L'Agenda du Québec vous ouvre les portes vers l'aventure !

Découvrez les activités et événements les plus populaires tout en profitant des majestueux paysages qu'offre notre beau Québec.


Dans toutes les municipalités de la régions vous avez des activités à faire connaître, L'Agenda du Québec est là pour ça

Municipalité

Vous êtes le Maire (Mairesse) ou un conseiller de la municipalité, L'Agenda du Québec sera très utile pour votre municipalité.

Vous avez des activités organisées dans vos salles municipales, vos parcs, et ailleurs.  L'Agenda du Québec est créé pour ces activités.

Vous avez un site internet

Vous y publiez d'abord, les assemblées municipales mensuelles de votre conseil,  aussi, vous publiez les activités organisées par la municipalité, ou parfois, les activités des organismes de votre municipalité.

Les visiteurs de votre site sont d'abord vos citoyens.  Il y a aussi des visiteurs en rapport avec vos citoyens, ou ayant attendu parlé de vos activités intéressantes.

L'Agenda du Québec est un site pour publier gratuitement toutes les activités (assemblées, soirées, spectacles, tournois, etc.)

Nous ne venons pas concurrencer aucun site, nous sommes un RELAIS vers tous les sites, là où il y aura des activités déjà publiées.

Notre site deviendra un RELAIS vers les sites de toutes les associations qui auront publiées leurs activités, sur L'Agenda du Québec.


Un TRÈS LONG  courriel d'invitations

Pour toutes les activités qui seront publiées (toujours gratuitement) sur L'Agenda du Québec, nos secrétaires vont envoyer, chaque semaine, un TRÈS LONG courriel d'invitations à participer aux activités publiées sur notre site.

Ce sera un genre de journal d'invitations.

Je dis, très long courriel, car le même courriel va contenir une invitation de deux lignes, pour chaque activité, de toute la région.  

Disons pour les activités qui auront lieu dans les dix prochains jours.  S'il y a une moyenne de 5 activités par localité, pour une région de  50 localités, ce sera  250 invitations.

Mais on le sait, il y a beaucoup plus que 5 activités par semaine dans chaque localité.  Ce qui fera un TRÈS LONG  courriel d'invitations.

Notre site deviendra un RELAIS vers les sites de toutes les associations qui auront publiées leurs activités, sur L'Agenda du Québec.

La présentation des invitations dans le courriel d'invitations sera pour la localité, 

  1. par la  date dans 10 jours pour toutes, et seulement les activités de la localité ... ensuite
  2. par la  date dans   9 jours pour toutes, et seulement, les activités de la localité  ...   jusqu'à
  3. par la  date dans   1 jour   pour toutes, et seulement, les activités de la localité

La liste des événements de L'Agenda du Québec, 

En ouvrant la liste des événements, sur le site L'Agenda, la présentation des événements (activités)  sera par la date du  jour, pour toutes les activités de la journée, et pour seulement, les activités de la même journée, mais pour toutes les localités de la région.

Par municipalité

Le courriel va contenir un champ par municipalité, donc un champ de toutes les municipalités de la région.  Il y a 50 municipalités dans la région, donc il y aura 50 champs.

Le champ de chaque municipalité contiendra 

  1. Un paragraphe des logos (l'identifiant) de tous les commerces collaborant aux envois de ces courriels d'invitations. 
  2. L'invitation en deux lignes ... une courte aperçue de la description de l'activité.

Le logo du collaborateur

  • Par un clic sur le logo d'un collaborateur, ça ouvrira une page personnalisée du commerce collaborateur, contenant un coupon rabais, une publicité gérée par le commerçant. 

L'invitation

  • À la fin des deux lignes de l'invitation, il y aura, aussi, un truc à cliquer qui ouvrira d'abord la description de l'activité publiée sur L'Agenda du Québec.
  • En ayant cliqué, rendu dans la publication de l'activité sur L'Agenda du Québec, un autre truc pouvant être cliqué pour
  • Ouvrir l'activité publiée par l'association, sur le site même de l'association qui organise l'activité.

Ça apportera des visites sur le site de l'association.  Les gens navigueront, peut-être, sur les autres pages de ce site.

Notre site deviendra un RELAIS vers les sites, de toutes les associations, qui auront ainsi publié leurs activités, sur L'Agenda du Québec.

Administrateurs ou membres de la municipalité

Le courriel qui vous a fait ouvrir cette page, je l'ai envoyé à toutes les adresses courriel trouvées sur le site de votre municipalité.

Que vous soyez l'un des administrateurs (Maire ou conseillers) ou que vous soyez un employé au service de la municipalité, face aux activités des associations de la localité, vous êtes très, très importants.

De par votre position

Vous êtes souvent membre d'une association, même, un des administrateurs, d'une des associations de la région.

Toutes les associations ont des activités, d'abord, les assemblées d'une association, sont des activités, car une activité, pour nous, c'est ce qui fait déplacer des gens.

Souvent, il y a une, ou plus qu'une activité, dans l'année, qui sert à faire du financement pour l'administration de l'association.

Le concept de L'Agenda du Québec est justement pour aider à avoir plus de participations à ces activités servant au financement des associations.

Nous vous invitons à publier les activités organisées par la municipalité

Votre municipalité a plusieurs activités d'organisées dans les parcs, à la piscine, à l'aréna, dans la salle municipale, d'abord publiez ces activités sur L'Agenda du Québec, ça va donner plus de visibilité, plus de participations à vos activités.

Lorsque nous passons devant une salle, ou un parc, et que nous ne savons pas quoi y se passe là, ça prouve que l'activité ne nous est pas connue, donc si nous ne savons pas qu'il y avait quelque chose d'organisé là ... on peut se dire, que beaucoup de monde de la localité ne doivent pas le savoir, eux aussi, de l'existence de cette soirée, qui aurait pu les intéresser. 

La publication de l'activité sur L'Agenda du Québec, c'est pour aider à avoir plus de participations à l'activité, ENSUITE  &   SURTOUT,  par les courriels d'invitations qui seront envoyés dans toute la région, ça donnera plus de visibilité à votre municipalité, tout en la faisant connaître à la grandeur de la région.

Publiez aussi les activités des associations dont vous être membre ou participant

Nous vous invitons donc à publier, ou à faire publier par des étudiants, une ou des activités d’une des associations dont vous êtes membre, ou bien, vous y soyez simplement un participant.

En ayant beaucoup d'activités de publiées sur L'Agenda du Québec, les activités de la municipalité et les activités des associations, y compris vos assemblées et les assemblées des associations,  vous aiderez à motiver les étudiants à adapter ce concept de publier gratuitement des activités en vendant une annonce classée par activité publiée, pour se faire un revenu personnel, ou pour faire une levée de fond.  

Un citoyen ou votre personnel à republier sur L'Agenda du Québec

Vous pouvez déléguer de votre personnel à publier les activités que vous avez sur votre site.

Mais ...

Nous vous conseillons d'inviter des étudiants à publier toutes vos activités sur L'Agenda du Québec, car eux vont vendre une annonce classée par activité publiée.

Soit pour se faire de l'argent de poche, ou pour faire une levée de fond, comme expliqué plus bas dans cette page

L'Agenda du Québec ne nuira pas à vos activités, au contraire ça va faire un Relais, Rassembler sur un même site les activités de toute la région, en favorisant des Rencontres entre les résidents ou les anciens résidents de la localité.

Les 3   R 

L'Agenda du Québec sera 

  • un RELAIS vers votre site, 
  • un RASSEMBLEMENT des activités, des localités, 
  • des RENCONTRES  entre les intéressés à ces activités.

Le pourquoi à ces activités

C'est pour aider à faire connaître les activités de toutes catégories, à avoir plus de participations.

La moyenne des participations aux activités de la région et de toutes les autres régions du Québec, est d'environ 30 à 40% de la capacité de la salle.

Une activité c'est ce qui fait déplacer des gens pour toutes les raisons possibles.

Des activités pour administrer (des assemblées),  des activités pour divertir comme les soirées de danses, de spectacles, des cinémas, et combien d'autres?

Des tournois de sport, des équipes de quilles, ou autres activités en équipes.

Des activités organisées par les organismes à but lucratif, ou sans but lucratif, ce sont aussi des activités à publier, sur L'Agenda du Québec.

Étudiants

L'Agenda du Québec est créé pour publier gratuitement toutes les activités de la région, et pour permettre à tous les intéressés de faire de l'argent en aidant à avoir plus de participations aux activités de la région.

Il y a tellement d'activités dans une localité qu'une personne à elle seule, ne pourra pas publier, toutes ces activités de la localité.

Ce concept est pensé pour donner l'occasion à des étudiants de faire de l'argent.

Nous invitons ... nous les inviterons, les étudiants, à publier gratuitement des activités en vendant une annonce classée par activité publiée.

Le montant d'une vente sera décidé par l'étudiant lui-même.

Il y aura $1.00 ou $2.00, les frais fixes, ce qui revient à l'administration de L'Agenda du Québec et/ou à des développeurs d'une région.

Sachant que le coût à payer est de $2.00, selon l'âge ou l'expérience d'un étudiant, il pourra vendre à $5.00 ou à même jusqu'à $20.00, et il lui restera le montant de la vente moins le coûtant ($2.00) environ.

L'étudiant peut vendre pour se faire de l'argent de poche, ou pour faire une levée de fond.

Faire une Levée de fond en aidant aux activités

Une école ou un groupement quelconque peut adapter ce concept pour faire une campagne de financement pour aider à l'administration de l'organisme.

Le coût à payer à L'Agenda du Québec est de $1.00 pour ceux décidant de faire une levée de fond en publiant une activité et en en vendant une annonce classée par activité publiée, car le développeur sera la personne de l'école ou du groupement qui gérera la levée de fond.

Le montant des ventes sera décidé par le responsable qui développera ce concept pour son école ou son groupement.

Selon l'âge des étudiants vendeurs, le responsable décidera du montant des ventes.

Le responsable peut décider si la totalité des recettes de chaque vente, va pour la levée de fond, ou ... une partie pour la levée de fond, une partie pour l'étudiant vendeur, et même une partie pour lui, le développeur.

L'Agenda du Québec est créé pour permettre à tous les intéressés de faire de l'argent en aidant aux activités ... 

C'est donc l'occasion pour le développeur, et pour l'étudiant vendeur, de faire de l'argent, avec ces ventes, en organisant une levée de fond.   exemple

Vendre à $12.00  dont 

  • $5.00 pour la levée de fond, 
  • $5.00 pour l'étudiant, 
  • $1.00 pour le développeur et 
  • $1.00 le coût à payer à l'administration

Tous les gens qui travailleront avec ce concept, seront autonomes, c'est-à-dire, qu'ils décident eux-mêmes, du montant et du profit à prendre, de leurs ventes.

Municipalité  &  Association de la municipalité

La municipalité dans ces pages, est aussi une association.

Dans la majorité des sites des municipalités, il y a une section pour les organismes (associations) œuvrant dans la municipalité.

Puisque vous avez reçu le courriel qui ouvre cette page, c'est que votre courriel figure directement, ou indirectement, sur le site de votre municipalité.

Indirectement, je veux dire, si un organisme de la municipalité a une section pour des associations partenaire à leur fonctionnement, il se peut que ce de là que votre courriel a été repéré.

Vous êtes une association qui avez d'abord une assemblée par mois, ou vous avez qu'une assemblée par année, publiez vos activités pour avoir la participation de vos membres, ou des intéressés à y participer, s'ils sont aussi admis.

Dans nos pages, 

La municipalité est considérée aussi comme une association ... donc aussi les municipalités je vous conseille de publier vos activités.

Une activité qui se répète à plusieurs reprises, comme les assemblées du mois, ou les parties de quilles, de pétanques, qui ont lieu 3 ou 4 fois par semaine, vous aurez qu'une publication à faire.   

Sur notre site, ce que nous appelons  un montage ou ajout événement, en sélectionnant toutes les dates sur le petit calendrier, la publication de l'activité sera visible pour chaque date, ainsi, sélectionnée.

Le secrétaire publiciste répétera les invitations pour chaque activité du jour, donc si l'activité est répétée durant 4 journées dans la même semaine, il y aura donc 4 fois la même invitation, pour chacune des dates ... ou bien, les 4 dates seront mentionnées dans une invitation de la même semaine.

Le Grand Répertoire des activités de la région

Puisque nous prévoyons publier, ou faire publier, par les étudiants,  la majorité des activités de toutes les municipalités du Québec, L'Agenda du Québec deviendra un très grand répertoire d'activités.

Les activités seront classables par un clic, par ville, par genre d'association, par catégorie d'activités, par date, et par huit autres critères possibles.

Par un clic, dans la publication de chaque activité sur L'Agenda du Québec, le clic va déplacer vers la publication de la même activité publiée sur le site de l'association, ou sur le site de la municipalité ou sur le site là où l'activité est déjà publiée.

En naviguant sur L'Agenda du Québec, par les clics, les utilisateurs ouvriront des sites qu'ils n'ont jamais visités.

il en existe des sites d'événements

Il y a plusieurs sites pour publier des événements dont chaque site se spécialise dans un domaine en particulier.

Il y a un site pour les événements touristiques du Québec, un site pour une catégorie de danse  et quelques-uns d'autres pour différents événements.

Plusieurs associations,  municipalités, ont leurs sites dont ils publient déjà, leurs activités. 

J'admets même, qu'ils sont tous plus beaux que le nôtre ... nous on démarre, nous avons à l'améliorer, le rendre plus beau, plus convivial ... avec du budget, et de vos idées, nous le retravaillerons.

L'Agenda est pour rassembler toutes les activités de toutes les régions du Québec.

L'Agenda du Québec RASSEMBLERA  toutes les activités des sites spécialistes dans un domaine, des sites des municipalités, des sites des associations ... des sites là où il y a des activités déjà en ligne.

Le grand répertoire des activités du Québec

Plusieurs sites des municipalités de la région ont une section pour les commerces, les entreprises de la municipalité.

Puisque vous avez reçu le courriel qui vous fait ouvrir cette page, c'est que votre municipalité fait mention de votre entreprise.

Il y a des commerces qui ne veulent pas de publicité car ils sont déjà débordés, mais c'est rare, car à un moment donné ils ont besoin soit d'augmenter leurs ventes, ou d'augmenter le nombre de leurs employés.   

Ils ont donc besoin de recruter.  C'est une occasion à un prix sans pareil.



Nos secrétaires publicistes inviteront les clients des collaborateurs

Nos secrétaires publicistes vont envoyer un TRÈS LONG courriel d'invitations à participer à toutes les activités qui seront publiées sur notre site, L'Agenda du Québec.

Ces courriels d'invitations seront envoyés aux clients de commerces collaborateurs de toutes les localités, et seront classés, par localité.

Dans la section de la localité, il y aura toutes les invitations à participer à toutes activités de la localité,  et un espace pour identifier les commerces collaborateurs de la même localité.

L'identification, de chaque commerce collaborateur, sera un truc à cliquer (le logo du commerce ou le nom du commerce).

Le clic sur le logo ouvrira une page contenant un coupon rabais du commerce collaborateur.

Le coupon rabais sera pour offrir un rabais en argent, en pourcentage, un service, ou un nouveau produit.  

Souvent le coupon rabais sera pour recruter du personnel.  

Le commerce collaborateur aura à gérer le coupon.

Le coût pour le commerce collaborateur est de $8.00 par collaboration.  

Selon la décision du commerce collaborateur, il peut décider de collaborer une fois par semaine, une fois par mois.

La fréquence du nombre de fois, des collaborations, c'est au choix du collaborateur.

Par ce formulaire, vous avez le choix des postes sélectionnez

  • #  05,  Secrétaire publiciste d'une région C.T.
  • #  06,  L'ASSOCIÉ
  • #  01,  L'adjoint à l'administration

Téléphonez-nous pour prendre rendez-vous, sans avoir à vous déplacer, ce sera une entrevue par téléphone.

Nous ne pouvons pas téléphoner aux gens, à cause d’occupations de chacun.

Nous ne voulons pas déranger si vous êtes au travail.

Formulaire pour choisir le poste

Robert Grandchamp         450 421 2502        je demeure  à Joliette



L'Agenda du Québec c'est ... 

Un site pour publier les activités dans le but d'aider à avoir plus de participations à toutes les activités publiées sur le site.

Je le répète souvent, car c'est vraiment l'objectif de L'Agenda du Québec.  C'est aussi pour permettre à tous les intéressés de faire de l'argent tout en aidant aux activités.

Vous aussi les commerces vous pouvez faire de l'argent

Du moins, vous pouvez économiser sur la façon de faire de la publicité.

La publicité c'est pour augmenter les ventes, augmenter les profils, donc faire de l'argent.

Nous vous invitons à devenir collaborateurs aux envois des invitations que fera le secrétaire publiciste.

Nous vous invitons à faire un tirage électronique à l'intérieur de votre commerce.  Nous vous demandons de fournir un ordinateur, disponible pour vos clients.

Vos clients s'inscriront au tirage en inscrivant leurs adresses courriel dans un formulaire préparé par le secrétaire publiciste.  Ce formulaire sera installé dans l'ordinateur (usagé) que vous aurez à mettre à la disponibilité pour vos clients.  Par ce formulaire, les adresses courriel seront sauvegardées dans la liste d'envoi du secrétaire publiciste.

Tous les clients de votre commerce, et tous les clients des autres commerces collaborateurs, de toutes les autres localités de la région, seront dans la liste d'envoi du secrétaire publiciste.  C'est à tous ces contacts qu'un courriel d'invitations sera envoyé, chaque semaine, par le secrétaire publiciste.

Ce qui veut dire que le courriel sera envoyé à peut-être 50,000   à  100,000 personnes dans la région ... ou peut-être même plus, pour seulement $8.00.

Oui le coût c'est $8.00 pour rejoindre autant de monde que ça.

Le $8.00 c'est ce que nous appelons la collaboration.

Une collaboration, c'est pour l'envoi de deux invitations à participer à deux activités différentes, de la même localité que le commerce collabore.

Chaque invitation sera rédigée en deux lignes seulement.

Deux invitations de deux lignes, donc 4 lignes en tout, par collaborateur.

Le commerce décidera s'il collabore chaque semaine (4 fois par mois) une ou deux fois par mois.

L'Agenda du Québec c'est ... 

Un site pour publier les activités dans le but d'aider à avoir plus de participations à toutes les activités publiées sur le site.

Je le répète souvent, car c'est vraiment l'objectif de L'Agenda du Québec.  C'est aussi pour permettre à tous les intéressés de faire de l'argent tout en aidant aux activités.

Vous aussi les commerces vous pouvez faire de l'argent

Du moins, vous pouvez économiser sur la façon de faire de la publicité.

La publicité c'est pour augmenter les ventes, augmenter les profils, donc faire de l'argent.

Combien ça coûte collaborer aux envois d'invitations

Le collaborateur aura à payer à trois étapes.

  • La collaboration (le $8.00).
  • La préparation du dossier. ($188.00)
  • Selon le nombre de contacts par mois (les clients inscrits).  Liste tarifs

Plus le nombre de contacts augmentera, plus le tarif par contact diminuera.

Ça va de 10¢  par contact par mois, en descendant à  2¢ par contact, par mois.

Le dossier du client que le secrétaire publiciste aura à préparer, c'est ce que nous appelons le forfait du collaborateur.

Le dossier ... appelé le forfait 

Coûtera au commerce collaborateur $188.00 ... et ce $188.00, c'est à la vie du commerce, et non à repayer chaque année.

Dans ce $188.00 ... il y aura $20.00 par année pour l'annonce publicitaire que le commerce aura à payer chaque année, et non pas tout le $188.00

Pour devenir un collaborateur dans la région du Grand Joliette

Il suffit de nous envoyer, par ce formulaire, les informations, les coordonnées de votre entreprise.

Dans ce formulaire, il y a une case, un peu plus grande, pour nous indiquer si vous désirez que nous publiions votre numéro de téléphone, car il y a des commerces qui préfèrent ne pas le publier.

Le numéro de votre commerce, c'est le numéro général que votre fournisseur utilise, lors de livraison, pour identifier les boîtes destinées à votre entreprise.

Ou bien, vous pouvez nous indiquer un numéro de 4 ou 5 chiffres, comme votre numéro civique (numéro de porte) ... ce sera un code pour identifier votre entreprise.

Formulaire pour nous envoyer vos coordonnées à devenir collaborateur dans la région du Grand Joliette


Les 150 premiers à devenir collaborateurs dans Lanaudière 

  • Vous aurez à payer la collaboration chaque fois que vous collaborez (le $8.00
  • vous payerez le forfait ($25.00 ou même que $10.00 comme expliqué dans numéro 76 plus bas)
  • vous payerez le forfait ... que dans 3 mois, 
  • si SEULEMENT vous êtes satisfait du rendement que ce service vous apporte, ou apporte aux activités. (voir # 76 )


Les limites des régions dans Lanaudière

La région L'Agenda du Grand Joliette couvre toutes les localités de Manawan, à Louiseville, à Saint-Sulpice ... en montant à Saint-Donat.

La région de L'Agenda de Repentigny couvre les localités autour de Repentigny dans un rayon d'environ 30 km.

La région de L'Agenda de Terrebonne couvre les localités autour de Terrebonne dans un rayon d'environ 30 km.

Même si une région empiète sur le territoire d'une autre région, ce n'est pas grave.  

Un commerce peut s'identifier dans une région, ou dans les trois régions, pour avoir de la clientèle dans les régions qu'il collabore.

Les invitations seront envoyées à la grandeur de la région, ce qui fera plus de visibilité, donc plus possibilités d'avoir des participants de toutes ces localités.

Suivre ces étapes pour ajouter événement (activité).

Premièrement nous envoyer votre courriel, par ce formulaire.

Deuxièmement  … vous connecter.

Troisièmement … remplir la section des infos perso

Dans le menu à gauche cliquez Événement … 

Quatrièmement  … Ajouter un événement.

Contactez-moi, je vous expliquerai comment faire vos premiers ajouts d'événements (activités).

Robert Grandchamp       450 421 2502

Travaillez avec ce concept à temps partiel

Nous avons besoin de personnels pour développer ce concept d'abord dans Lanaudière, puis pour le développer dans les autres régions du Québec.

Nous avons besoin d'abord de secrétaires publiciste, trois autres dans Lanaudière et environ 30 pour couvrir les autres régions C.T. dans le Québec.

Nous donnerons la formation à distance, en partageant nos écrans.

Vous devez voir accès à l'internet et avoir  Excel.

Même si vous n'êtes pas familier avec Excel, nous vous l'enseignerons ... à distance, en partageant nos écrans.

Vous avez déjà un emploi, c'est excellent pour vous, car ce sera un travail à temps partiel.

Faire un courriel d'invitations, des invitations de deux lignes, de 200 invitations (400 lignes) peut prendre 10  à 15 heures puis ça vous rapporte $4.00 par invitation ... je vous laisse compter si ça vaut la peine

Lorsque le secrétaire publiciste ne fournira pas, il donne le travail à faire à un adjoint du secrétaire publiciste, tout en gardant $2.00 par invitation, donc le fait que ce secrétaire publiciste a le poste, il devient un entrepreneur, sans avoir de salaire à payer, car le concept est pensé que même l'adjoint sera aussi un travailleur autonome.

Téléphonez-moi ... je vous expliquerai ce concept légal.

Il s'agit d'y avoir pensé.

Robert Grandchamp    président de L'Agenda du Québec ... et 

président de L'Agenda du Grand Joliette             450 421 2502         joliette@lagenda.quebec

Une idée des postes à combler.

D'abord 

  1. Secrétaire publiciste, 
  2. adjoint du secrétaire publiciste, 
  3. chef d'équipe de vendeurs d'annonces classées,  
  4. administrateur de médias sociaux, 
  5. recruteur, 
  6. comptabilité, 
  7. rédaction & correction
  8. et toutes les autres situations dont vous pouvez trouver pour faire de l'argent en gardant le principe de faire connaitre les activités.
  9. Vendeur de forfaits ... 

Mais pas pour tout de suite car les promotions de gratuité de devenir collaborateur vont vous nuire, mais quand les promotions seront terminées, ce sera très payant vendre ces forfaits aux commerces, dans n'importe quelle région.   Vous déciderez la région dont vous voulez entreprendre.

J'ai fait un exemple 

Ce sera ce genre de courriel ... mais beaucoup plus long, car il contiendra toutes les localités de la région.

Les invitations sont rédigées en deux lignes, avec un truc à cliquer pour ouvrir la publication de l'activité sur le site

Cliquez ici

Gratuit mais il faut prévenir les ROBOTS

C’est gratuit publier des activités, mais le système va retirer 100 crédits.

Ne soyez pas inquiet, nous rembourserons les crédits soustraits, en ayant sélectionné   ASSOCIATION … dans le formulaire de l’inscription,  lorsque vous indiquerez la fonction, le pourquoi vous êtes inscrit.

En vous inscrivant, vous aurez la fonction membre.

Nous en recevant votre adresse courriel, par le formulaire, et que nous soyons devant notre ordinateur, nous vous assignerons la fonction ASSOCIATION, ce qui veut dire que vous aurez des crédits gratuitement pour remplacer les crédits ayant été retirés en ajoutant un événement.

Nous devons avoir ce truc de retirer des crédits, autrement ce pourrait être un robot qui ajouterait du n’importe quoi.

À qui ce concept intéresse-t-il ?

Le courriel que je vous ai envoyé, et qui a servi à ouvrir cette page, je l'ai envoyé à toutes les 57 municipalités de Lanaudière.

Je l'ai envoyé ou j'ai tenté de l'envoyer d'abord aux Maires et aux membres du conseil municipal.

Aussi aux différents comités de la municipalité, et aux administrateurs des organismes de la municipalité, donc à tous des gens importants d'une façon ou l'autre dans la localité. Autrement dit à tous ceux que je crois être concerné par une des activités quelconques de la région.

Je veux créer des emplois dans la région en premier, pour ensuite étendre ce concept, dans toutes les régions du Québec.

Je suis convaincu de trouver une personne, un leader, un administrateur, un promoteur, un chef ... à devenir L'ASSOCIÉ à ce projet.

Puisque nous démarrons, nous devons développer d'abord la région, ensuite développer ce concept dans toute la province, je recherche une  personne à devenir associé.


Seriez-vous intéressé à devenir associé à ce projet ?

Dans la municipalité ou la région, il y a des gens avec expériences, ayant du charisme, ayant contact avec différents directeurs d'entreprises ou d'institutions

L'associé aura à tout faire pour développer ce projet.

Il sera presque moitié-moitié avec moi qui est le créateur de ce concept, mais sans avoir d'argent à investir.

Il sera l'associé, le développeur, le promoteur et tous les titres d'administrations que nous pouvons penser.

D'abord je l'informerai de tout ce qui est déjà pensé.

Si cette personne est intéressé, si ça fait son affaire et la nôtre, nous prendrons arrangement, on continuera à développer ce projet, ensemble.

Un résumé des tâches: Rédaction, comptabilité, formation, recruter, administrer les médias sociaux, et encore d'autres.

Ou administrer une équipe pour faire toutes ces fonctions, ces tâches.

On peut dire, ce sera un entrepreneur de l'administration général de L'Agenda du Québec.

Pour choisir le poste retournez au  numéro  #   40    (un peu plus haut)

Retour au # 40


SEULEMENT  la région Lanaudière

La page est nommée Lanaudière car nous démarrons en premier dans Lanaudière

Remarquez que je c'est juste dans ces rubriques que je nomme Lanaudière.

Lorsque le nombre de forfaits à prix réduit sera atteint, dans Lanaudière, ces trois rubriques seront supprimées de cette page.  C'est juste dans Lanaudière que le montant à payer par le collaborateur est réduit, car c'est moi-même, le président de L'Agenda du Québec qui va faire du bénévole pour partir ce concept d'abord dans Lanaudière, pour ensuite le faire décoller dans les autres régions du Québec, après que nous aurons fait nos preuves.

J'ai tellement confiance en ce projet, que j'investis les dépenses à rencontrer, avant de commencer à faire des revenus.

Robert Grandchamp président de L'Agenda du Québec

&    président de L'Agenda du Grand Joliette.


Tarifs des forfaits pour le lancement dans LANAUDIÈRE seulement

Je suis le concepteur de ce site, de ce projet, L'Agenda du Québec.

Je suis aussi le secrétaire publiciste pour la partie EST, de Lanaudière, du Grand Joliette,  L'Agenda du Grand Joliette.

Les 150 premiers dossiers des 150 premiers collaborateurs, c'est moi qui les ferai.

C'est pourquoi je peux couper le tarif pour le lancement.

Le collaborateur aura à

  • aura à payer la préparation du dossier (forfait), 
  • aura à payer selon le nombre de contacts par mois dans le groupe de son commerce, 
  • aura un crédit de $100.00 pour ce qui est du nombre de contacts, par mois (explications plus bas)
  • aura à payer la collaboration de $8.00.

Le forfait, c'est $188.00,  $100.00 va au vendeur, et $88.00 va au secrétaire publiciste pour préparer le dossier du client.

Pour les 150 collaborateurs dans Lanaudière

Je vais rencontrer les commerces et ... ceux qui achèteront le forfait, en ligne  

Les 150 premiers ils

  1. n'auront pas à payer le $100.00 qui est la partie de la vente, pour le vendeur.
  2. n'auront pas à payer le $88.00 au complet       (la préparation le dossier),
  3.  auront à payer que $25.00 ...au lieu de  $88.00      (la préparation du dossier)
  4. En plus, dans les trois premiers mois, si le collaborateur ramasse 100 adresses courriel de ses clients (contacts), 
  5. il aura à payer que $10.00 pour le forfait, au lieu d'avoir à payer $25.00.

Le montant de $25.00  ou de  $10.00 s'il est rendu à 100 contacts, le collaborateur le payera qu'après 3 mois, pour donner confiance au collaborateur et s'il est satisfait.

Le collaborateur aura à payer selon le nombre de contacts par mois.  

Sur le site, il y a une page, un tableau des tarifs selon la quantité de contacts dans le groupe, et c'est un tarif par contact, par mois.

Supposons que le commerce ramasse 250 adresses courriel (contacts)  le tarif par contact est de 10¢  donc  250 c'est $25.00 par mois.

En plus de l'économie de montant à payer pour le forfait.

Le collaborateur aura un crédit de $100.00

Dans un cas comme celui-ci ... $25.00 par mois, ça veut dire que le collaborateur ne payera pas avant 4 mois ( 4 fois $25.00 =  $100.00)

Autrement dit, c'est de donner le forfait aux 150 premiers collaborateurs pour démarrer ce service d'invitations.