Rendu3 secré publiciste

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Devenez le secrétaire publiciste de votre région

Explications et revenus

Note : à cause des circonstances causées par le Covid-19 

Les publications d’activités serviront à parler des activités, même si les activités sont cancellées … mais quand les activités reprendront dans quelques mois, le travail du secrétaire publiciste leur sera très utile pour RAVOIR des participations.

Combien ça vous rapportera de travailler avec ce concept?

C’est important, et tout à fait normal de savoir, combien ça vous rapportera, ce travail social ?

C’est un très gros projet, il y a plusieurs explications.   Je veux mettre au clair toutes les informations pour vous sécuriser, pour montrer ma bonne volonté à réussir ensemble ce nouveau service pour aider aux activités du Québec.

Remarquez que je mets un petit nombre de chaque chiffre pour ne pas faire miroiter des gros chiffres tout de suite, pour ne pas rêver en couleur.   Ces nombres seront souvent beaucoup plus élevés que ça.

Poste Secrétaire publiciste.

Ses fonctions seront d’envoyer un courriel d’invitations à participer aux activités des 10 prochains jours, un courriel par semaine. Une invitation pour toutes les activités des 10 prochains jours à condition qu’elles soient publiées sur notre site.  Donc toutes les activités seront mentionnées dans le courriel d’invitations, peu importe le genre d’activité … toutes y seront mentionnées.

Nous inviterons les associations à nous envoyer leur programme des activités de l’année pour les faire publier gratuitement par des étudiants qui vendront une annonce classée par activité à publier.

Nous inviterons aussi les associations à publier gratuitement … eux-mêmes les activités les plus importantes pour être mentionné dans le courriel d’invitations. Le fait que l’activité sera publiée sur notre site, ça assure l’organisateur que l’activité sera mentionnée dans le courriel d’invitations.   Le courriel d’invitations sera genre un journal des prochaines activités de la localité.

Le secrétaire publiciste sera l’entrepreneur.

Il y a beaucoup de trucs à faire.  Le secrétaire publiciste ne sera pas capable de tout faire, en étant seul.  Le secrétaire publiciste sera donc comme un entrepreneur, il aura besoin d’avoir des adjoints.

Le secrétaire publiciste distribuera les tâches à sa famille, ou à ses amis, ou à des étrangers.

L’entrepreneur ne sera pas un employeur ayant des déductions à la source.

La majorité des tâches qu’il fera faire par des adjoints seront payées directement par les collaborateurs.  C’est là que l’application Excel sera très utile pour ce travail.

Les activités seront par section de la localité là où l’activité aura lieu.

Revenu du secrétaire publicistes proviendront des commerces collaborateurs.

D’abord nous rencontrons les commerces à devenir collaborateur.

Nous inviterons les commerces à devenir collaborateurs aux envois des courriels d’invitations.

Nous demanderons aux commerces de faire un tirage électronique dans leur magasin.

Ils auront à fournir et à installer un ordinateur disponible pour leurs clients.

Ils inviteront leurs clients à s’inscrire au tirage.

Leurs clients s’inscriront au tirage en écrivant leurs courriels dans un formulaire dans l’ordinateur placé à la disponibilité des clients.

Par ce formulaire, ces adresses courriel seront entrées dans la base des données du secrétaire publiciste.

Toutes les adresses courriel (contacts) de tous les commerces collaborateurs, non seulement de la localité, mais de toute la région entreprise par le secrétaire publiciste, ces contacts seront dans la liste d’envoi.   C’est à tous ces contacts que les courriels d’invitations seront envoyés chaque semaine.  Nous pouvons prévoir que la liste dépassera 50,000 ou même 100,000 contacts, puisque ce sera les contacts de toute la région qui seront dans cette liste du secrétaire publiciste.

Les clients seront informés par une pancarte expliquant que l’adresse courriel servira d’abord au tirage, servira aussi à leur envoyer un courriel d’invitation dont le commerce, et les autres commerces de la région, auront aussi, une identification, offrant aussi, un coupon rabais intéressant par chaque commerce collaborateur de la région.

Les commerces collaborateurs aussi seront dans la section de leur localité.

L’identification des collaborateurs sera un truc à cliquer qui ouvrira une page du commerce contenant un coupon rabais.  Le rabais pourrait être en pourcentage ou en argent ou pour annoncer un nouveau produit, un nouveau service …ou ouvrir le circulaire en ligne ce qui est bon pour l’environnement, par courriel au lieu d’être par papier.

Le collaborateur aura 

  • à payer selon le nombre de contacts (clients inscrits au tirage) un tarif selon une liste établie. 
  • À payer $8.00 par semaine … sa collaboration aux envois de ces invitations. 

Pour donner confiance aux collaborateurs

Le nombre de contacts par mois, il y a un minimum de $15.00 par mois, ou le montant selon le nombre de contacts dans le groupe du commerçant.   Ce qui fera un revenu moyen environ de $35.00 à $65.00 par mois, par collaborateur.

La collaboration de $8.00 par semaine … c’est pour collaborer à deux invitations d’activités différentes.

Calcul des revenus par mois

Prenons une moyenne de $35.00 par mois pour le nombre de contacts.

200 fois $35 c’est $7,000 par mois.

Si les commerces collaborent seulement 2 fois par mois à $8.00 par fois c’est $16.00 par commerce (en moyenne)

200 fois $16.00 c’est $3,200 par mois.

Résumé … par mois

200 fois pour nombre de contacts $7,000.

200 fois les collaborations  $3,200.

Total $10,200 par mois … 

$10,200 par mois fois 12 mois = ???

Mais de tout ce montant ???   

Il y a $5.00 par collaborateur qui va à l’administration. Voir explications plus bas.

Donc 200 fois le $5.00   =   $1,000.

Le secrétaire publiciste aura en plus, les revenus des ventes d’annonces classées, faites par les vendeurs de son équipe, comme il est expliqué plus bas.

Le secrétaire publiciste est le chef de sa région C.T.

Donc par ces courriels d’invitations, le secrétaire publiciste va inviter des étudiants à vendre des annonces classées.

Note: tous nos textes sont déjà rédigés pour toutes les invitations dont je vous parle dans ces pages. Chaque secrétaire publiciste aura juste à remplacer mon nom et mettre son nom (identification) dans le bas de chaque texte.

Calculons en disant que chaque région compte une moyenne de 30 localités.

Les vendeurs d’annonces classées payeront $2.00 pour mettre en ligne une annonce classée.  Ils sont libres de vendre de $5.00 à $20.00 par annonce, selon l’âge, l’expérience, la capacité de chaque vendeur.

Il reste $2.00 donc $1.00 au chef de l’équipe … le secrétaire publiciste.

Et $1.00 pour l’administration du site.

Si la moyenne du nombre d’étudiants vendeurs par localité est de 4 vendeurs = 120 vendeurs.

Si la moyenne des ventes des étudiants est de 2 ventes par semaine.

120 vendeurs @   2 ventes par semaine c’est 240 ventes par semaine.

Une vente rapporte au secrétaire publiciste $1.00 donc $240.00 par semaine provenant des ventes des étudiants.

Disons que le vendeur (étudiant) ne fait que deux semaines par mois.

C’est alors $480.00 par mois provenant de ces ventes d’annonces classées. 

CAR ...

Remarquez que je mets que 2 ventes de moyenne par semaine par étudiant vendeur, et 2 semaines par mois, pour ne rien exagérer.

Étudiant ou vendeur … peuvent vendre 8 ou 10 ventes par jour.

S’il y a seulement 4 vendeurs par localité, mais … il pourrait en avoir 10 vendeurs par localité.

Ensuite, comme mentionné dans le message précédent, il y a une dizaine d’autres manières de faire des revenus.

Le secrétaire publiciste en étant le chef de sa région … c’est lui l’entrepreneur.

Lorsque le secrétaire publiciste ne fournira pas, il formera ou nous lui formerons  des adjoints pour l’aider.  L’adjoint du secrétaire publiciste aura $2.00 par invitation qu’il rédigera et il restera $2.00 au secrétaire publiciste … l’entrepreneur.

Le collaborateur en payant le $8.00 collabore à deux invitations, ce qui fait $4.00 par invitation.  Donc $2.00 à l’adjoint du secrétaire publiciste et $2.00 au secrétaire publiciste (l’entrepreneur).

S’il y a 200 collaborateurs @  $2.00  (la partie du secrétaire publiciste)  c’est $400.00, et si les collaborateurs collaborent seulement 2 fois par mois c’est $800.00 …  mais nous pouvons imaginer que souvent ce sera chaque semaine qu’ils collaboreront, car $8.00 pour rejoindre  les contacts de la région, ce n’est pas dispendieux pour eux.

En parallèle avec L’Agenda du Québec.

Le travail du secrétaire publiciste est un travail en parallèle avec L’Agenda du Québec, je veux dire le secrétaire publiciste se servira des activités publiées sur le site pour faire son travail, pour envoyer les invitations.

Tous les revenus du secrétaire publiciste resteront au secrétaire publiciste … sauf $5.00 par collaborateur, PAR ANNÉE, Ce $5.00 c’est pour mettre en ligne son annonce classée, j’ai bien dit PAR ANNÉE, et non par mois, par collaborateur.  Ce qui vient à dire que le travail du secrétaire publiciste ne rapporte pas grand-chose à L’Agenda du Québec.

Par contre L’Agenda du Québec va faire des revenus par toutes les ventes des vendeurs d’annonces classées.  Le secrétaire publiciste aussi va faire des revenus par les ventes de ses vendeurs d’annonces classées.  

L’Agenda du Québec va faire des revenus aussi, sur toutes les ventes de tous les vendeurs, des autres secrétaires publicistes.

Comme mentionné plus haut, si le secrétaire publiciste fait une moyenne de $480.00 par mois pour ce qui est des ventes de ses vendeurs, et qu’il y a 20 secrétaires publicistes dans la province.

L’Agenda fera donc $480.00 fois 20 = $9,600.00  par mois.

J’ai confiance à ce projet, ce concept.

Il suffit de le démarrer, faire nos preuves dans une région pour quelques semaines et ensuite dans toutes les régions du Québec.  Faire nos preuves et en même temps vous et moi … se familiariser avec ces nouveaux services que nous offrirons pour aider aux activités de partout dans la province, à avoir de la visibilité, donc plus de participations.

Tout seul, moi Robert Grandchamp, je n’avancerai pas vite.  Mais avec vous, une équipe de secrétaires publicistes, et que vous ayez votre propre équipe dans votre région, et votre famille, votre entourage, vos connaissances ce concept deviendra populaire.

Nous rencontrons les journalistes de journaux, des radios et télévisions pour en parler, pour aider à la jeunesse, car une large partie des revenus de surplus qui va à l’administration sera redonnée pour aider des mouvements de jeunesse.

N’hésitez pas à me contacter, à me donner rendez-vous pour vous expliquer ce service pour aider aux activités … tout en aidant à la jeunesse.

 

 

 

 

 

 

 

303 | Dernière mise à jour : 2023-03-19 17:10 | Vue : 10 | Partager :