commerce.

De 21 à 50 commerces c’est $65.00 par commerce.

Et plus de 51 commerces c’est $60.00 par commerce.

Chaque commerce aura son groupe à lui, même s’il y a 4 commerces dans la même ville.

Sécuriser le client

C’est pour être plus précis, car un client qui se verrait inscrit au commerce sur la rue Lapierre, qu’il n’est jamais entré dans le commerce sur la rue Lapierre, que lui c’est toujours sur la rue Laroche … il se poserait des questions, est-ce que Laroche a transféré ses adresses courriel à Lapierre.

Donc on fera un dossier personnalisé pour chaque commerce.

Les chaînes resteront enchaînées pour la facturation du nombre de contacts

Le nombre de contacts total pour tous les commerces dans le même groupe va faire diminuer le tarif selon la liste des tarifs.

Nous ferons un groupe pour la chaîne au complet.

Exemple pour être neutre, je prends une chaîne qui n’existe plus … Woolco

Si Woolco a 16 magasins … le magasin de Trois-Rivières a 1400 contacts et celui de Sorel en a 550 contacts … l’ensemble de la chaîne Woolco pour les 16 magasins totalise 22,000 contacts.

Le tarif en volume baisse, donc Trois-Rivières et Sorel payeront au tarif bassé sur le nombre total qui est ici 22,000 contacts.

Nous sommes en démarrage.

Lorsqu’un secrétaire publiciste ou un de ses adjoints débutera la préparation de votre dossier ou du dossier de chaque commerce dans votre bannière, il  enverra un formulaire à chaque commerce pour recevoir les coordonnées du commerce qu’il entreprendra.

Vous ne payez pas tout de suite.

Ce qui veut dire que payerez $40.00 comme acompte pour débuter le dossier, juste quand je secrétaire publiciste ou l’un de ses adjoints débutera la préparation de votre dossier.

La balance vous sera facturée à la fin du mois ou de la période de facturation du secrétaire publiciste.

Vous payerez par carte de crédit, c’est PayPal qui gère nos entrées et sorties d’argent.

Il y aura une charge d’environ 3% pour la facturation.

Rendu là, il pourra avoir une entente avec le secrétaire publiciste à savoir si c’est par PayPal ou par virement Interac, pour économiser sur l’administration de PayPal.

Merci d’avoir lu ces explications.

Nous démarrons … donc les 50 premiers commerces ou chaînes de commerces, à acheter le forfait, vous aurez une réduction de 50%  sur la facturation du nombre de contacts dans votre groupe ou des groupes de votre bannière pour les trois premiers mois de votre adhésion.

Le nombre de contacts va augmenter de mois en mois, la réduction aussi augmentera de mois en mois.

Pour acheter un forfait en ligne


Visible, économique, profitable et bon pour l’environnent

De la visibilité à petit prix, bon pour environnement, rejoignant plus de 60,000 personnes chaque semaine.

Au début, ce sera 1,000  puis dans un ou deux mois … on verra le rendement … nous débutons

Coupon rabais envoyé en même temps que les invitations, le courriel ou en guise de reconnaissance, pour remercier votre client de s’être inscrit à vos tirages 

  • pourrait être un rabais en pourcentage,
  • pourrait être un produit donné en achetant une commande de $ 
  • pourrait être en achetant un produit quelconque,
  • pourrait être pour annoncer un produit intéressant sans réduction
  • pourrait être pour offrir un service
  • pourrait être pour donner une réduction sur un laissez-passer lors d’un événement dont le collaborateur veut apporter sa contribution.
  • pourrait être pour recruter du personnel

Profitez du lancement … d’abord dans Lanaudière

Les 150 premiers clients ou une chaîne ses 150 premiers commerces vous aurez une réduction de 50%  sur la facturation du nombre de contacts dans vos groupes, et ce, pour les trois premiers mois de votre adhésion.

Aussi les 25 premiers à acheter le forfait, vous ne payerez pas le forfait, ni les 3 premiers mois pour ce qui est du nombre de contacts dans votre groupe.  Vous aurez juste le nombre d’envois de coupons à payer à $8.00 chaque.

Pour faire vos et nos premières expériences cette gratuité aux 25 premiers … et la réduction aux 150 premiers.

Vous aurez à fournir un ordinateur avec un clavier, nous envoyer vos coordonnées, le logo de votre commerce.  Votre numéro de client chez un de vos fournisseurs ou bien, on prendra les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone pour identifier votre logo.

Nous vous fournirons une feuille (pancarte) pour afficher aux alentours de l’ordinateur pour informer vos clients à quoi servira l’adresse courriel.  Vous pouvez la faire lettrer pour une meilleure présentation.

Nous vous enverrons l’adresse Web … le URL du formulaire TIRAGE vous le placerez dans vos favoris pour le retoucher le matin en ouvrant l’ordinateur.  Ou dans un fichier Word dont vous placerez dans répertoire BUREAU 

Dans page accueil, cliquez sur Collaborateur pour ouvrir page et recliquez sur formulaire pour acheter en ligne le forfait … gratuit ou réduit … ou selon la liste de la page 3.

Satisfaction garantie

Vous pouvez collaborer chaque semaine ou au moins 4 fois dans l’année.

Comme pour souhaiter aux fêtes, à Pâques ou une autre occasion.

Vous pouvez vous retirer de nos services sans pénalité.

Robert est célibataire, et veut vous satisfaire en affaire.

Robert Grandchamp         450 421 2502                L’Agenda du Québec


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