Dix z'ont que

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Un tout petit commerce, qui peut s'annoncer, pour être vu par 20,000, même 40,000 personnes, chaque semaine, pour seulement $8.00 par semaine.

Une circulaire électronique, envoyée par courriel
 

L'Agenda du Québec est créé pour publier gratuitement les activités.

Pour toutes les activités qui auront été publiées sur le site, l'équipe du secrétaire publiciste, va envoyer un courriel d'invitations, pour faire connaître les activités qui auront lieu dans les dix prochains jours.

Chaque invitation sera commanditée par un commerce collaborateur.

La collaboration coûtera au commerce $8.00.

 

Les dix ont

Rubrique 1083

Disons que l'épicerie Labrecque, ou Déus

Qu'ils négocient avec les fournisseurs en gros, comme J-Desrochers, ou P.S.F, ou le club Prince pour l'achat d'un certain nombre de  caisses de soupe aux légumes, ou aux pois.

Alors, la canne de soupe lui coûte $0.62.

Par une annonce qu'ils peuvent mettre en ligne, sur le site, L'Agenda du Québec, l'un de ces dépanneurs publie le produit pour le vendre à $0.94.

Il fait 34% de profit. 

C'est payant en tabarouette de vendre de la soupe à ce prix-là, en l'ayant annoncé sur L'Agenda du Québec !

Sachant que le prix, en spécial, dans les grandes surfaces, qu'il voie sur les circulaires, est de $0.99.

Ce dépanneur pourrait annoncer le produit, durant un ou deux mois, pour faire entrer des clients dans son commerce.

Rubrique 1084

L'équipe du secrétaire publiciste

  • Sachant que l'équipe du secrétaire publiciste va envoyer une invitation pour chacune des activités publiées sur L'Agenda du Québec, les activités qui auront lieu, dans les dix prochains jours.
  •  
  • Sachant que chaque invitation contient un lien pour ouvrir l'annonce commerciale d'un commerce.
  •  
  • Sachant que tous les commerces sont invités à faire un tirage dans leurs magasins, pour faire un gagnant, mais surtout pour ramasser les adresses courriel, de leurs clients.
  •  
  • Sachant que les clients écriront leurs adresses courriel dans un formulaire fourni par le secrétaire publiciste.
  •  
  • Sachant que toutes ces adresses courriel seront envoyées par ce formulaire à la base des données du secrétaire publiciste.
  •  
  • Sachant que la liste contiendra tous les contacts, qui se seront inscrits à l'un, ou à plusieurs concours, que  les différents commerces de la région organisent, dans leurs commerces, pour ramasser les adresses courriel de leurs clients.
  •  
  • Sachant que le courriel d'invitations, sera envoyé chaque semaine, à tous les contacts de la liste.
  •  
  • Sachant que tous les commerces peuvent collaborer à une invitation dans le courriel, en payant $8.00 pour avoir une petite image (cliquable) de leur commerce, dans l'invitation.
  •  
  • Sachant que le clic sur l'image ouvrira la publicité que ce dépanneur aura mise sur L'Agenda du Québec. 

 

Rubrique 1085

La publicité annonce la soupe à $0.94 (dix ont)

  • Sachant que le courriel d'invitations avec une  image cliquable par invitation, dans le courriel, sera envoyé dans toute la région du secrétaire publiciste.
  •  
  • Sachant que ce sera peut-être de 10,000 à 20,000 contacts, qui recevront ce courriel.
  •  
  • Sachant que sa collaboration lui coûte seulement $8.00

 

Rubrique 1086

Vous allez dire, y en   C   des affaires,

avec tous ces sachants-là

Je pense que c'est une publicité BEAUCOUP moins chère que ce qui est envoyé dans les sacs de plastique.

Sachant aussi que cette publicité envoyée par courriel ne pollue pas, ne détruis pas d'arbre, pas de matières chimiques.

Sachant tout ça.

Pourquoi ne pas vendre des annonces à tous les petits commerces du genre ?

Je dis de la soupe, ça pourrait être n'importe lequel produit.

 

abc def ghi

Rubrique 1087

Mon ancien dépanneur

J'ai déjà eu une boucherie, et un dépanneur.

Avoir eu l'occasion de faire de la publicité, coûtant $8.00 par semaine. 

Avoir été capable d'avoir la chance de passer une publicité qui aurait été envoyée à 20,000 contacts dans la région.

J'en aurais-tu vendu de la saucisse maison ?

pis de la bière frette?

 

Rubrique 1088

Secrétaire publiciste

C'est donc un poste très intéressant à prendre  OPC, car chu sartin qu'il y aura beaucoup d'intéressés à ce poste.

Des mots, écrits en joual, ça va bain avec les menus, dia et hue, en haut de la page.

N'est-ce pas ?     laugh

 

 

Équipe secrétaire publiciste

Rubrique 1089

L'équipe du secrétaire publiciste.

Va inviter tous les commerces à faire un tirage électronique dans leurs magasins, pour faire une promotion quelconque, mais surtout pour ramasser les adresses courriel de leurs clients.

L'équipe du secrétaire publiciste donnera du travail à quatre même cinq personnes qui s'occuperont de rédiger et d'envoyer une invitation pour chacune des activités qui auront lieu dans les dix prochains jours.

Chaque invitation sera commanditée par un commerce. Chaque collaboration coûtera $8.00 à ce collaborateur.

Les invitations seront envoyées à toutes les adresses courriel que tous les commerces auront ramassé l'adresse de leurs clients, par le tirage qu'ils auront fait dans leurs magasins.

Ça va donner du travail à cinq ou dix personnes

par 100,000 personnes de population. 

 

Rubrique 1090

Un ou une secrétaire publiciste par territoire CT.

Un territoire CT  c'est les alentours d'un magasin connu.

Il y a au moins 38 magasins CT dans le Québec.

L'équipe comprendra d'abord le secrétaire, puis 5 adjoints au secrétaire.

L'ouvrage sera de rédiger en deux lignes une invitation pour chacune des activités qui auront été publiées sur L'Agenda du Québec. 

Ce sera toute du travail autonome.

Ça va rapporter au moins $20.00 de l'heure, voire même $30.00

 

159 | Dernière mise à jour : 2022-11-11 17:00 | Vue : 401 | Partager :