Dix z'ont que
Un tout petit commerce, qui peut s'annoncer, pour être vu par 20,000, même 40,000 personnes, chaque semaine, pour seulement $8.00 par semaine. |
Une circulaire électronique, envoyée par courriel |
L'Agenda du Québec est créé pour publier gratuitement les activités. Pour toutes les activités qui auront été publiées sur le site, l'équipe du secrétaire publiciste, va envoyer un courriel d'invitations, pour faire connaître les activités qui auront lieu dans les dix prochains jours. Chaque invitation sera commanditée par un commerce collaborateur. La collaboration coûtera au commerce $8.00. |
Les dix ont
Un petit y peut grossir
Disons que l'épicerie Labrecque, ou Déus Qu'ils négocient avec les fournisseurs en gros, comme J-Desrochers, ou P.S.F, ou le club Prince pour l'achat d'un certain nombre de caisses de soupe aux légumes, ou aux pois. Alors, la canne de soupe lui coûte $0.62. Par une annonce qu'ils peuvent mettre en ligne, sur le site, L'Agenda du Québec, l'un de ces dépanneurs publie le produit pour le vendre à $0.94. Il fait 34% de profit. C'est payant en tabarouette de vendre de la soupe à ce prix-là, en l'ayant annoncé sur L'Agenda du Québec ! Sachant que le prix, en spécial, dans les grandes surfaces, qu'il voie sur les circulaires, est de $0.99. Ce dépanneur pourrait annoncer le produit, durant un ou deux mois, pour faire entrer des clients dans son commerce. |
L'équipe secrétaire publiciste
L'équipe du secrétaire publiciste
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Publicité = soupe
La publicité annonce la soupe à $0.94 (dix ont)
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Y en sait
Vous allez dire, y en C des affaires, avec tous ces sachants-là Je pense que c'est une publicité BEAUCOUP moins chère que ce qui est envoyé dans les sacs de plastique. Sachant aussi que cette publicité envoyée par courriel ne pollue pas, ne détruis pas d'arbre, pas de matières chimiques. Sachant tout ça. Pourquoi ne pas vendre des annonces à tous les petits commerces du genre ? Je dis de la soupe, ça pourrait être n'importe lequel produit. |
abc def ghi
Mes ex pay rit anse
Mon ancien dépanneur J'ai déjà eu une boucherie, et un dépanneur. Avoir eu l'occasion de faire de la publicité, coûtant $8.00 par semaine. Avoir été capable d'avoir la chance de passer une publicité qui aurait été envoyée à 20,000 contacts dans la région. J'en aurais-tu vendu de la saucisse maison ? pis de la bière frette? |
Des équipes OPC
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Équipe secrétaire publiciste
Secrétaire publiciste
L'équipe du secrétaire publiciste. Va inviter tous les commerces à faire un tirage électronique dans leurs magasins, pour faire une promotion quelconque, mais surtout pour ramasser les adresses courriel de leurs clients. L'équipe du secrétaire publiciste donnera du travail à quatre même cinq personnes qui s'occuperont de rédiger et d'envoyer une invitation pour chacune des activités qui auront lieu dans les dix prochains jours. Chaque invitation sera commanditée par un commerce. Chaque collaboration coûtera $8.00 à ce collaborateur. Les invitations seront envoyées à toutes les adresses courriel que tous les commerces auront ramassé l'adresse de leurs clients, par le tirage qu'ils auront fait dans leurs magasins. Ça va donner du travail à cinq ou dix personnes par 100,000 personnes de population. |
Ça en prendra des sec pub
Un ou une secrétaire publiciste par territoire CT. Un territoire CT c'est les alentours d'un magasin connu. Il y a au moins 38 magasins CT dans le Québec. L'équipe comprendra d'abord le secrétaire, puis 5 adjoints au secrétaire. L'ouvrage sera de rédiger en deux lignes une invitation pour chacune des activités qui auront été publiées sur L'Agenda du Québec. Ce sera toute du travail autonome. Ça va rapporter au moins $20.00 de l'heure, voire même $30.00 |