Commerce collaborateur

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Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes le propriétaire, ou si vous êtes avec une bannière.

Peu importe, que vous soyez propriétaire ou gérant, j’aimerais que vous preniez connaissance de ce nouveau service offert gratuitement aux organisateurs d’activités.

Si vous êtes avec une bannière, après en avoir pris connaissance, est-ce que vous pouvez transmettre ce message, au bureau chef de votre bannière, au responsable de la publicité.

Nous espérons que vous deveniez collaborateur, c’est pour aider aux activités, à avoir plus de participations.

Les activités auront besoin de ce nouveau genre de service, surtout avec la crise du Covid-19.

Pour le commerce collaborateur, c’est une forme de publicité, coûtant $8.00 par semaine pour rejoindre par courriel au moins  50,000 foyers de la région.

Nous sommes à démarrer un nouveau service.

Suite au confinement, distanciations, plusieurs commerces ont diminué, même ont arrêté de passer des circulaires en papier, préférant la circulaire en ligne.

Plusieurs commerces démarrent des ventes en ligne.

Dans cette page, quand je parle de coupon rabais, je veux dire … un truc de publicité, même si ce n’est pas nécessairement un coupon.

Avec votre collaboration, vous coûtant$8.00 par semaine, ce nouveau service de L’Agenda du Québec, aidera votre commerce, et aidera aussi aux autres catégories de commerces, à repartir, tout en aidant aux activités de la région, quand la pandémie sera terminée.

L’Agenda du Québec est un site créé pour permettre à quiconque de publier gratuitement toutes activités.

C’est surtout pour permettre à tous les intéressés de faire de l’argent ... en savoir plus

                                                                        aidant aux activités.

Exemple, un délégué de l’organisation de l’activité va publier gratuitement les activités de son association par avoir plus de participants.

Aussi des étudiants et des adultes publieront gratuitement des activités en vendant une annonce classée par activité publiée.

Déjà là, le fait que c’est pour publier gratuitement des activités, vous comprendrez que c’est d’abord, pour aider aux activités, à avoir plus de participations.  Surtout après cette période d’interdiction de rassemblement, par une telle aide, les organisateurs de ces activités apprécieront notre aide.

Publier gratuitement, c’est déjà une belle aide.

Encore plus, pour chacune de toutes les activités publiées sur notre site, nos secrétaires publicistes vont envoyer un (long) courriel contenant une invitation rédigée en deux lignes.

Vous commencez peut-être à vous demander à qui seront envoyés ces courriels d’invitations ?

Nous sommes à solliciter tous les commerces et/ou les bannières des commerces, de toutes les régions du Québec à devenir collaborateurs aux envois de ces invitations à participer aux activités de la région. 

Remarquez : dans ce courriel je parle comme si je m’adresse directement aux commerces, mais souvent c’est aussi au responsable de la bannière, que ce message est destiné.

Nous demandons aux commerces de faire un tirage électronique dans leurs  magasins.

Le commerce aura à fournir et à mettre disponible un ordinateur pour que leurs clients s’inscrivent eux-mêmes au tirage, du commerce, en écrivant leurs adresses courriel, dans un formulaire que notre secrétaire publiciste de la région aura préparé pour ce commerce.

Les courriels d’invitations seront envoyés à tous vos clients inscrits au tirage de votre commerce, et à tous les clients des autres commerces, inscrits dans les autres commerces de la région.

Durant ce temps d’isolement, de distanciation, je comprends que ce n’est pas le temps de faire attendre les clients pour inscrire leurs adresses courriel en étant dans le commerce.

Par vos publicités sur votre site, ou autre forme de publicité,  vous avez aussi une liste de vos contacts, je vous conseille d’inviter les contacts de votre liste, et toute la population, à s’inscrire au tirage de votre bannière.

Nous vous enverrons le lien du formulaire, pour placer sur vos publicités, et sur votre site, pour faire inscrire vos clients, et des intéressés à vos tirages.

Chaque secrétaire publiciste aura un territoire.

Plus il y aura de contacts inscrits, plus de monde recevront les courriels d’invitations, contenant surtout le lien pour ouvrir la page de votre site, car vous payez un montant par semaine, mais vous voulez que ça vous rapporte n’est-ce pas ?

Au début, les gens s’inscriront par vos publicités, sur votre site.  Lorsque la situation sera rétablie, les clients s’inscriront sur votre ordinateur, en étant dans votre commerce.

Par ce formulaire les adresses seront conservées dans la liste d’envoi du secrétaire publiciste.

Dans les deux lignes d’invitations, il y a aura deux trucs à cliquer.  

Un truc à cliquer sera  le numéro de la publication de l’activité publiée gratuitement.  Le clic ouvrira la description de l’activité en question, sur notre site.  

L’autre truc à cliquer sera le logo, ou l’identifiant du commerce collaborateur.  Le clic ouvrira une page sur notre site.  Cette page sera une annonce du commerce contenant un coupon rabais (ou autre forme de publicité) ou la page pourrait contenir un bouton à cliquer, pour rediriger vers le site du commerce, si le commerce a un site.

Ça pourrait être pour ouvrir la circulaire en ligne du commerce, ou de la bannière dont il en fait partie.

Le commerce va décider du rabais, de la fréquence à faire les tirages, de la valeur, à gagner, d’une semaine à l’autre, d’un mois à l’autre.  

Avec le Covid-19, et en plus, les contestations des publicités envoyées par circulaire, dans  sacs de plastique, nous arrivons avec un concept bon pour l’environnement  

Une publicité coûtant $8.00 par semaine, pour rejoindre de 50,000 à 100,000 foyers, dans la région.

Le coût que le collaborateur aura à payer sera la collaboration chargée à $8.00 par semaine, ou le nombre de fois que le collaborateur décide de collaborer.

Il y aura aussi un montant à payer selon le nombre de contacts (clients inscrits au tirage) dans le groupe du commerce, rien d’autre à payer

Si après quelques mois, ou n’importe quand, si le collaborateur n’est pas satisfait du rendement de cette publicité à $8.00 par semaine, plus les frais du nombre de contacts, il peut décider, sans avoir à payer, de se retirer de ce service, qui est pour aider aux activités à avoir de la visibilité, avoir plus d’assistances.

Les grands rassemblements sont interdits … mais un de ces jours, ça va reprendre.  Nous aurons déjà rejoint beaucoup de monde, car ces courriels d’invitations seront envoyés à tous les clients, de tous les commerces collaborateurs, de toute la région,   semaine après semaine.  50,000 … 100,000 personnes par ces invitations  recevront   ces coupons rabais, et nombre augmentera chaque semaine, car les gens continueront de s’inscrire à l’un des tirages d’un commerce, ou à plusieurs de ces tirages pour pouvoir bénéficier du rabais d’un commerce, puisque le commerce exigera que pour avoir droit au rabais, il doive être inscrit au groupe (au tirage) du commerce.

Ces invitations aideront aux activités, le coupon rabais aidera le collaborateur.

Vous n’avez pas à payer pour devenir collaborateur.

Vous aurez à payer pour deux raisons, 

  • pour le nombre de contacts dans votre groupe, par mois (pour notre système, un mois, c’est 4 semaines)  
  • pour le nombre de fois que le commerce décide de collaborer (la collaboration)

Pour le lancement de ce service,

  • le collaborateur, pour les deux premiers mois, (juin et juillet), ne payera pas pour le nombre de contacts dans le groupe de son commerce.
  • le collaborateur commencera à payer seulement lorsqu’il aura 100 invitations dans le courriel.  

Une invitation par activité, donc pour avoir 100 invitations, ça prend 100 activités de  publiées sur notre site, L’Agenda du Québec.

Ce n’est pas une grosse économie, car les associations, les organisateurs d’activités vont vouloir avoir de la visibilité, donc le nombre d’activités dans la région dépassera vite 100 activités.  Ils publieront leurs activités sur notre site, même si les activités sont suspendues, par l’interdiction des rassemblements.  

Le fait de parler de l’activité, dans ces invitations, même si l’activité est suspendue, quand l’autorisation des grands rassemblements reprendra, tout ce temps, leurs activités aura eu de la visibilité.

Par ces envois, ce sera non seulement les contacts de votre liste de clients, mais, tous les clients, de tous les commerces, de toute la région, qui recevront votre publicité qui vous coûte $8.00 par semaine.

Même si les clients de votre liste recevront les coupons rabais des autres collaborateurs, votre coupon rabais rejoindra aussi les clients de tous les autres collaborateurs de la région.

Plus il y aura de commerces devenus collaborateurs, plus de gens se seront inscrits aux tirages de ces commerces, il y aura donc plus de contacts qui recevront votre coupon rabais, vous coûtant toujours $8.00.  Ce ne sera pas plus cher s’il y a plus de contacts qui recevront le courriel chaque semaine.

Pour votre commerce, le montant augmentera selon le nombre de contacts (clients inscrits) du groupe de votre commerce.

Selon la liste, il se peut que le tarif par contact diminue, car plus il y aura de contacts, plus le tarif par contact diminue. 

Vous avez une circulaire en ligne, on sait que ce n’est pas tout le monde qui visite  votre site.   Par le clic sur votre logo dans le courriel d’invitations,  il y aura beaucoup plus visiteurs, sur votre site.  

Chaque semaine d’autres clients s’ajouteront dans tous les commerces, le nombre de contacts augmentera, de semaine en semaine.

Nous préparons un dossier par commerce. Si la bannière  a quatre commerces dans la même ville, chaque commerce aura son dossier.

Le site L’Agenda du Québec est en ligne, mais avec une ancienne version de débutant.

Nous sommes à refaire, à moderniser notre plate-forme, elle sera plus conviviale, en ligne, vers le 18 mai. 

Dans l’invitation, lorsqu’un utilisateur cliquera sur le lien de l’activité, ça va faire ouvrir la description de l’activité sur notre site, et ça va faire ouvrir le logo d’un des collaborateurs de la localité, quelque part dans la page.  Le logo sera cliquable vers le site de ce collaborateur.

Trois   R

L’Agenda du Québec sera un Rassemblement des activités, des localités, des associations, des commerces. Un Relais vers les sites des associations, des commerces, des médias là où les activités seront déjà publiées, ces activités vont favoriser des Rencontres entre les gens de la localité, même de la région.

Commerce ou professionnel

Que vous soyez un commerce qui a un lieu pour vendre ou vous soyez un professionnel, vous avez besoin de visibilité et les activités ont besoin de votre collaboration,  vous êtes tous invité à devenir un collaborateur aux envois d’invitations.

Pour devenir collaborateur, envoyez-nous les coordonnées de votre commerce par ce formulaire.  S’il manque d’informations, notre secrétaire publiciste de votre région vous téléphonera pour compléter le dossier.

Je me répète  tarif d’une collaboration c’est $8.00 par semaine, ou, selon le nombre de fois dans la séquence de 4 semaines, plus le montant, selon le nombre de contacts. 

N’oubliez pas, pour le lancement de ce service, pour les deux mois (juin et juillet) vous ne payez pas pour ce qui est du nombre de contacts dans le groupe de votre commerce.

Robert Grandchamp   (450) 421-2502      

308 | Dernière mise à jour : 2023-03-19 18:36 | Vue : 11 | Partager :