Secrétaire publiciste suite

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Lecture par narrateur  en 396 sec

Vendre et être payé plus tard.

Faites un test, remplir ces cases avec votre adresse courriel ... ça va vous permettre de voir à quoi servira ce formulaire. 

Ensuite en téléphonant à un commerce vous écrirez les coordonnées du commerce, il va recevoir ces mêmes informations. 

Vendeur par téléphone. 

Remplir les cases. Prénom, nom, entreprise, ville, code postal et le courriel du commerce, pas votre adresse à vous ... celle du commerce à qui vous êtes à lui vendre (gratuitement) le forfait. 

Vous cliquez Envoyer … et le formulaire va vous revenir, prêt à être rempli pour votre prochain commerce vous téléphonerez.


Le commerce aura à valider, confirmer son adresse courriel. 

Tout de suite il commencera à recevoir les courriels pour lui expliquer c’est quoi être collaborateur des envois du courriel d’invitations. 

Si le commerce devient collaborateur, vous serez payé par le collaborateur. 

Vous devez avoir un compte PayPal. 

Notre responsable de la facturation, va envoyer une facture par courriel au collaborateur. 

Le client va vous envoyer le montant réclamé. 

Une vente vous rapportera $50.00 même plus ... si. 

Je dis, plus si. 

J'explique,
Il y une gratuité d’expliquer sur les courriels que ce formulaire fera envoyé. 

En passant un formulaire de ce genre, c’est ce que l’on appelle un déclencheur.
En cliquant le bouton soumettre, le système s’active et fait déclencher l’envoi du courriel qui aura été programmé dans le truc du marketing automatisé. 

Cette gratuité est pour la région Lanaudière seulement.
Donc que vous demeurez dans une autre région, pour ces deux mois, vous ferez des ventes dans Lanaudière. 

Vous pourrez en faire pour une autre région, ou votre région aussitôt qu’un candidat décidera d’entreprendre une nouvelle région. 

J’imagine qu’il continuera de donner gratuité de 2 mois pour démarrer dans sa région. 

À moins que vous les vendeurs vous auriez vendu un forfait (gratuit) à une ou des bannières, à ce moment-là ce concept va démarrer dans toutes les régions, car les bannières ont des commerces dans toutes les régions. 

Exemple Métro … au des Métro ou des Jean Coutu …presque partout, donc c’est un gros client pour vous les vendeurs quand vous conclurez une vente (gratuite) avec le bureau chef. 

Pour nous, un mois c'est 4 semaines (28 jours). 

Les huit premières semaines le collaborateur n'aura pas à payer pour le nombre de contacts dans son groupe. 

Le collaborateur aura à payer pour le nombre de fois qu'il collaborera @ $8.00 par collaboration. 

En ayant 8 semaines gratuites, il payera à la fin de la troisième période de 4 semaines, donc à la fin de la douzième semaine. 

Pour être considéré être un collaborateur, il faut que le commerce soit actif, qu'il ramasse au moins 150 adresses courriel, et qu'il collabore au moins une fois par période de 4 semaines. 

Mais s’il atteint 150 contacts après 6 mois, c’est un collaborateur, à ce moment-là vous aurez votre $50.00. 

Ça se peut que certains commerces prennent beaucoup de temps avant d’avoir 150 contacts, mais il doit collaborer au moins une fois par mois, @ $8.00. 

Exemple une personne qui entretien des gazons, n’a pas la chance d’avoir des contacts aussi facilement que SuperC. 


Même s’il ne fait pas de tirage, ou qu’il fait tirer une réduction de $10.00, une fois par année, juste pour dire qu’il fait un tirage, c’est correct.
Il aura rapporté au moins $50.00 donc votre gain vous sera versé. 

Il faut mettre une telle condition, car un vendeur pourrait inscrire ses amis, même s'ils n'ont pas de commerce, pour avoir $50.00 par vente. 

Deux mois gratuits, mais le troisième mois. 

Si le nombre de contacts dépasse $50.00, vous aurez le montant au complet qui lui sera chargé pour le troisième mois, y compris les collaborations @ $8.00. 

En bas de 500 contacts c'est 15¢ par contact, par mois.
En haut de 500 c'est 10¢ par contact, par mois. 

Si le client ramasse 250 adresses courriel (contacts) le premier mois, @ 15¢ C'est $37.50. 

Si à la fin du deuxième mois il est rendu à 600 contacts, @ 10¢, c’est $60.00.

Donc pour le troisième mois, vous êtes presque certain que vous aurez au moins $60.00 car ce commerce continuera à augmenter le nombre de contacts … plus les 4 collaborations @ $8.00 s’il collabore chaque semaine. 

L'adjoint responsable de la facturation va envoyer la facture pour vous, une facture dont l'entête sera personnalisé à votre nom. 

Le client va voir que c'est à vous qu'il doit payer. 

Par le lien de votre compte PayPal vous recevrez le montant de la facture. 

Au moins $50.00 si la facture ne dépasse pas $50.00. Et que le collaborateur est rendu à 150 contacts et qu'il aura collaboré au moins deux fois dans les huit premières semaines. 
Puis pour vous sécuriser encore plus. 

Je vous expliquerai que vous pouvez avoir votre compte chez Cyber impact. 

Depuis votre compte sur Cyber impact, tous les commerces que vous aurez sollicités, surtout ceux qui deviendront collaborateurs, vous aurez la liste complète, car ils répondront à vous par votre compte, tandis que par ce formulaire les réponses viendront à moi. 
Vous aurez à faire un formulaire comme ça. 

Si vous vendez à une bannière, comme Métro, Provigo, Couche-Tard ou autres, eux ce sera 50 ... peut-être 100 ventes mêmes plus que 100 ventes réalisées d'un coup. 

Toujours avec les mêmes avantages. 

Les bannières le nombre de contacts comptent pour tous les commerces de la bannière pour le tarif par contact, par mois. 

Exemple si la moyenne des commerces est de 250 contacts par commerce, le tarif pour 20 commerces devient au tarif de 5000 contacts dans la liste des tarifs.
500 contacts le tarif est de 15¢ par contact.
5000 contacts le tarif est de 4¢ par contact.
Les bannières ce n’est pas tout à fait la même liste, vous avez un lien en bas à cliquer pour ouvrir la liste pour les bannières. 

Le tarif est un peu plus haut par contact, mais l’ensemble du nombre des contacts de la bannière compte pour ce qui est de la ligne, de la braqette, du nombre. 

Vous le vendeur par téléphone, je vous invite à remplir ce formulaire avec votre nom et tout ... Finalisez-le, vous verrez à quoi sert ce formulaire. 

En ayant écrit votre adresse courriel, les renseignements vous parviendront par courriel dans les minutes qui suivent.
Vous recevrez les courriels expliquant au commerce les avantages à devenir collaborateur. 

En ayant écrit l’adresse courriel du commerce, le système va envoyer tout de suite ces mêmes informations au commerce.
Le commerce va recevoir trois courriels dont deux pour lui expliquer c'est quoi d'être collaborateur, et le troisième le lien à cliquer pour remplir le formulaire pour envoyer les coordonnées de son commerce. 

De toute façon, en remplissant vous-même ce formulaire, vous recevrez ces courriels, vous pourrez voir quelles informations le commerce aura reçues. 

Conservez le courriel vous aurez reçu,  ça va vous guider dans vos ventes. 

Nous vous ferons parvenir le lien pour d’autres informations concernant les ventes, les collaborateurs et tout … qui sont déjà sur notre site. 

Si vous avez besoin d'infos, en jasant par téléphone, je répondrai à vos questions. Ça vous aidera, je suis là pour vous aider. 

Vous aurez les revenus des trois mois suivants

 

Le formulaire est celui-ci

 

 

293 | Dernière mise à jour : 2023-03-19 16:43 | Vue : 16 | Partager :