Conciste vendeur forfait

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Il y a beaucoup d'explications ... mais souvent de 5 à 10 de ces explications vont le convaincre ... si non convaincu donnez en encore plus.   Vous comme vendeur, ça vous rapporte $50.00.

Menu du vendeur de forfaits pour le secrétaire publiciste      consulter aussi les numéros  8,  ... 8,1 ... 9 ... 11  ...  12

Des explications pour convaincre votre client

Le vendeur de forfaits, en rencontrant le commerce, ses tâches seront d'expliquer:

Ce n'est ABSOLUMENT pas nécessaire de tout expliquer ces explications, tant que le client n'est pas convaincu ... rajoutez-en.

  • D'expliquer ce nouveau service d'invitation et de Rappel. 
  • D'expliquer la possibilité d'envoyer un coupon rabais chaque semaine pour seulement $8.00 
  • D'expliquer que ces envois avec coupon rabais seront envoyés aux clients de ce commerce et aux clients de tous les autres commerces collaborant aussi  à ces envois 
  • D'expliquer le nombre de contacts à qui l'envoi précédent a été envoyé, 
  • D'expliquer que les clients de tous les autres commerces peuvent s'inscrire au  groupe de ce commerce ... de tous les commerces, 
  • D'expliquer que tous les contacts , les clients des autres commerces peuvent voir recevoir le coupon rabais mais 
  • d'expliquer que pour avoir droit au rabais le client doit être du groupe de ce commerce 
  • D'expliquer le coût pour le commerce, 
  • D'expliquer que pour $138.00 le kit du départ c'est pour trois ans sans avoir à le repayer au complet,
  • D'expliquer qu'il y aura que l'annonce classée à repayer dans 12 mois 
  • D'expliquer qu'il paye une fois et c'est à la vie du commerce,  
  • D'expliquer qu'en envoyant chaque semaine le coût sera que de $8.00 par semaine pour être envoyé aux 500 ou 800 clients inscrits dans votre commerce et à peut-être 80,000 ou même 100,000 clients inscrits à travers tous les autres commerces collaborateurs 
  • D'expliquer qu'il faut se comprendre que le coût par contact inscrit est en surplus, qu'il peut être en moyenne de $50.00 à $100.00 par mois, selon le nombre ... voir la liste fournie.
  • D'expliquer que $88.00 est le travail du secrétaire pour préparer le profil du commerce 
  • D'expliquer que $50.00 est la part du vendeur pour vendre ce service 
  • D'expliquer que le coût par mois du nombre de contacts varie selon une liste détaillée, 
  • D'expliquer que par contacts par mois ça passe de 10¢ par mois à 5¢  et même 2¢  par mois selon le volume, le nombre de contacts 
  • D'expliquer que même si un client n'est jamais entré dans ce commerce, qu'il peut s'inscrire au groupe de ce commerce, le nombre de contacts augmente et la visibilité pour ce commerce aussi augmente, 
  • D'expliquer que combien de sacs de circulaires ne sont même pas ouverts, 
  • D'expliquer que c'est aussi bon pour l'environnement, 
  • D'expliquer la différence de coût de ce service par rapport aux envois par les sacs de plastique 
  • D'expliquer qu'un petit commerce peut s'identifier dans la région à un coût jamais proposé par les autres trucs de publicités, 
  • D'expliquer que c'est un concept du Québec 
  • D'expliquer que tous les travailleurs, même à temps partiel, sont du Québec, 
  • D'expliquer que chaque commerce peut concentrer son annonce pour recruter du personnel 
  • D'expliquer que très souvent il y a des gens qui seraient intéressés à travailler pour votre commerce, mais ne sont pas au courant de la possibilité,
  • D'expliquer une invitation personnalisée aux nom et prénom du client c'est plus flatteur qu'une circulaire, 
  • D'expliquer que le coupon rabais est selon le choix de chaque commerce 
  • D'expliquer que le coupon rabais peut-être sur une annonce classée sur notre site L'Agenda du Québec 
  • D'expliquer que le coupon rabais peut être dirigé vers une page du site du commerce, vers la circulaire en ligne.
  • D'expliquer qu'un commerce peut exiger de ramasser le coupon rabais seulement en assistant à l'activité que ce commerce collabore aux envois d'invitations, ainsi limité le nombre de coupons rabais, et assuré de la participation à l'activité.
  • D'expliquer que de semaine en semaine, les commerces pourront comparer les idées des autres pour rédiger le contenu de leur coupon rabais, 
  • D'expliquer que le commerce peut demander de changer le lien vers une autre page pour le coupon rabais et que le coût sera de $5.00 environ, 
  • D'expliquer qu'il pourrait y avoir des ajouts de coût à rajouter, mais que le commerce en sera informé, 
  • D'expliquer que la facture sera envoyée par courriel et que le commerce pourra payer par carte de crédit, par virement entre personnes par AccèsD  et autres trucs selon différentes situations 
  • D'expliquer que le commerce aura à payer la partie de vendeur immédiatement et que le vendeur lui remet une facture ou lui envoie une facture électronique, 
  • D'expliquer que la partie pour le secrétaire publiciste lui sera payable seulement lorsque le secrétaire aura envoyé sa facture électronique.
  • D'expliquer qu'aucun payement  possible  par chèque ni par la poste.
  • D'expliquer vu les vols d'identités nous comprenons bien cela, mais le secrétaire publiciste est un travailleur autonome, il serait mal placé de vendre la liste des contacts à un autre car c'est le nombre de contacts qui fait son salaire, cette liste qui lui sert à gagner sa vie.

D'expliquer ce que le commerce aura à fournir, à décider,

  1. D'abord fournir un ordinateur (usagé) avec internet et avec un clavier. 
  2. Fournir un logo de leur entreprise,
  3. Fournir le nom du commerce avec les données à publier de leur commerce 
  4. Placer une feuille pancarte informant le client que son courriel (nous lui en fournirons une pancarte)
    1. sert à l'inscrire au tirage, 
    2. sert lui envoyer régulièrement des invitations à participer aux activités que ce commerce collabore aux envois d'invitation, 
    3. sert surtout à lui envoyer un coupon rabais intéressant en même temps que l'invitation
  5. Fournir le numéro téléphone si publiable 
  6. Fournir le courriel si publiable 
  7. Fournir le numéro de leur commerce face à leur bannière,
  8. fournir au secrétaire publiciste la rédaction, le contenu, la valeur du premier coupon pour remercier le client de s'être inscrit au tirage électronique
  9. fournir le lien de la page que le commerce publiera son coupon rabais
  10. Décider de la fréquence du tirage électronique, chaque semaine, chaque mois 
  11. Décider de la valeur du bien à donner au gagnant.

 

  1. Le remerciement sera envoyé par courriel, tout de suite après que le client aura rempli le deuxième formulaire servant à compléter son inscription au tirage du magasin, c'est pourquoi le secrétaire doit connaître la description, ou la valeur.
  2. Par contre, le commerçant peut fournir juste un lien vers une page du site du commerce, par un clic dans le courriel, le client sera dirigé vers le coupon de remerciement.  Ainsi le commerce peut décider d'augmenter la valeur ou de la diminuer.  C'est toujours à la décision du commerce de varier le contenu du remerciement.
  3. Le coupon-rabais peut-être sur l'annonce classée du commerce, annonce en ligne sur L'Agenda du Québec.
  4. Le coupon rabais pourrait être sur une page du site du commerce, s'il y a un site.
  5. Le coupon rabais peut faire entrer sur une page et y avoir un ou des choix d'articles avec un rabais en argent ou en pourcentage, pour chacun des départements du commerce.
  6. Le bien à faire tirer, le magasin n'a pas à le fournir au secrétaire publiciste, le magasin l'affiche dans son commerce ou ses publicités papier.
  7. Le magasin décide de la valeur pour tous les tirages ... ou variable d'un tirage à l'autre, ou d'une saison à l'autre.

Le numéro de leur commerce face à leur bannière:

  • Steinberg sera difficile à savoir lequel, tandis que 
  • Steinberg 1786 identifie lequel de la bannière Steinberg.  
  • Si le numéro de téléphone n'est pas publiable, 
  • nous ne pouvons pas identifier Steinberg  4747  
  • si par exemple son numéro de téléphone est 450 835 4747.  
  • Il faut respecter la limite de publier le numéro de téléphone.

Combien de gens n’ont jamais pensé ouvrir votre site ?

Vous les commerces, vous avez un site contenant votre circulaire en ligne.

Les utilisateurs qui visitent votre site, ce sont surtout ceux recherchant un produit, un objet.

Par le lien dans ces coupons rabais, déplaçant vers votre site, les usagers en profiteront pour naviguer sur vos promotions, ou votre circulaire en ligne.

Ces clics sur les coupons rabais vont faire augmenter le nombre de visites … augmenter vos ventes    Aide ?

 

 

295 | Dernière mise à jour : 2023-03-19 16:45 | Vue : 17 | Partager :