Poste important secrétaire publiciste

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99 postes de secrétaire publiciste

L'Agenda du Québec, c'est un site pour aider à toutes les activités, de tout le Québec, peu importe la sorte d'activité.

  • Une activité, pour nous, c'est ce qui fait déplacer des gens.
  • Que ce soit trois personnes qui se déplacent, ou que ce soit 56,000, c'est une activité.

Pour aider aux activités, nous les publions gratuitement sur notre site.

Nos secrétaires publicistes enverront un courriel d'invitations, contenant une invitation pour chacune des activités qui auront lieu, dans les dix prochains jours.

Par ville

Toutes les activités d'une ville, ou d'un village seront  classées par section, et classées aussi par dates.

Les activités de demain seront en haut, celles qui aura lieu dans dix jours, seront un peu plus bas, mais dans la section de la (ville ou village).

Les invitations seront rédigées en deux lignes seulement.

Au début des deux lignes, il y aura le logo, ou une photo d'un commerce collaborateur, à la fin de la deuxième ligne, il y aura, le numéro de la publication de l'activité publiée sur notre site.

  • En cliquant sur la photo, ça ouvrira une publicité du commerce collaborateur.
  • En cliquant sur le numéro, ça ouvrira la publication de l'activité, sur notre site.

Le clic sur la photo ouvrira une page, ou un genre de circulaire (sans papier ni de sac de plastique)  du commerce collaborateur.

  • Tous les commerces qui veulent, pourront s'identifier, à ces envois d'invitations.
  • Ça leur coûtera $8.00   ... ils seront identifiés dans deux invitations d'activités de leurs villages, donc seulement $4.00 par invitation.

Les commerces seront invités à faire un tirage dans leur magasin.

Ils devront fournir un ordinateur avec un clavier.

  • La secrétaire publiciste préparera un formulaire identifié pour le commerce.
  • Les clients inscriront leurs adresses courriel dans le formulaire.
  • Les adresses courriel s'enregistreront dans la base des données de la secrétaire publiciste.
  • Les clients de chaque commerce seront enregistrés dans le groupe du commerce.

Tous les commerces qui collaboreront ramasseront des milliers d'adresses courriel.

C'est à l'ensemble de tous ces contacts (clients) que le courriel d'invitations sera envoyé chaque mercredi.

S'il y a 40,000 contacts dans la région du secrétaire publiciste, la publicité du collaborateur qui lui aura coûté $8.00 sera envoyée à ces 40,000 adresses courriel.

La secrétaire publiciste aura

  1. Adjoint pour faire les codes.
  2. Adjoint pour faire les Groupes et les formulaires sur Cyberimpact.
  3. Adjoint pour faire le dossier du collaborateur sur L'Agenda du Québec.
  4. Adjoint pour faire les invitations.
  5. Adjoint pour faire les marketings des collaborateurs.
  6. Adjoint pour la facturation.

La secrétaire publiciste n'aura pas beaucoup d'ouvrage à faire.  Presque tout le travail sera fait par ses adjoints.

Il y a un tarif de calculé pour chaque tâche à faire (par chaque adjoint).

La secrétaire publiciste peut décider de faire l'une ou l'autre des tâches, pour elle faire plus d'argent, c'est son commerce, c'est elle qui décidera.

Ce qu'elle fera, elle-même, elle économisera, car elle aura le revenu de l'adjoint destiné à faire la tâche.

Il faut avoir Excel, et habile avec Excel.

Une personne qui veut apprendre ce qui est à faire, pour être elle-même secrétaire publiciste, et/ou tout en étant secrétaire publiciste, donner des formations, elle sera bienvenue.

Ceux qui donneront des formations à l'équipe d'une secrétaire publiciste, ça leur donnera $1000.00, par équipe de secrétaire publiciste qu'ils formeront.

Être formé, ou former une personne peut prendre de 20 à 30 heures, si la personne connaît déjà un peu Excel.

La région d'une secrétaire publiciste, c'est la région CT  ... son CT ... ou un CT d'ailleurs, si son CT est déjà entrepris par un autre équipe.

On m'avait dit qu'il y avait  37  CT  dans le Québec,

Mais sur l'annuaire des CT ... du Québec, je constate qu'il en a 99.

Il y a 8,000,000 de populations dans le Québec, ça veut dire une moyenne de 80,000 par CT.

Si la moitié des 8 millions de populations, ils ont des adresses courriel, c'est de là que je prends, que je calcule que ça fera une moyenne de 40,000.


1 - Adjoint pour faire les codes.

C'est pour faire des codes à peu près comme ça.

Ça lui donnera  $4.00 ou $5.00 par code qu'il fera.


2 - Adjoint pour faire les Groupes et les formulaires sur Cyberimpact.

Ça lui donnera  $6.00 à $8.00 par collaborateur.


3 - Adjoint pour faire le dossier du collaborateur sur L'Agenda du Québec.

C'est pour inscrire un collaborateur Annonceur, et pour mettre en ligne une annonce section commerciale à ce client (collaborateur).

Ça lui donnera environ $6.00  à $8.00  par dossier de collaborateur qu'il fera.


4 - Adjoint pour faire les invitations.

C'est pour rédiger les invitations en deux lignes.

S'il y a une moyenne de 30 activités, s'il entreprend 20 villages, c'est 600 invitations qu'il fera dans la semaine.

Ça lui donnera environ $1.90  par invitation qu'il fera.


5 - Adjoint pour faire les marketings des collaborateurs.

C'est pour rédiger et faire les marketings des collaborateurs.

Selon certaines circonstances, il y aura deux, trois ou quatre marketings à faire par collaborateur.

Ça lui donnera environ $10.00 par marketings à faire. 

Donc de $20.00 à $40.00 par collaborateur.


6 - Adjoint pour la facturation.

C'est pour faire les facturations pour collecter les collaborateurs.

Leur collecter le forfait, le nombre de contacts dans leur groupe, et les collaborations.

Ça donnera à l'adjoint des facturations environ $5.00 par collaborateur qu'elle fera.

320 | Dernière mise à jour : 2023-03-21 11:11 | Vue : 34 | Partager :