Nous invitons tout les membres et les visiteurs
à nous rapporter un trouble, avec un annonceur.
- Nous, de L'Agenda du Québec, nous vérifions toutes les annonces, avant de les publier sur le site.
- Mais nous ne pouvons pas vérifier le produit, ou le service annoncé.
- Nous invitons les visiteurs à nous rapporter un trouble avec un annonceur.
- Que vous soyez membre ou non, si vous avez un trouble avec un annonceur, que le produit ne soit pas ce qui est annoncé, ou n'importe quel trouble, rapportez-nous-le.
- Nous attendrons, à savoir, s'il y a, deux autres personnes qui nous rapportent le même trouble.
- Après la troisième plainte, on agira.
L'annonce sera désactivée, même, supprimée.
- Nous demanderons à l'annonceur d'enlever, ou de rectifier son annonce.
- S'il ne se conforme pas, l'annonce sera supprimée.
- Nous récompenserons les personnes qui nous auront rapporté le trouble.
Comment va-t-on récompenser,
je ne le sais pas pour tout de suite, on verra, comme disait le premier ministre déjà
(mais j'en ai déjà une bonne idée, que je ne vous dis pas tout de suite)
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