Secrétaire publiciste a
L'Agenda du Québec est un site pour faire de l'argent de différentes manières.
L'Agenda du Québec est un site pour faire de l'argent en publiant des activités et en vendant une annonce classée par activité publiée (ces ventes d'annonces classées seront surtout faites par des étudiants car ça rapporte seulement de $25.00 à $38.00 en moyenne de l'heure.)
Il y a d'autres postes ... celui que je vous offre c'est le poste de secrétaire publiciste.
Lorsque qu'une activité est prévue, qu'elle soit déjà publiée sur notre site L'Agenda du Québec, ou pas encore publiée c'est pas grave, vous le secrétaire publiciste vous la publierez car elle va vous rapporter au-dessus de $300.00 par la suite.
Le rôle du secrétaire publiciste sera d'envoyer des courriels d'invitations pour faire savoir le l'existence de cette activité, pour faire participer le plus de monde à l'activité, autrement dit pour aider à la réussite de l'organisation de cette activité, aider l'association qui organise cet événement.
Par un système automatisé pour envoyer des courriels vous rédigerez un courriel de 4 ou de 5 lignes invitant les gens à l'activité.
Nous vous donnerons une formation en partageant mon écran, de votre domicile vous apprendrez comme faire tout ça et vous pourrez commencer dans les jours suivants, de votre domicile.
Nous vous parlerons
- De groupes,
- de formulaires d'abonnement,
- de modèles
- de scénario
- de marketing automatisé ...
- De déclencheurs,
- et le plus important
- d'argent.
Nous aurons des vendeurs pour vendre un forfait de collaborateur aux envois d'invitation et de Rappels.
Une vente c'est $138.00, donc $50.00 reste tout de suite lors de la vente, au vendeur, et il revient $88.00 au secrétaire publiciste, pour préparer le dossier du client.
Le forfait sera d'inviter le commerce à faire un tirage électronique dans son commerce, pour ramasser les adresses courriels de leurs clients. La fréquence et la valeur du prix à gagner, ce sera le commerçant qui décidera de tout ça.
Le commerce aura à fournir un ordinateur (usagé) avec un clavier.
Notre vendeur installera dans l'ordinateur du commerce, un lien pour le formulaire du TIRAGE.
Le commerce invitera ses clients à s'inscrire au tirage.
Le client inscrira seulement son adresse courriel dans ce formulaire.
Nous fournirons une affiche disant que l'adresse courriel sert au TIRAGE et aussi à lui envoyer des invitations à participer à des activités de la région. Aussi que lors des envois d'invitation, que ce commerce enverra un coupon-rabais intéressant. Il sera informé aussi qu'il peut se désabonner facilement, par un lien dans le bas de ces courriel.
On va dire un commerce qui n'existe plus pour ne pas nommer de commerce qui n’est pas encore sollicité, disons Épicerie Steinberg.
Vous ferez un formulaire d'abonnement au groupe Épicerie Steinberg TIRAGE ... qui servira à inscrire le courriel au TIRAGE.
Le client aura inscrit son adresse courriel dans formulaire TIRAGE ... il recevra dans sa boîte de réception, pour l'adresse inscrite une demande de confirmer son courriel. Si le courriel n'est pas valide, il ne reçoit rien ... il n'est donc pas inscrit au tirage. Pour lui ça s'arrête là.
L'adresse en étant bonne, il clique pour confirmer et tout de suite un formulaire pour compléter son inscription.
Ce deuxième formulaire lui demandera son nom et prénom, sa ville et son code postal et son numéro de téléphone.
Ce deuxième formulaire l'inscrit au groupe portant la mention MAGASIN.
Il remplit et envoie ce formulaire. Encore une fois, il aura à confirmer son adresse courriel.
Suite à ce deuxième formulaire, puisqu'il est inscrit au groupe MAGASIN, il recevra des invitations à participer à des activités tout en recevant un coupon rabais très intéressant ... devenant de plus en plus intéressant, car les commerces augmenteront la fréquence et peut-être la valeur du prix à gagner.
Vous ferez un formulaire d'abonnement au groupe MAGASIN ... qui servira à compléter les coordonnées du client tout en l'inscrivant au groupe portant la mention MAGASIN
Le vendeur de forfaits vendra des forfaits à tous les genres de commerces, comme épicerie, quincaillerie, pharmacie, coiffeuse, électricien, entretien de gazon, déneigement et autres.
Il en coûtera $138.00 au commerce et ça pour longtemps, je veux dire il n'aura pas à repayer ce montant tous les ans, juste une fois au début pour ouvrir son dossier.
Il en coûtera au commerce seulement $8.00 chaque fois qu'un commerce décidera d'envoyer un coupon-rabais.
Une coiffeuse, un entretien de gazon ou autre commerces ... très rare ... disons presque jamais qu'ils envoient une circulaire ou une feuille circulaire pour annoncer leurs entreprises, car ça leur coûte plus de $250.00 pour couvrir que leur village ou leur quartier (environ 5 ou 6,000 portes) avec ce concept ça leur coûtera $8.00 pour être envoyé à plus de 40,000. ou même 80,000 courriels, contacts
Prévoyons que 50% des commerces ce sera un envoi, chaque semaine.
En chiffre si c'est 40 commerces qui demanderont un envoi par semaine ... 40 à $8.00 c'est $320.00 par semaine et ça ... pour seulement une seule activité.
Si le secrétaire décide d'entreprendre cinq activités par semaine à 40 commerces collaborateurs ... $300.00 multiplié par 5, ça égale ...
Les associations vont demander au secrétaire de populariser leurs soirées importants ... ça se peut que le secrétaire obtienne un billet ou une paire de billets par activité qu'il aura aidée à la réussite.
Vous le secrétaire publiciste vos revenus proviendront de la préparation du dossier de chaque client (disons de $60.00 à $88.00) des envois d'invitations ($8.00 par client par semaine) du nombre de contacts par commerce (moyenne de $25.00 par mois par client) ... et il y a au moins 4 autres trucs de faire du surplus dont deux de ces trucs vous pouvez faire de $500.00 à même $900.00 par semaine)