Tout pour secrétaire publiciste

Page 315

Dans cette page j'ai mis tout ce qui concerne la secrétaire publiciste

Ce n'est pas nécessaire d'essayer de tout l'apprendre.

Au fur et à mesure que vous ferez des dossiers, vous comprendrez.

Les adjoints seront payés

Rubrique 1309

La secrétaire publiciste fera de l'argent, par le travail des adjoints

Le travail qu'auront fait les adjoints, qui est la préparation des dossiers de collaborateurs, c'est ça qui va faire le revenu du secrétaire publiciste.

Dans la rubrique "Qui va payer les adjoints" je disais les collaborateurs vont envoyer à chaque adjoint, ce qui est dû pour le travail fait pour la préparation des dossiers.

L'adjoint de la facturation sera l'intermédiaire entre les collaborateurs, et les adjoints.

Je veux dire, l'adjoint de la facturation aura accès aux données du secrétaire publiciste, donc il va savoir combien chaque collaborateur doit payer,  selon le nombre de collaborations à payer  (le $8.00), et selon le nombre de contacts dans le groupe du collaborateur.

L'adjoint de la facturation va aussi savoir combien chaque adjoint aura gagné, selon le rapport que chaque adjoint aura envoyé au bureau du chef (secrétaire publiciste).

L'adjoint de la facturation va envoyer une facture à tous les collaborateurs.

Selon le montant à payer à chaque adjoint, la facturation va envoyer des factures pour couvrir le montant qui reviendra à  chaque adjoint.

Selon la démonstration de calcul, après 4 mois, les dépenses pour faire les dossiers des collaborateurs auront été payées par ce qui sera entré des collaborateurs, durant les quatre premiers mois.

La secrétaire publiciste ne touchera pas, ou pratiquement pas à l'argent qui entrera durant 4 mois.  L'argent des collaborateurs va s'en aller directement aux adjoints, par le travail de la Facturation.

Donc la secrétaire publiciste n'a pas de déduction à la source à payer, car il ne reçoit pas d'argent.

Une facture sera envoyée à chaque collaborateur, par l'entremise de la Facturation, pour les services que chaque adjoint aura faits, pour la préparation des dossiers de ces collaborateurs.

 

Rubrique 1310

Les formulaires servent à ramasser des adresses courriel (des contacts).

Le nombre de contacts dans le groupe du magasin, c'est ça  la paye du secrétaire.

Après que les frais pour la préparation du dossier (environ $50.00 par dossier) auront été couverts, par l'argent des quatre premiers mois, les revenus provenant du nombre de contacts de chaque collaborateur, c'est de l'argent claire pour le secrétaire publiciste.

Il n'aura plus rien à donner aux adjoints, pour ces dossiers, car la préparation des dossiers, sera payée après quatre mois.

Les adjoints vont continuer à faire d'autres dossiers, car il entrera des collaborateurs chaque semaine, puisque les vendeurs de forfaits vont continuer à vendre (offrir) ce nouveau genre de publicité pour les commerces pour aider, et aux commerces, et aux activités.

Rubrique 1311

Les invitations rédigées par les adjoints aux invitations aussi vont rapporter de l'argent au secrétaire publiciste.

Une collaboration c'est $8.00.

Une collaboration c'est pour deux invitations.

Une invitation rapporte donc $4.00.

L'adjoint qui prépare les invitations aura $1.90 par invitation.

L'adjoint de la Facturation aura $0.10  pour le comptage du nombre d'invitations.

Si je ne me trompe pas, il restera $2.00 par invitation au secrétaire publiciste.

S'il y a 300 ou 400 activités dans la région, chaque semaine, il y aura donc 300 ou 400 invitations qui rapporteront $2.00 chacune.

Je n'ai pas de calculatrice, je vous laisse calculer combien ça rapportera au secrétaire publiciste par semaine.

Ce n'est pas drôle pour moi, de ne pas être un bon calculateur, n'est-ce pas ? 

 

Rubrique 1312

Par les ventes des annonces classées de ses équipiers

La secrétaire publiciste fera de l'argent par les ventes des annonces classées de ses équipiers.

La secrétaire publiciste va envoyer un courriel contenant des invitations.

Dans ce courriel d'invitations, il y aura aussi des publicités des collaborateurs.

La secrétaire publiciste aussi va être collaborateur, donc elle va avoir ses publicités dans le courriel d'invitations.

La secrétaire publiciste va publier pour inviter, deux ou quatre ÉTUDIANTS et des adultes, par village, à vendre des annonces classées.   Dring  

Étant donné que ces vendeurs d'annonces classées, auront été recrutés par l'annonce du secrétaire publiciste, dans les courriels d'invitations, ces vendeurs seront dans l'équipe du secrétaire publiciste.

Toutes les ventes, de ces vendeurs rapporteront de $0.25 à $1.00 au secrétaire publiciste.   Dring Dring  

Si ces vendeurs ont à être formés, il y aura les 150 premières ventes qui ne rapporteront pas au secrétaire publiciste, car ces vendeurs seront en premier, dans l'équipe du formateur.

Même si ces vendeurs ne rapportaient pas une cenne par vente d'annonces classées, au secrétaire publiciste, ce n'est pas grave, car plus il y aura d'activités de publiées sur L'Agenda du Québec, pour la région, plus il y aura d'invitations ... qui rapporteront, quand même,  $2.00 au secrétaire publiciste.

 

Dring    

Les textes pour ces invitations à vendre des annonces classées, sont déjà rédigés (dans cette page).

La secrétaire publiciste aura juste à remplacer mon nom et téléphone par le sien.

Dring Dring 

Le chef fera une liste des tarifs à payer pour l'achat des crédits.

Le tarif va varier selon le nombre de ventes par mois de chaque vendeur d'annonces classées.

D'ailleurs,   j'ai déjà une liste, pour vous donner une idée, mais vous pouvez décider d'un tarif différent, selon le nombre de ventes, par mois.

 

Rubrique 1313

L'ensemble du travail des adjoints c'est le travail du secrétaire publiciste (le chef)  ... mais que le chef ne fera pas ... qu'il donnera, répartira aux adjoints de son équipe.

Le chef c'est le BOSS ... un bon BOSS car tous ses adjoints feront de l'argent, sans avoir la responsabilité d'en faire trop.

Il faut que le secrétaire publiciste accepte d'avoir un travail qui lui rapportera BEAUCOUP d'argent.

Qui peut refuser ça ?

 

 

Rubrique 1314

Par ce service d'invitations, la secrétaire publiciste sera entre le Maire de la municipalité, et le Curé du village.

Le Maire va apprécier que les activités de sa municipalité soient  devenues plus populaires qu'avant, qu'en Asie, un pirate ou un robot, invente. ce Virus.

Comme secrétaire publiciste vous rejoindrez

  • Les associations seront enchantées d'avoir de visibilité, de la publicité qui ne leur coûtera rien.
  • Les organisateurs d'activités, à but lucratif ou sans but lucratif, seront plus que fiers que leurs activités soient mentionnées dans le courriel d'invitations, GRATUITEMENT.
  • Peut-être ils vous donneront une entrée gratuite, ou réduite étant donné que vous aiderez à remplir leurs salles.
  • Les grands commerces comme les petits commerces auront une nouvelle forme de publicité, qui leur coûtera seulement $8.00 pour être vue dans le village, dans la municipalité, dans toute la région.

Le Curé va vous approcher pour vous donner les nom dirigeants des associations qui auront besoin de ce service d'invitations  (gratuit).

 

À fer pr ch collaborateur

Rubrique 1315

Le secrétaire publiciste aura à

Disons le magasin est Taxi Grandchamp (mon ancien commerce)

Faire un groupe pour le tirage au nom du magasin  

Le secrétaire  nommera le groupe

  1. par la date 
  2. par le nom du magasin 
  3. par son numéro de sa bannière ou de son téléphone (4 chiffres)

Deux premiers  caractères pour l'année      19

Les deux suivants   pour  le mois  

  1. Le premier caractère du mois     J   pour  janvier 
  2. le premier chiffre du mois    Janvier est le premier mois    donc   premier mois    1     

Les 5 et 6e    caractères   c'est la journée    24 janvier  2019   va donner         19   J1   24   ensemble  =     19J124

 

 

 

Rubrique 1316

Remplir ce formulaire pour recevoir les instructions 

  • en écritures 
  • SURTOUT en vidéo 
  • étape par étape 
  • quoi et comment faire 
  1. Groupe 
  2. Formulaire abonnement 
  3. Modèles 
  4. Marketing automatisé

Recevoir instructions secrétaire publiciste service Cyber

 

Rubrique 1317

Date en codes

Les deux premiers chiffres sont pour l'année   2020   =   20

Les deux derniers chiffre pour la journée du mois ... ici  c'est le 24 janvier 2020  =   24

Janvier est le premier mois  donc  pour  Janvier  ça   va donner         20J124

Explications Janvier est le premier mois donc  J pour janvier et  le 1 pour le premier mois.

Février les deuxième mois  F2  

Rendu    Octobre, novembre et décembre  on prend juste la premier chiffre    10 - 11 - 12   donc    on prend juste le 1  ... ça donne un résultat du genre.

Pour avoir le moins de caractères , car il y a des places que nous ne pouvons pas écrire plus que 30 caractères.

 

                 
2020 Janvier J1 3 20J103        
2020 Février F2 6 20F206        
2020 Mars M3 9 20M309        
2020 Avril A4 12 20A412        
2020 Mai M5 15 20M515        
2020 Juin J6 18 20J618        
2020 Juillet J7 21 20J721        
2020 Août A8 24 20A824        
2020 Septembre S9 27 20S927        
2020 Octobre O1 28 20O128        
2020 Novembre N1 29 20N129        
2020 Décembre D1 31 20D131        
                 

Ainsi vous saurez à quelle date ce client à débuté, pour lui charger le forfait après douze mois.

En plus de ça, c'est beau à regarder dans la liste, ça se trouve beaucoup plus facilement

 

 

 

 

Rubrique 1318

Inventez-vous une entreprise comme j'ai fait

Moi j'ai pris la date du 21 juin 2019              19J621

Ma ville est St-Gabriel de Brandon dont le code géographique  est  52085

Dans la région Lanaudière   dont le numéro  est    14

Les 4 derniers chiffres de mon numéro téléphone était   4747

Mon commerce était Taxi Grandchamp

Ça donne un nom comme ça

19J621 1452085 Grp Taxi Grandchamp stgab4747 TIRAGE          pour le TIRAGE

Inventez-vous un nom d'entreprise  à partir de votre nom ou d'un nom de commerce imaginaire.

Rendu dans la page      des codes géographiques des villes et des régions   touche    CTRL et la lettre F       CTRL-F    c'est un outil de recherche très utile

Voir numéro 4 pour plus haut pour savoir comment écrire la date        N0 4

Trouvez votre numéro de région et du code géographique    Page des codes géographiques      CTRL-F  pour rechercher

 

Nommez la  semblable à ce nom      19J621 1452085 Grp Taxi Grandchamp stgab4747

 

 

Rubrique 1319

Vous souvenez, il y a juste un groupe qui porte le mot TOTAL, il n'y a pas de formulaire TOTAL.  

Vous verrez donc dans ces messages de nouvelle inscription envoyés par Cyber impact toujours groupe TOTAL ... si le groupe TOTAL n'y est pas revenez modifier le formulaire, rajouter le groupe TOTAL.

Exemple du rapport Nouvelle inscription

 

 

Rubrique 1320

Exemple des formulaires TIRAGE MAGASIN RAPIDE

Remarquez ... il y a deux formulaires   TIRAGE

 

TIRAGE     TIRAGE     MAGASIN      RAPIDE  

 

Le premier formulaire TIRAGE quand le client est dans le magasin, inscrit le client au TIRAGE du commerce.

Advenant qu'un individu écrive l'adresse courriel de sa mère ... sa mère serait abonnée au TIRAGE sans avoir elle-même cliqué sur un formulaire.

Ainsi si la maman reçoit un message pour confirmer le premier formulaire c'est déjà un consentement de cette maman.

Elle reçoit tout de suite un formulaire qu'elle doit elle-même écrire son adresse courriel ... et le confirmer ... à partir de là ... elle aura à écrire son nom, sa ville, son code postal et son numéro de téléphone ... elle devient inscrite au groupe MAGASIN.

 

Rubrique 1321

Codes selon nombre fois par mois collaborateur collabore

Prenons la date du   9 mars 2020  ce qui donne ce code    20M309

Les codes par les chiffres    U   pour   un        ...        D   pour   deux

Voir les codes par les chiffres  au numéro # 205  plus   bas  

 Tableau pour les codes des collaborateurs selon le nombre de fois qu'ils collaborent par mois

Pour nous, un mois c'est  seulement   4 semaines

La date

 

il aura un

 

Couleurs

Code de

 

     

du

 

numéro avant

 

du fond

la

 

     

9 mars 2020

Ça donne

ça donnera

Les envois

selon la

couleur

 

     

Le code est

ce code

disons #

seront envoyés

lettre

du

 

     

donc

 

186

la date la plus

Q   T   D      U

fond

 

     

20M309

 

en augmentant

proche

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

     

Quatre fois par mois

Q-20M309

Q-186+20M309

du   4 - 11 - 18 - 25

Orangé

f6d9bc

 

     

Trois       fois par mois

T-20M309

T-187+20M309

du   4 -18 - 25

Jaune

f8f8b4

 

     

Deux      fois par mois

D-20M309

D-188+20M309

du   4  -  25

Vert

c7f4c7

 

     

Une        fois par mois

U-20M309

U-189+20M309

du   11

Bleu

dcdcf6

 

     

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

Voir le tableau des dates

 

 

 

     
     

vous commencez à 

 et à facturez

         
     

envoyer

           

 

 

 

 

 

 

Rubrique 1322

Dates à envoyer et à débuter facturations 

Selon la date Vous enverrez        
vous commencez à ces dates     Vous commencer  
à envoyer       à facturer à partir  
Envoi la Envoi la Envoi la Envoi la du au
Première Deuxième Troisième Quatrième Lundi Samedi
1 avril 2020 8 avril 2020 15 avril 2020 22 avril 2020 27 avril 2020 2 mai 2020
29 avril 2020 6 mai 2020 13 mai 2020 20 mai 2020 25 mai 2020 30 mai 2020
27 mai 2020 3 juin 2020 10 juin 2020 17 juin 2020 22 juin 2020 27 juin 2020
24 juin 2020 1 juillet 2020 8 juillet 2020 15 juillet 2020 20 juillet 2020 25 juillet 2020
22 juillet 2020 29 juillet 2020 5 août 2020 12 août 2020 17 août 2020 22 août 2020
19 août 2020 26 août 2020 2 septembre 2020 9 septembre 2020 14 septembre 2020 19 septembre 2020
16 septembre 2020 23 septembre 2020 30 septembre 2020 7 octobre 2020 12 octobre 2020 17 octobre 2020
14 octobre 2020 21 octobre 2020 28 octobre 2020 4 novembre 2020 9 novembre 2020 14 novembre 2020
11 novembre 2020 18 novembre 2020 25 novembre 2020 2 décembre 2020 7 décembre 2020 12 décembre 2020
9 décembre 2020 16 décembre 2020 23 décembre 2020 30 décembre 2020 4 janvier 2021 9 janvier 2021
6 janvier 2021 13 janvier 2021 20 janvier 2021 27 janvier 2021 1 février 2021 6 février 2021
3 février 2021 10 février 2021 17 février 2021 24 février 2021 1 mars 2021 6 mars 2021
3 mars 2021 10 mars 2021 17 mars 2021 24 mars 2021 29 mars 2021 3 avril 2021
31 mars 2021 7 avril 2021 14 avril 2021 21 avril 2021 26 avril 2021 1 mai 2021
28 avril 2021 5 mai 2021 12 mai 2021 19 mai 2021 24 mai 2021 29 mai 2021
26 mai 2021 2 juin 2021 9 juin 2021 16 juin 2021 21 juin 2021 26 juin 2021
23 juin 2021 30 juin 2021 7 juillet 2021 14 juillet 2021 19 juillet 2021 24 juillet 2021
21 juillet 2021 28 juillet 2021 4 août 2021 11 août 2021 16 août 2021 21 août 2021
18 août 2021 25 août 2021 1 septembre 2021 8 septembre 2021 13 septembre 2021 18 septembre 2021
15 septembre 2021 22 septembre 2021 29 septembre 2021 6 octobre 2021 11 octobre 2021 16 octobre 2021
13 octobre 2021 20 octobre 2021 27 octobre 2021 3 novembre 2021 8 novembre 2021 13 novembre 2021
10 novembre 2021 17 novembre 2021 24 novembre 2021 1 décembre 2021 6 décembre 2021 11 décembre 2021
8 décembre 2021 15 décembre 2021 22 décembre 2021 29 décembre 2021 3 janvier 2022 8 janvier 2022
5 janvier 2022 12 janvier 2022 19 janvier 2022 26 janvier 2022 31 janvier 2022 5 février 2022
2 février 2022 9 février 2022 16 février 2022 23 février 2022 28 février 2022 5 mars 2022
2 mars 2022 9 mars 2022 16 mars 2022 23 mars 2022 28 mars 2022 2 avril 2022
30 mars 2022 6 avril 2022 13 avril 2022 20 avril 2022 25 avril 2022 30 avril 2022
27 avril 2022 4 mai 2022 11 mai 2022 18 mai 2022 23 mai 2022 28 mai 2022
25 mai 2022 1 juin 2022 8 juin 2022 15 juin 2022 20 juin 2022 25 juin 2022
           
           

 

Rubrique 1323

Écriture texte modèle remplir cases pour les associations

11 - Écriture texte modèle remplir cases pour les    ASSOCIATIONS

Rubrique 1325

Terminaison des groupes formulaires  modèles et marketings

Terminaison des Groupes, des Formulaires d'abonnements, des Modèles et des Marketings 

Tous les noms des Groupes, des Formulaires d'abonnements, des Modèles et des Marketings ... vous les écrivez en lettre MAJUSCULES.

Vous verrez l'utilité des avoir en MAJUSCULES quand on fera les marketing automatisés.

Les Groupes, les Formulaires d'abonnement, les Modèles, les Marketings automatisés portent tous le même nom dans la même série.

Le premier groupe vous le terminez par TOTAL

Le deuxième groupe vous le terminez par le mot TIRAGE

Le troisième vous le terminez par le mot TIRAGES

Le quatrième groupe par le mot MAGASIN

Le cinquième groupe par le mot RAPIDE

 

Rubrique 1326

Raisons de ces TERMINAISONS

Le nom du premier groupe vous le terminez par le mot TIRAGE, il sert à inscrire le client au TIRAGE du commerce.

Le nom du groupe   TIRAGES  avec un s à la fin   sert à CONFIRMER     le client au TIRAGE du commerce.

Le troisième groupe vous le terminez par TOTAL il sert à calculer tous les contacts du TIRAGE, du MAGASIN, du RAPIDE

Le quatrième  groupe par le mot MAGASIN, il sert à inscrire au groupe du commerce, il n'abonne pas au tirage, c'est seulement celui se terminant par le mot TIRAGE qui abonne le client au tirage du commerce.  C'est pour forcer le client à entrer dans le commerce.  Le formulaire TIRAGE ne peut pas être rempli ailleurs que dans le commerce.

Le cinquième groupe par le mot RAPIDE, ce formulaire sera rempli et envoyé par les contacts inscrits à un autre commerce, si ce contact veut bénéficier du rabais offert par un commerce, en recevant les invitations et les Rappels il aura toujours le lien pour remplir de son domicile, ce formulaire RAPIDE.  Il peut le remplir de son domicile dans le but d'aller dans le commerce que le rabais a attiré son attention.

 

Rubrique 1327

Celui qui abonne au groupe du  MAGASIN ... avec entête   ... complétez votre inscription

Vous déplacez les boutons de couleur  BLEUS   de droite pour les rentrer dans ce formulaire                        Exemple des boutons BLEUS

Prénom    Nom    Genre     Ville    Code postal     Numéro de téléphone

 

 

 

 

Rubrique 1328

Faire le modèle

Nommez-le 

19J621  1452085 Grp Taxi Grandchamp stgab4747 TIRAGE

Les textes pour les  modèles de ce genre ... 

mais attendez de savoir quoi le commerce donnera en remerciement de s'être inscrit ou tirage du magasin.

 

 

ICI C'EST JUSTE UN EXEMPLE QUE J'AI PRÉPARÉ

Félicitation votre inscription est réussie.

Pour vous remercier de vous être inscrit à notre tirage électronique

Notre maman fait de très bonnes tartes aux pommes

Obtenez gratuitement une tarte aux pommes de9"

... valeur de $4.59

à l'achat d'une commande de $12.00

Votre Marché d'alimentation Roch Laroche

Vous avez maximum 14 jours après la date de votre inscription

************************************************************************************

Sauvegarde  le   modèle  aussi sous le même nom 

Envoyé ajouté au groupe 19J621 1452085  Grp Taxi Grandchamp stgab4747  TIRAGE

 

 

Rubrique 1329

La page de confirmation ... 

Celle du bouton Générer sert à ouvrir le prochain formulaire  Exemple de la page confirmation

Le premier formulaire Tirage

Dans la liste des formulaires  

Voir le code                 Modèle de voir le code

 

 

Rubrique 1331

Cliquez ici pour ouvrir page pour faire le dossier du collaborateur

Rubrique 1332

Vidéo préparer dossier du collaborateur faire les formulaires

 

Un vidéo d'environ 28,5 minutes expliquant comment faire le dossier de chaque collaborateur

Rubrique 1333

Le fichier Excel  Tout ce qui faut faire pour préparer le dossier de chaque collaborateur

Je vous suggère de le télécharger et de l'imprimer

 Imprimer 

Sur feuilles de 8 par 11 pouces ça prend  6 ou 7  feuilles

Les instructions                  "Ça marche comme ça"                                   Télécharger ce fichier Excel

 

 

Rubrique 1334

Les villes des régions en ordre alphabétique

https://fichiers.lagenda.quebec/Jai_oter_la_feuille_des_1111_villes_du_Québec_gardé_les_17_régions_oter_et_RAJOUTER_les_Saints_pour_trier_vite_villes_7_août_20h06__.xlsx

Vous écrivez le vrai nom de la localité ... vous les positionnez en ordre alphabétique avec le Saint  ou Sainte au début.

Utilisez les noms des localités de la  colonne  "E"

Car les gens cherchent un nom il regarde dans  Saint mais ne pense pas à aller voir  dans Sainte 

Exemple  Ambroise   on dit souvent   Sainte-Ambroise  ...  mais c'est Saint-Ambroise.

J'ai fait les listes,en ordre croissant du nom des localités en ignorant  le  Saint ou Sainte ...

 

 

Depuis que j'ai fait faire des modifications sur mon site ... cette page pour télécharger les fichier en fonctionne plus.

Je vais vous le faire ce  parvenir par courriel ce  fichier Excel  lorsque vous serez rendu à cette étape.

 

 

 

 

Rubrique 1336

Dans menu Zoom pour tout ce qui concerne l'utilisation de Zoom

 

Dans le menu Cyber, tout ce qui concerne Cyber impact

Le secrétaire publiciste ... le chef de l'équipe

03 - Vous le secrétaire publiciste c'est à partir de votre compte chez Cyber impact 
que vous ferez vos formulaires d'abonnement pour inscrire les clients 
aux tirages des magasins collaborateurs. 
Le contact doit confirmer son adresse courriel. 
Vous recevrez un message vous disant   "Nouvelle inscription dans votre groupe".  
Ces messages vous ne les supprimez pas, il faut les conserver dans un répertoire, 
car si le contact conteste, 
qu'il dit qu'il ne s'est jamais inscrit à votre liste d'envoi, vous aurez la preuve, 
ce n'est pas une exigence de moi, 
c'est la loi qui nous oblige de les conserver.

 

06 -  La place où trouver le lien pour ouvrir la page 
"Formulaire d'abonnement" chez Cyber impact. 
L'engrenage en haut à droite sert à ouvrir le lien pour "Formulaire abonnement" et 
aussi pour d'autres utilités utile. 
Utilité utile c'est comme un répertoire de lien cet Engrenage en haut à droite.

 

09 - Plateforme Cyber impact, l'engrenage en haut, 
à droite ouvre un menu utile pour la gestion du site et autres trucs. 
Pour se déconnecter c'est l'icône visage

 

12 - Dans Cyber impact, 
les pages des listes, de contacts, de groupes, de formulaires, de modèles et autres, 
vous pouvez les classées par ordre croissant ou décroissant, 
par date de création, par nombre de contacts et autres critères.

 

15 - Comment supprimer un ou des groupes chez Cyber impact. 
Vous pouvez aussi supprimer 
des formulaires, des modèles. 
Des contacts mais ce n'est pas recommandé car si vous supprimez un contact, et 
que le contact aurait cliqué pour se désabonné, 
si vous recopiez la liste, vous le réabonnez et là il pourrait contester, 
Le amendes sont très élevées, 
donc ne supprimez pas les contacts, 
mais vous pouvez les désabonner.

 

18 - Dans les pages de Cyber impact, 
vous pouvez voir combien de contacts sont 
Abonnés, Désabonnés, Supprimés, ou adresses erronées.

Rubrique 1337

Vidéos comment nommer code identification du collaborateur

01 - Pour le code du collaborateur, on écrit une date en la neutralisant par une lettre 
pour la rendre plus courte, car il faut que le code ne dépasse pas 
un certain nombre de caractères dans certaines de pages.

 

04 - Le code du collaborateur on l'écrit aussi avec le code géographique de la ville et de la région, 
J'ai mis le lien ici en bas pour vous rendre à la page 
des codes géographiques et des codes postaux de toutes les 1100 localités du Québec. 
Il y a 17 régions

 

08 - Code géographiques

12 - Le code du collaborateur, on coupe aussi le nom du commerce et 
le nom de la ville court pour ne pas faire trop de caractères

 

16 - Dans le code du collaborateur on identifie avec un numéro
soit les quatre derniers chiffres du numéro de téléphone, ou
son numéro de porte ou
le numéro du commerce face à sa bannière,
car à la fin du code avec le chiffre les terminaisons
TOTAL -- TIRAGE --- MAGASIN --- RAPIDE

ces mots deviennent plus facile à vérifier en ayant un numéro à côté 
de ces mots TERMINAISONS dans le code  

 

20 - La terminaison du code il faut toujours l'écrire en 
LETTRES MAJUSCULES 
Il y a 4 formulaires à faire, mais 5 groupes.

 

24 - Trop de caractères dans le code du collaborateur qui est ... le nom d'identification du formulaire ... 
le système en coupe des caractères. 
Si vous cherchez un mot dans le nom identifiant le formulaire 
et que le mot a été enlevé par le système ... 
on cherche longtemps, 
donc pour prévenir on ne met pas trop de caractères, 
on coupe dans tous les mots servant à identifier le code, 
dans le nom de la ville, dans le nom du commerce.

Cette vidéo est pour vous présenter ... comment le code apparaît dans le formulaire

C'est le code qui identifie le collaborateur , c'est ce même code qui nomme le formulaire (même code que le code identification)

il sert partout.

28 - Présentation des 4 formulaires avec les textes, mais pas de couleurs.  
Le prochain vidéo, on faire la mise en forme, Couleur Taille et tout .
On voit le titre = nom du formulaire qui est le code du collaborateur.
La case du magasin ... les cases contenant --- sert à ---- et la case ---possible de se désabonner----
le nombre de cases.
Les textes qui étaient comme du Latin ... sont avec les écritures

 

32 - Démo concernant Mise en forme du formulaire, 
c'est de mettre les couleurs du fond, de l'écriture, du bouton, 
la taille des polices d'écritures, la taille du titre ... 
L'identification (le code du collaborateur)
 on le met TOUJOURS à 12 et
 la taille des texte à  16 ... 
le choix de la police, 
c'est vous qui déciderez, 
j'aime bien Georgia, 
je trouve ça fait une belle écriture.

 

36 - Les chiffres on les mets en codes, 
la première lettre du chiffre est le code du chiffre 
U pour un     et 
C pour cinq, 

 pour six et 
S pour sept 
car Six   &  Sept  les deux commencent par S 
donc on prend la dernière lettre du Six X 
 en mettant les chiffre en code, c'est une façon de prendre moins de caractères.

 

40 - On met un code pour savoir combien de fois par mois (par 4 semaines) 
car pour nous un mois c'est 4 semaines 
le collaborateur collabore 
Q pour quatre fois par 4 semaines et 
U pour une fois, et 
des couleurs différentes dans le fond des cases, 
et les dates du mercredi proche des dates de cette page en trois chiffres.

 

44 - Moi je préfère avoir les liens GRAS et non soulignés ... 
CTRL-G pour les rendre GRAS 
CTRL-U pour ôter ou rajouter soulignés. 
Les liens s'ils ne sont pas cliquables, 
cliquez touche F2 en haut ... 
c'est la touche pour modifier presque partout sur  Excel, 
et plusieurs autres applications.

 

48 - Je recherche par la date je trouve les 8 formulaires 
que j'ai fait à cette date du 20J109 
9 janvier 2020 
mais je veux juste trouver les formulaires de 6104 
car je veux modifier l'un, ou les quatre formulaires. 
Je fais donc la recherche par 6104 voyez comment faire. 

 

Rubrique 1340

Comment faire les formulaires et remplir les cases 

004  -  Faire le formulaire TIRAGE celui que le client remplit en étant dans le magasin. 
C'est le seul formulaire qui inscrit au tirage du magasin. 
La raison c'est pour encourager le client à aller à ce commerce. 
S'il veut être inscrit au tirage de ce magasin, 
car le prix à gagner est intéressant, 
il faut qu'il rentre dans le magasin. 
Pour aller rapide dans le magasin, on ne mets pas tous les textes, 
on mets juste   "IDENTIFICATION"   du collaborateur en haut. 
Identification c'est le code du collaborateur débutant par la date 
comme 20M309 
et une note "Bonne chance au tirage" 
Quand je dis aller rapide, 
il ne faut pas  retarder les clients 
à  lire si le formulaire contenait du texte, 
il voit juste une case à écrire l'adresse courriel 
et il quitte, 
on passe à l'autre client qui veut aussi s'inscrire, 
car il est pressé, 
sa crème glacée va fondre dans sa commande s'il est trop retardé.

 

008  -  Le formulaire TIRAGES avec un S n'inscrit pas au groupe du tirage, 
il inscrit au groupe MAGASIN ... le groupe du magasin. 
Remarquez quand j'écris TIRAGE ou MAGASIN 
je les mets en MAJUSCULES,
 pour parler du tirage ou du magasin ... 
en MAJUSCULES c'est pour parler du formulaire, 
en minuscule c'est pour parler du tirage ou du magasin

 

012  -  Le formulaire MAGASIN, inscrit au groupe du magasin, 
c'est le formulaire pour compléter l'inscription du client, 
prénom, nom, ville code postal, numéro téléphone. 
Trois formulaires servent à inscrire le client au groupe MAGASIN. 
Les deux autres formulaires sont TIRAGES (avec un S ) et RAPIDE

 

016  -  Le formulaire MAGASIN sert à compléter l'inscription en entrant 
prénom, nom, ville, code postal, téléphone, et 
il abonne au groupe MAGASIN, le groupe du magasin. 
On ajoute 5 cases LATIN et les 6 cases (en bleues comme sur la feuille Excel) 
Le Optin on le met simple. 
Car déjà le contact aura confirmé trois fois en complétant ce formulaire MAGASIN. 
Vérifier la feuille "Le plan" vous aurez imprimé du numéro 48.

 

Le plan à suivre pour faire les formulaires

020  -  Le formulaire RAPIDE n'inscrit pas au tirage, il inscrit au groupe MAGASIN.
Le lien pour remplir ce formulaire sera dans l'annonce classée du commerce. 
Un client qui n'est jamais entré dans le magasin du collaborateur 
peut s'inscrire de chez lui en recevant courriel d'invitations 
car en ouvrant la page du collaborateur, 
le lien de ce formulaire RAPIDE sera dans la page du collaborateur

 

028  -  Un vidéo pour voir comment se présente les quatre formulaires 
après avoir mis les cases, et voir la présentation, 
à quelle place ces cases sont placées dans le formulaire. 
Il y a toujours une case Courriel pour le formulaire, 
car le formulaire sert à ramasser les adresses courriels.  
La case du Courriel est toujours placée en bas, 
entre case 
"Possible de se désabonner" et 
"Bonne chance au tirage"

 

032  -  Trop de caractères dans le code du collaborateur qui est  le nom d'identification du formulaire 
le système en coupe des caractères. 
Si vous cherchez un mot dans le nom identifiant le formulaire 
et que le mot a été enlevé par le système, 
on cherche longtemps, 
donc pour prévenir on ne met pas trop de caractères, 
on coupe dans tous les mots servant à identifier le code, 
dans la ville, dans le nom du commerce.

 

036  -  Quand tous les caractères sont là ...  que le système n'en a pas coupé, enlevé 
la recherche fonctionne bien

 

040  -  Je recherche par la date je trouve les 8 formulaires 
que j'ai fait à cette date du 20J109 
9 janvier 2020 
mais je veux juste trouver les formulaires de 6104 
car je veux modifier l'un, ou les quatre formulaires. 
Je fais donc la recherche par 6104 voyez comment faire. 

 

044  -  J'ai trouvé les formulaires portant numéro téléphone 6104 
je veux ouvrir quatre fenêtres (onglets) pour ouvrir les quatre formulaires en même temps. 
En ayant écrit 6104 le lien WEB le URL recherché 
contient 6104   je copie ce lien et j'ouvre 4 onglets.

 

048  -  J'ouvre les quatre formulaires pour les modifier. 
Pour la démonstration j'en ouvre seulement 4 
en les ayant appelé par le numéro de téléphone 6104 
mais je pourrais appeler tous les formulaires 
que j'ai fait aujourd'hui le 9 janvier 2020     (20J109) 
pour tous les modifier. 
Déjà 4 c'est suffisant pour la démo.  
Quand je dis j'appelle,  
je veux dire je recherche par le chiffre 6104.
Il arrive dans la trouvaille, 
c'est pour cette raison je dis je les appelle.

 

052  -  il faut vous faire un formulaire que vous nommerez avec mots (que je vous suggère) 
"texte écriture modèle" car quand vous chercherez votre modèle ou le formulaire écriture ou texte 
ainsi vous le trouverez. 
Vous ajoutez 7 cases de Texte personnalisé (celles en LATIN) 
puis dans l'autre vidéo je vous montre comment entrer les textes
056  -  J'ai fait un formulaire pour les textes à rentrer dans les cases de vos formulaires. 
Ce formulaire sert à remplir les cases des formulaires servant aux collaborateurs, 
et il y en a un autre formulaire servant à inscrire 
les membres des associations et les participants aux activités de ces associations. 
Plus qu'il y aura de contacts 
plus ça vous fait du revenu, 
car le commerce paye selon le nombre de contacts qu'il a dans son groupe.

Un deuxième formulaire pour les écritures
060  -  Il y a deux formulaires que j'ai fait ayant les textes à rentrer dans les cases de vos formulaires. 
Un pour les formulaires servant aux collaborateurs, "Collaborateur texte écriture modèle"  et 
celui-ci servant à inscrire les membres des associations  "Association texte écriture modèle"  
le formulaire aux associations va faire inscrire les membres et les participants aux activités de l'association, 
même si ce contact n'est membre de l'association, 
pour pouvoir recevoir le courriel d'invitation, 
pour revenir participer à une prochaine activité de cette association. 
Donc on invitera les associations à faire inscrire leurs membres et à les  participants à leurs différentes activités.
Plus il y aura de contacts plus ça vous paye, car on charge pour le nombre de contacts dans le groupe.

 

064  -  Vous aurez des écritures, des textes à rentrer dans les cases de vos formulaires. 
J'ai fait un formulaire que vous ouvrez, 
il est dans la page de travail du secrétaire publiciste, 
à la rubrique 10 et il est aussi dans le numéro 46 vers la ligne 52 ... 
c'est le même formulaire.
Vous le sélectionner presque tout comme démontrer sur ce vidéo, 

vous le copiez pour le coller dans un formulaire que vous ajouter.
Vous collez tout le texte dans une seule case, 

ensuite vous partagez le texte dans les SEPT cases
en suivant le plan du fichier Excel vous aurez téléchargé et imprimé.
Je vous suggère de l'enregistrer avec les mots Texte, écriture, modèle.
Lorsque vous le rechercherez, 

vous écrirez texte ou écriture pour le retrouver et 
pour remplir les cases de vos formulaires.
Ce sera toujours ce même formulaire que vous servirez.
N'oubliez pas de personnaliser le nom du magasin dans la case  

 "sert à et servira à "  
vous avez deux places à ré-écrire le nom du magasin.

068  -  Démo comment rentrer les écritures, 
les textes dans les 4 formulaires du collaborateur. 
Vous prenez les textes du formulaire vous aurez ouvert dans 
la rubrique #46 vers la ligne numéro 52 ou aussi dans la rubrique # 10 . 
Vous allez vous faire un formulaire à vous ... dans le prochain vidéo.

 

072  -  Explications des textes à placer dans les cases des formulaires Cyber impact, 
Sert à sert à , 
possible de se désabonner finit par à la vôtre 
la place pour les placer. 

 

076  -  J'ai entré l'écriture de la case en bas de la case "COURRIER" avec le texte "Bonne chance au tirage" 
pour les deux formulaires TIRAGE et TIRAGES avec un S ... et 
les formulaire MAGASIN et RAPIDE avec le texte "Profitez de nos coupons rabais". 
Je termine le formulaire TIRAGE, car il est complet pour ce qui est des cases à avoir rempli.  
J'y reviendrai pour Mise en page, ajouter couleur, taille de la police et autres.
Chaque formulaire on les fait, et refait, et on les ouvre 7 ou  8 fois, souvent  10 fois, pour l'améliorer.
Si on essayait de tout le faire au complet on perdrait du temps, 
car c'est du copier coller en série.

080  -  Mise en forme, c'est pour choisir les couleurs pour couleur du fond, 
couleur de la bordure, couleur du bouton, couleur des textes. 
La mise en forme sert aussi pour la taille de la bordure, taille du titre (identification du magasin)   
Le titre (identification du collaborateur) vous le mettez TOUJOURS taille (à 12)
 pour qu'il soit moins facile à lire,  car il n'est pas important pour le client, 
ce code (identifiant le collaborateur) il sert qu'à vous le secrétaire publiciste. 
Dans le formulaire et pour faire la facturation.

 

084  -  Présentation des 4 formulaires avec les textes, mais pas de couleurs.  
Le prochain vidéo, on va faire la mise en forme, 
Couleur Taille des polices et tout . 
On voit le titre = nom du formulaire qui est le code du collaborateur. 
La case du magasin  en quatre lignes 
les cases contenant --- sert à ---- et la case ---possible de se désabonner---- 
le nombre de cases. 
Les textes qui étaient comme du Latin ... sont maintenant avec des écritures

 

088  -  Démo concernant Mise en forme du formulaire, 
c'est de mettre les couleurs du fond, couleurs de l'écriture, couleurs du bouton, 
la taille des polices d'écritures, la taille du titre ... 
L'identification (le code du collaborateur) on le met TOUJOURS    à 
taille 12 et la taille des textes à  16 
le choix de la police, c'est vous qui déciderez, 
j'aime bien Georgia, 
je trouve ça fait une belle écriture.

 

092  -  En modifiant un formulaire d'abonnement, il y a une fenêtre pop-up qui ouvre, 
c'est un avis disant que votre formulaire contient un ou des groupes publics 
ne vous en occupez pas. 
Cet avis vous informe qu'il ne faut pas avoir texte (libellé) personnalisé. 
C'est une formule appelée "Une variable"

 

096  -  En préparant un formulaire d'abonnement, vous avez une case à sélectionner pour choix de Optin. 
Simple ou Double. 
En étant Double ... en s'inscrivant le contact reçoit un message pour valider, pour confirmer son courriel. 
Si le Optin est Simple ... le contact n'aura pas à confirmer, valider son courriel. 
C'est une sécurité pour vous Optin Double, 
car une personne pourrait inscrire toute sa liste de contact dans votre formulaire, 
ces contacts diraient je ne me suis jamais inscrit
vous pourriez être dans le trouble.  
Toujours Option Double 
sauf deux formulaires que l'on met Simple   
"TIRAGES" avec un S      et 
 "MAGASIN",  
car le contact aura rempli une deuxième, et 
une troisième fois ces formulaires, donc il est consentant. 

 

100  -  La place où trouver le lien pour ouvrir la page 
"Formulaire d'abonnement" chez Cyber impact. 
L'engrenage en haut à droite sert à ouvrir le lien pour "Formulaire abonnement" et 
aussi pour d'autres utilités utile. 
Utilité utile c'est comme un répertoire de lien cet Engrenage en haut à droite.

 

104  -  Plateforme Cyber impact, l'engrenage en haut, 
à droite ouvre un menu utile pour la gestion du site et autres trucs. 
Pour se déconnecter c'est l'icône visage

 

108  -  Un truc pour aller plus vite en préparant vos formulaires abonnement, 
débuter par le groupe TIRAGE ,  celui qui n'a pas de S à la fin. 
Vous le copiez de votre fichier Excel ... 
vous le collez une fois dans le nom titre, 
IDENTIFICATION pour identifier le formulaire

 

112  -  Trois manières d'inscriptions par un formulaire chez Cyber. 
Choix Fixe ... le contact est abonné à un groupe, ou à plusieurs groupes, 
si vous sélectionnez plusieurs groupes. 
Dans la démo j'avais sélectionné trois groupes. 
Le contact sera donc abonné à ces trois groupes, 
le contact ne sait pas à quel groupe il vient de s'abonner, mais en recevant ces courriels, 
s'il clique se désabonner ... la liste de tous les groupes auxquelles il est abonné ouvre ... 
il n'est pas désabonné s'il ne fait pas de crochet dans les cases.  
Même s'il ouvre la fenêtre se désabonner, il peut la voir, 
voir tous les groupes qu'il est abonné, sans se désabonner.

 

116  -  Dans les formulaires de Cyber, il y a trois choix de choix. 
Choix fixe ... le contact n'a pas le choix, 
il est abonné au groupe fixé par vous, ou à plusieurs groupes que vous aurez fixés. 
Dans nos formulaires on fixe trois formulaires aux choix Fixe TIRAGES     et   MAGASIN  et      RAPIDE
LE contact ne le sait pas, mais il abonné à ces trois groupes.

 

120  -  Résultat d'un formulaire à choix multiple. 
Le contact peut choisir un ou plusieurs choix dans le formulaire fait par votre Cyber impact. 
Comme on en reçoit sélectionner le ou les choix qui nous conviennent. 
Le sport ou les sports vous aimez 
EXEMPLE 
Soccer 
Baseball, 
Hockey 
Tennis ...

 

124  -  Les clients qui s'inscriront au tirage du magasin, 
seront informés à quoi servira l'adresse courriel qu'ils inscrivent dans le formulaire 
pour participer au tirage, et 
que l'adresse servira aussi à leur envoyer des invitations à participer aux activités de la région. 
Ils seront aussi informés que le commerce collabora en envoyant un coupon rabais.

 

132  -  En créant un formulaire d'abonnement 
vous pouvez placer ajouter insérer un logo, une image en bas

 

136  -  La section Page de confirmation 
celle que le bouton Générer nous fait avancer, 
c'est là que va le URL. 
Dans la page du plan vous aurez imprimé ou voir dans la rubrique 46 et 48 ... 
vers les lignes 225 
c'est expliqué quel URL va dans la case de chaque formulaire, 
ces liens font ouvrir le prochain formulaire à compléter ou 
ouvre une page web.

 

140  -  Vous avez le lien de chaque formulaire dans votre fichier Excel, 
nommé Cyber noteur, 
mais votre fichier n'est pas ouvert, 
vous pouvez quand même voir le code  d'un formulaire 
dans la liste des formulaires abonnement, 
il y a trois petits points à droite, 
vous cliquez ces trois petits points 
une fenêtre ouvre déjà ombragée sélectionnée, 
Copiez la pour la coller dans votre navigateur, 
le formulaire ouvrira.

Rubrique 1342

57- Comment faire modèle Un  courriel invitation

05  -  Sur plateforme de Cyber impact pour faire un modèle ... 
"Un modèle"  c'est un courriel, un message. 
Vous avez plusieurs choix possibles. 
Prenez un modèle Français. 
Vous aurez à supprimer presque tous les blocs 
pour ensuite ajouter des blocs que vous construirez vous même.

 

10  -  Dans Cyber impact lorsque vous êtes à rédiger un modèle (un courriel) 
vous pouvez personnaliser le courriel au prénom et nom et ville du contact. 
Ce court vidéo vous présente les variables non activées. 
Ce sont des formules 
Dans le prochain vidéo je vous les montre avant être actives et 
le résultat qui en résulte lorsque le contact reçoit le courriel. 

 

15  -  Une deuxième démo des variables dans la rédaction d'un modèle. 
Ce sont des formules dans ce vidéo les formules ne sont pas activées.

 

20  -  Dans un modèle chez Cyber impact, les Variables ce sont des formules 
j'ai fait le montage, 
je vais l'envoyer à trois de mes adresses pour voir le résultat.

 

25  -  Suite à m'avoir envoyé un message à trois de mes adresses, 
vous pouvez voir le résultat de ce que donne les Variables 
des courriels envoyés par la plateforme Cyber. 
Lorsque le contact inscrit ses coordonnées par l'un des formulaires, 
ce sont ces données du formulaire qui en résultent de ces Variables

 

30  -  Une démo comment envoyer un message, un modèle. 
Vous ne pouvez pas envoyer un message (courriel) comme votre gmail à une ou des adresses courriels, 
il faut envoyer à un groupe. 
Le groupe peut contenir un seul contact, ou des centaines de contacts. 
Vous envoyez à un seul groupe ou à tous les groupes concernés par le sujet, par l'objet du courriel. 
Un courriel qui serait destiné à être envoyé au Scout de Varenne, 
vous sélectionnez le groupe Scout de Varenne, 
tous les scouts inscrits dans ce groupe recevront le courriel.

35  -  L'entête du courriel on la personnalise selon la date et le nom 
du secrétaire publiciste ou de l'adjoint du secrétaire. 
Avec la date du mercredi mais en trois chiffres comme le numéro 210 de la page du secrétaire publiciste. 
Cet exemple mercredi 15 avril,
 j'ai fait une page pour trouver les codes pour identifier l'entête 
c'est le numéro 210 ou 215 dans la pages du secrétaire publiciste 
en ayant cliqué sur le  7 dans le menu 15 chiffres.
L'entête du courriel, c'est la ligne en haut, 
que l'on peut cliquer pour ouvrir le courriel dans le navigateur, comme une page Web 
pas juste comme un page Web, c'est une page Web,  
vous pouvez copiez ce lien Web, 
le coller dans votre Facebook ou autre média sociaux, 
ça va faire plus de visibilité, et peut-être 
ça va vous faire des nouveaux collaborateurs, ou des associations 
qui vous contacteront pour faire inclure leur activités dans vos courriels d'invitations. 

40  -  Le courriel doit être identifier dans l'entête par le numéro de la journée du mercredi 
avec aussi le nom de la personne qui a rédigé le courriel, 
Ça peut être l'adjoint ou le secrétaire publiciste, 
donc ça l'identifie. 
Ce lien est cliquable, en le cliquant, 
le courriel devient une page Web.  
En le recevant, si un contact nous parle d'un courriel, 
s'il vous dit le numéro, 
vous saurez de quel courriel il vous parle.  
Les adjoints du secrétaires publiciste vont rédiger les courriels d'invitations, 
l'adjoint va envoyer son courriel aux chef, (secrétaire publiciste) 
s'il y a 3 ou 4 adjoints ... le chef va savoir de quel adjoint provient le courriel, 
en ayant le nom dans l'entête du courriel.

 

45  -  Dans votre compte Cyber impact, 
vous commencerez à payer quand vous activerez un premier marketing automatisé.  
Un marketing automatisé est aussi  appelé aussi scénario. 
Vous payerez si vous activez  un premier marketing ou 
lorsque vous dépasserez 250 contacts. 
Un marketing automatisé est envoyé par un formulaire, 
qu'on appelle un déclencheur, ou 
il peut être envoyé si on ajoute un contact à un groupe, et
 il y a 5 ou 6 autres raisons de faire déclencher l'envoi d'un message dans application marketing automatisé, 
comme à la date de naissance, et autres raisons

 

50 -  Dans Cyberimpact dans votre compte vous pouvez 
supprimer un groupe, 
supprimer un modèle 
supprimer un contact, 
mais il est recommandé de ne pas supprimer de contacts. 
Vous ne pouvez pas supprimer un scénario ou marketing automatisé, 
car il faut le conserver comme preuve, 
vous pouvez par contre l'archiver      voir le vidéo

 

55  -  Pour compter le nombre d'invitations vous aurez envoyé dans le courriel d'invitations, 
vous écrivez le code de la journée du mercredi et 
la localité sans espace, 
dans le truc de recherche, 
en écrivant le numéro et la localité sans espace,
 on va voir combien il y a d'invitations pour la localité, 
si vous placez un espace la recherche ne le comptera pas, et 
vous perdez la montant à recevoir.

 

 

60  -  Dans Cyber impact en créant un modèle  

vous pouvez sauvegarder les blocs vous jugerez important à avoir. 

Vous pourrez les supprimer si vous n'en avez plus de besoin

Rubrique 1344

Comment vendre un forfait

D'abord lire les renseignements concernant le collaborateur    

Les explications à donner au commerce pour le convaincre de devenir collaborateur

Lire les informations que j'ai mis dans le bas de ce formulaire, pour savoir quoi faire.

En jasant avec le client, vous remplissez le haut du formulaire, son prénom, son nom, téléphone, et son courriel

Vous cliquez Soumettre

Vous informez le client qu'il doit valider son adresse courriel.

Aussitôt qu'il valide, il reçoit deux courriels en même temps.

Un pour donner les tarifs et les chiffres.

L'autre pour expliquer les avantages d'être collaborateur.

Vous lui aurez dit par téléphone, il recevra en écrit les mêmes renseignements  ... en écrit 

Dans le bas de ces courriels, il a le lien nommé "Formulaire" pour nous envoyer les coordonnées de son commerce.

Faites la même chose, pour voir comment ça marche.

Remplissez ce formulaire avec votre adresse courriel, vous allez recevoir les deux courriels tout de suite quand vous aurez valider votre adresse courriel.

Pour le client (le commerce), ce sera l'adresse courriel que vous aurez écrite donc pareil comme si c'était lui qui aurait inscrit au groupe  nommé "invite commerce devenir collaborateur".

Regardez dans le bas de ce formulaire, les instructions que j'ai rédigé dans cette page, sont pratiquement les mêmes.

Formulaire  du vendeur pour faire envoyer au client       Cliquez ici

Formulaire que le commerce aura à remplir, ce lien sera dans le bas de ces deux courriels.   Cliquez ici

En finissant de remplir ce formulaire, un deuxième formulaire ... c'est la suite pour compléter ses coordonnées.

Si ça vous convient, téléphonez-moi, je vais vous faire faire ces mêmes formulaires, mais ils seront à vous.

Je veux dire, ces formulaires envoient les coordonnées à moi Robert Grandchamp.

En ayant vos formulaires, les coordonnées de tous vos clients vont vous parvenir, vous pourrez suivre combien de commerces seront devenus collaborateurs, pour pouvoir suivre les montants des revenus que chacun vous rapportera.  Ce sera plus sécurisant en les ayant à votre nom.

Puis vous serez vendeur, donc vous pourrez les envoyer à l'adjoint que vous déciderez.

En cliquant sur le haut du courriel, ça ouvre le courriel en page Web

Les deux courriels se présenteront comme ça.

Je me le suis envoyé et je mets ici le lien pour                    le premier            le deuxième

 

Rubrique 1346

Texte URL à mettre dans page confirmation   clic voir c'est quoi   le  URL  GÉNÉRER MAGASIN

Moi j'ai mis une page de mon site 

https://lagenda.quebec/documentation/relais-url-magasin

- - - - - - - - - - - - - -

Vous ... votre page de votre LAGENDA

comme en bas  ... mais avec le numéro de la vôtre 

- - - - - - - - - - - - - -

Section des événements

https://gestion.lagenda.quebec/agenda/voir/10092

- - - - - - - - - - - - - -

Section des annonces classées

https://gestion.lagenda.quebec/annonces/voir/376

 

 

Rubrique 1347

Félicitation votre inscription est réussie pour les tirages de  

Salaison Grandchamp  330 rue Michaud   Saint-Gabriel-de-Brandon

Vous êtes inscrit au groupe dont le code est

 19S108 1452085 St-Gab Brdon Salaison Grachmp 4747

Nous collaborons à promouvoir les activités de la région.

Inscrivez-vous à L'Agenda du Québec  pour voir ces activités 

et surtout

pour pouvoir profiter de nos rabais

L'inscription est gratuite à L'Agenda du Québec

 

 

 

Rubrique 1348

Texte pour inviter les associations pour  avoir le programme de leurs activités

Faites vous 7 LAGENDA    dans section  Ajout événement 

Copiez les titres que j'ai mis dans mes titres et les textes ... changez mon nom et téléphone pour le vôtre.

N'écrivez jamais d'adresse courriel dans le poumon, car les ROBOTS vont la trouver et envoient des courriels indésirables.

Dans le poumon l'adresse n'est pas protégée tandis que dans la case l'adresse courriel est protégée par le reCapchat    Le truc qui demande de cocher si feux circulation ou passage pour piéton.

 

Copiez ce texte ... et le coller dans votre LAGENDA         Il y aura des personnes, en charge d'une association, qui liront cette demande, et en feront part à l'association, vous deviendrez connu et populaire auprès des associations.

 Faites  7    LAGENDA  et écrire les textes de ces cinq  pages                        n'oubliez pas d'écrire votre nom et notre numéro de téléphone  en bas

Cliquez ces chiffres pour ouvrir mes LAGENDA  ... pour les reproduire

Si vous ne remplacez pas mon nom en bas ... les gens me contacteront et feront affaire avec moi, vous perdrez ces revenus. Car je ne pourrai pas savoir à quel secrétaire publiciste ils veulent faire affaire.

Vous pouvez reproduire ces 6 chiffres et changer le numéro de 

https://lagenda.quebec/agenda/voir/10100                 par le numéro de votre 

Je vous expliquerai comment faire pour faire ça vite.

Robert Grandchamp L'Agenda du Grand Joliette      450 421 2502

 

Rubrique 1349

Texte pour inviter les étudiants à vendre des annonces classées

L'Agenda du Québec est un site pour publier gratuitement toutes activités organisées pour toutes raisons (loisir, divertissements, financement, administration et autres raisons), organisées par toutes les associations, que l'association soit à but lucratif, ou sans but lucratif.  Publier des activités  c'est gratuit, et ça restera toujours gratuit.

C'est un site pour faire de l'argent en publiant gratuitement des activités et en vendant une annonce classée par activité publiée.

Je recherche  de 2    ou   3 étudiants  ...  le total de leurs âges ensemble doit être  42 ans ou plus

Ces étudiants devront être de la localité, du même quartier

Les ventes seront faites par des étudiants pour leur donner la chance de faire de l'argent.

Une vente c'est de $16.00  à $20.00   et il restera   de $13.00 à $17.00 par vente, car les ventes dans quelques mois seront à $20.00

Pour avoir $17.00 par vente en vendant à $20.00 il faut avoir fait au moins 100 ventes à $16.00 ... sinon ce sera $16.00 à la place de $17.00 qui restera au vendeur en vendant à $20.00

Voici comment vous serez payé

  • Le vendeur rencontre le client, 
  • lui explique le but du site L'Agenda du Québec, 
  • il lui vend l'idée d'acheter une annonce classée, 
  • il perçoit l'argent le $16.00 
  • il inscrit le client membre, 
  • il se connecte avec le compte du client, 
  • il paye sur le site $3.00 pour pouvoir mettre en ligne l'annonce classée, 
  • il publie une activité 
  • il met en ligne l'annonce classée.  
  • Il lui reste tout de suite $13.00   
  • il pourra faire une vente en 30 minutes, même en 20 minutes.  
  • Donc 2 ventes par heure à $13.00 de profit par vente
  • au moins $25.00 par heure dans sa poche, payer tout de suite.

Je recherche seulement que trois ou quatre étudiants pour vendre ensemble des annonces classées dans notre ville.

Des étudiants d'environ 14 ans ... trois c'est excellent.

Le total des âges devra être d'au moins 42 ans ... ce qui veut dire comme  2 de 15 ans  ça fait total de 30 ans plus un de 14 ans, ça rejoint même dépasse le total de 42 ans pour cette équipe de vendeurs.

Il pourrait avoir 4 ados de 12 ans, si les parents consentent par écrit pour former une équipe de 4 vendeurs.

Ça influence les clients de voir des jeunes travailler ensemble ... les ventes seront bonnes pour eux.

Formez-vous une équipe  de deux ou trois pour vendre et téléphonez-moi.  Ou un par un, et je vous joindrai en équipe de 3 ou 4 ensemble.  Je vous monterai comment faire et je vous fournirai les documents vous pourrez commencer le lendemain.

En équipe de trois ou quatre pour les deux premières semaines ensuite vous pourrez continuer à deux vendeurs ensemble ou même tout seul, ce sera vous qui déciderez.

Au début ce sera normal de faire une vente par heure, mais après de 5 à 10 ventes ce sera 2 ventes par heures que vous réaliserez.

Il faut avoir une tablette ou un cellulaire pour les premières semaines ça peut suffire.

Je vous aiderai à payer votre tablette si vous devez vous en acheter une,

Lorsque l'on se rencontrera je vous expliquerai quoi je peux faire pour vous aider.

Robert Grandchamp   secrétaire publiciste de L'Agenda du grand Joliette   450 421 2502

 

Rubrique 1350

Fichier Word à télécharger si vous envoyer fichier en pièce jointe.

N'oubliez pas de changer mon nom, pour le vôtre, et votre numéro de téléphone.

Rubrique 1351

C'est la page sur le site pour inviter les commerces à devenir collaborateur.

Copiez ce texte pour le coller dans votre Lagenda, et n'oubliez pas de changer mon nom et mon numéro de téléphone pour le vôtre.

 

Rubrique 1352

Bonjour     

Vous êtes inscrit à un des groupes  pour le TIRAGE.

Peu importe quel commerce, quand vous inscrivez au TIRAGE d'un commerce, en étant chez le commerçant, dans son commerce, c'est seulement au groupe TIRAGE de ce commerce que vous êtes inscrit,  quand vous étiez dans le magasin du commerce collaborateur.

Pour avoir droit au rabais d'un commerce, il faut que vous soyez inscrit au groupe du  commerce, groupe qui porte le mot MAGASIN.

Cliquez sur le mot RAPIDE du commerce dont vous désirez être du groupe du commerce pour avoir droit au rabais car certains commerces vont exiger que vous soyez de leur groupe.

C'est le formulaire  groupe RAPIDE abonne au groupe MAGASIN.

 

Rubrique 1353

Copiez ce texte pour votre ajout événement

 

Notre maman fait de bien bonnes tartes aux pommes

Pour vous remercier  de vous être inscrit à notre tirage

Obtenez une tarte aux pommes 9 pouces gratuitement 

à l'achat d'une commande de $10.00

Votre Marché d'alimentation Roch Laroche

Vous avez 14 jours après la date de votre inscription

 

Rubrique 1354

Texte pour envoyer un courriel et le lien URL au commerce

 

Bonjour   

Je vous envoie le lien Web ... le URL  du formulaire à faire inscrire vos clients aux tirages.

Mettez-le dans vos favoris ou dans un fichier Word et placez ce fichier sur votre bureau (dans l'ordinateur)

En étant sur le bureau ce sera facile de le trouver le matin.

Bon succès par vos coupons rabais pour augmenter vos ventes ou pour annoncer pour recruter du personnel.

Écrire votre nom et téléphone

 

Rubrique 1355

Texte dans modèle et marketing TIRAGE

Mon nom est Robert Grandchamp

Vous ferez un groupe  statique contenant votre prénom  nom  le mot statique  TIRAGE

Comme

Robert Grandchamp Statique TIRAGE   

Vous ferez un groupe      DYNAMIQUE 

contenant votre prénom nom le mot dynamique

Robert Grandchamp dynamique TIRAGE  

Groupe égale    .   vous rajoutez tous les groupes contenant   TIRAGE   pas de   S

au moins une critère 

Sauvegardez

Vous cliquez sur groupe DYNAMIQUE      ....    Robert Grandchamp dynamique TIRAGE

Vous voyez tous les contacts

Faites un crochet en haut pour tout les sélectionner

Cliquez sur Ajouter à un groupe

Choisir dans la liste 

Robert Grandchamp Statique TIRAGE

Les dynamiques seront tous dans les statique

Vous venez d'ajouter tous contacts dans le groupe

Robert Grandchamp Statique TIRAGE

Ils recevront ce courriel

Lire ce texte mais ne le préparez pas tout de suite 

je vous enverrai un message pour vous dire quand

Le marketing  

Un contact peut passer dans ce scénario  UNE seule fois

Programmez-le à 30  jours, car déjà en s'inscrivant le client il lui faudra se familiariser avec les premiers courriels d'invitation et les logos à cliquer.

Le déclencheur sera   Envoyer un courriel lorsque le contact sera ajouté à un groupe  ... 

Le groupe à choisir est     Robert Grandchamp Statique TIRAGE

Lorsque le client rempli le formulaire TIRAGE, il devient ajouté au groupe TIRAGE ... 

Le groupe dynamique  rassemblera tous les contacts de tous les commerces inscrit à leur groupe TIRAGE

 

L'horloge démarre et  30 jours après, le courriel leurs sera envoyé, pour  compléter l'inscription.

Vous n'aurez pas à faire un marketing par magasin, 

J'avais calculé 6 marketing à faire ce qui vous donnait $30.00

Vous allez sauver environ de 10 à 15 minutes par forfait.

Ce texte vous le sauvegardez.

Il servira à tous les collaborateurs.

Je vous reviendrai dans quelques semaines pour comment le faire démarrer.

Au moins je l'ai rédigé mais ne vous en occupez pas pour tout de suite je vous enverrez un message pour vous dire quoi faire

Même si ça fait deux ou trois mois que le contact est inscrit ... ils seront mis à jour à ce moment là.

 

Vous aurez juste à modifier le nom du commerce.

 

Bonjour  Variable SALUTATION   Prénom   Nom

Vous êtes inscrit avec succès au tirage de _________Nom du magasin

Ce courriel est pour vérifier si vous êtes aussi au groupe du MAGASIN.

L'inscription en étant dans un des commerces collaborateurs ... vous inscrit seulement au TIRAGE du commerce dont vous avez utilisé l'ordinateur dans le magasin.

Vous devez avoir reçu un deuxième formulaire pour COMPLÉTER votre inscription demandant Prénom, nom, ville.

Si vous ne voyez pas votre nom prénom et ville, c'est que vous ne l'avez pas rempli

Variable    Prénom   nom   ville 

Nous vous donnons la chance de compléter votre inscription.

Pour avoir droit aux rabais, plusieurs magasin vont exigé de voir votre nom et prénom en leur remettant le coupon  pour avoir le rabais

Clic formulaire  TIRAGES

 

Écrire votre nom et secrétaire publiciste de L'Agenda de votre secteur  pour vous faire connaître

 

Rubrique 1357

Les explications que vous pouvez donner au commerçant 

Pour le convaincre de devenir un collaborateur aux envois d'invitation et de Rappels à participer aux activités des associations de la région.

Les explications

 

Rubrique 1402

Cliquez ici pour ouvrir la page des instructions comment faire la facturation

Installations sec publ

Rubrique 1359

Un numéro  N.E.Q.

En étant un travailleur autonome le secrétaire publiciste aura à s'inscrire au Registre des entreprises du Québec  pour avoir un Numéro  Entreprise Québec    N.E,Q.

Ça coûte environ $38.00  par année.

Le nom de son entreprise pourrait être   Son prénom et son nom ou  du nom de l'entreprise    poste sera président

L'entreprise pourrait être   L'Agenda de Trois-Rivières                 L'Agenda de sa ville disons

Exemple  Richard Roy président de L'Agenda de Trois-Rivières

Page du site du registraire des entreprises du Québec

 

Rubrique 1362

Logo bloc avec logo

Lorsque je partagerai votre écran je vous monterai à faire et à sauvegarder vos blocs dans vos modèles

Si je ne vous les ai pas enseignés, faites-moi-le penser.

Rubrique 1363

Affiche à placer proche clavier inscrit au tirage

Votre adresse courriel sert à être dans la liste pour le tirage de ce commerce.  Votre courriel servira aussi à vous envoyer des invitations à participer  à des activités que Salaison Grandchamp  collabore aux envois de Rappel des invitations à y assister.  C’est pour aider les associations de la région. L'importance de votre courriel, c'est surtout que  Salaison Grandchamp vous enverra en même temps un coupon rabais intéressant.

En tout temps, dans tous les courriels, vous pour vous désabonner par un lien placé dans le bas de nos envois.

 

J'ai mis Salaison Grandchamp pour mieux comprendre la lecture du texte

Remplacez Salaison Grandchamp ... par le nom du commerce

 

Rubrique 1364

Clic pour le texte en ligne, à présenter au collaborateur c'est le même texte à télécharger nommé 7 pages Word

Clic pour le texte en ligne

 

Rubrique 1365

Fournir un ordinateur  avec clavier

Même si c'est un ordinateur très usagé, le fait qu'il soit sur l'internet, c'est suffisant

Le client écrira seulement que son adresse courriel et il envoie.

Dans sa boîte de réception, il recevra un message pour confirmer son courriel, et un formulaire différent pour finaliser l'inscription, nom et prénom, ville, code postal et numéro de téléphone.

Il sera inscrit au tirage et au groupe du magasin.

En étant dans le groupe du magasin, il recevra les invitations, avec un coupon rabais du magasin qu'il est inscrit.

 

Rubrique 1366

Le lien d'une page du site du commerce

Nous utiliserons le lien d'une page du site du commerce (s'il y a un site bien entendu) pour diriger leurs clients et les utilisateurs, vers la page qui contiendra le coupon rabais ou  redirigera vers le coupon rabais.

 

Rubrique 1367

Le logo de leur commerce

Le logo du commerce servira à identifier le commerce dans l'envoi de l'invitation à participer à l'activité.

En cliquant directement sur le logo, le lien déplacera l'utilisateur vers la page contenant le coupon rabais ... ou dirigeant vers le coupon rabais.

Si le commerce n'a pas de logo, on écrit en gros caractère le nom du commerce, et ça fait l'affaire.

 

Rubrique 1368

Le nom de son entreprise et numéro de

Pour bien personnaliser le commerce, nous aurons à avoir le nom de l'entreprise et le numéro du commerce par rapport à la chaîne de la bannière dont il fait partie.

Ou les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone du commerce.

Ou le numéro de son adresse pour avoir 4 chiffres spécifiques à son commerce.

 

Rubrique 1369

Transaction et facturation par internet

Tout se fera par internet l'envoi de la facture et le payement du commerce au secrétaire publiciste.

Le commerce donnera l'adresse courriel pour lui envoyer la facture électronique et le secrétaire publiciste lui indiquera comment il veut recevoir les payements du commerçant.

La facture sera pour le nombre de montage que le commerçant aura déterminé d'avance à $8.00 ou à $12.00  chacun et du nombre de contacts dans son groupe par mois.

Le secrétaire fera une copie d'écran ou du dossier de ce commerce pour prouver le nombre de contacts qu'il lui facture à la période de facturation.

Le nombre de contacts devrait augmenter de mois en mois, car il y aura toujours des clients dans son commerce qui s'inscriront au tirage, et des contacts ayant reçu le formulaire général de tous les collaborateurs inscrit par le secrétaire publiciste.

Il y aura les frais de transactions de chargé sur la facture, environ 3%.

Le nombre de contacts (adresses courriel)  augmente ... le tarif selon la quantité diminuera.  Voir la grille des tarifs au numéro  199

Comment envoyer le rapport du nombre de contacts dans le groupe du commerce.    VIDÉO

 

Rubrique 1370

Limitation du territoire du secrétaire publiciste

Le secrétaire publiciste son territoire sera défini par la grande région desservie par le   Cnd..n T.r.

Souvent, il peut avoir 2 chaînes de commerce de la même bannière dans la grande région que les clients aille magasiner au Cnd..n T.r.

L'Agenda du Québec admettra le slogan de cette chaîne, Cnd..n T.r ... je commence avec toi ... !

 

Nos codes sont spéciaux

Rubrique 1372

Date en codes

Les deux premiers chiffres sont pour l'année   2019   =   19

Les deux derniers chiffre pour la journée du mois ... ici  c'est le 24 janvier 2019  =   24

Janvier est le premier mois  donc  pour  Janvier  ça   va donner         19J124

Explications Janvier est le premier mois donc  J pour janvier et  le 1 pour le premier mois.

Février les deuxième mois  F2  

Rendu    Octobre novembre et décembre  on prend juste la premier chiffre    10 - 11 - 12   donc    on prend juste le 1  ... ça donne un résultat du genre.

Pour avoir le moins de caractères , car il y a des places que nous ne pouvons pas écrire plus que 30 caractères.

 

                     
Année Mois Mois en code Journée Résultat            
2019

Janvier

J1 03 19J103            
2019

Février

F2 06 19F206            
2019

Mars

M3 09 19M309            
2019

Avril

A4 12 19A412            
2019

Mai

M5 15 19M515            
2019

Juin

J6 18 19J618            
2019

Juillet

J7 21 19J721            
2019

Août

A8 24 19A824            
2019

Septembre

S9 27 19S927            
2019

Octobre

O1 28 19O128            
2019

Novembre

N1 29 19N129            
2019

Décembre

D1 31 19D131            
                     

Ainsi vous saurez à quelle date ce client à débuté, pour lui charger le forfait après douze mois.

En plus de ça, c'est beau à regarder dans la liste, ça se trouve beaucoup plus facilement

 

 

 

Rubrique 1373

Codes par les chiffres  

Juste la première lettre du chiffre  
Six  c'est la dernière lettre que l'on utilise le  X
car sept  utilise déjà  le  S  

 

Un U

1

   
Deux D

2

   
Trois T

3

   
Quatre Q

4

   
Cinq C

5

835-2905 HTC-DNZC
Six X

6

514-7836 CUQ-SHTX
Sept S

7

   
Huit H

8

   
Neuf N

9

   
Zéro Z

0

   
Dix devient UZ

10

   
Onze devient UU

11

   
         

Rubrique 1375

Codes pour identifier l'entête courriels d'invitations et les localités en trois chiffres

L'entête du courriel contient un texte semblable à ça.

Cliquez ici pour ouvrir comme une ... ou en une page Web.

Vous modifierez le libellé   

Selon la semaine et vous écrivez votre nom et numéro téléphone 

La première semaine 894 Robert Grandchamp 450 421 2502

la semaine suivante   901 Robert Grandchamp 450 421 2502

 Il y aura toujours une différence de   7     car il y a 7 jours dans la semaine.

En cliquant ça devient une page Web et votre nom disparaît.

Dans la section des invitations de St-Jean Matha     894Matha

Section St-Gabriel     894Gabriel

En écrivant   dans case      Rechercher       894    on voit combien d'invitations il y aura dans tout votre courriel d'invitations.

En écrivant   dans case      Rechercher    894Matha      on va savoir combien il y a d'invitations pour St-Jean de Matha.

Le total des   894LOCALITÉS        devrait être le même nombre que la recherche   894  aura donnée.

Votre montant à recevoir pour le nombre d'invitation sera le total des 894Localité    qui devrait être le même que la recherche  des  894

Le plus petit des montants sera votre revenu.

Donc si vous n'avez pas identifier les localités ... avec le 894Localité        vous perdez la quantité non identifier. 

        Pour St-Jean de Matha Pour St-Gabriel            
                       
43894.00 4 mars 2020 Mercredi 894 894Matha 894Gabriel            
43901.00 11 mars 2020 Mercredi 901 901Matha 901Gabriel            
43908.00 18 mars 2020 Mercredi 908 908Matha 908Gabriel            
43915.00 25 mars 2020 Mercredi 915 915Matha 915Gabriel            
43922.00 1 avril 2020 Mercredi 922 922Matha 922Gabriel            
43929.00 8 avril 2020 Mercredi 929 929Matha 929Gabriel            
43936.00 15 avril 2020 Mercredi 936 936Matha 936Gabriel            
43943.00 22 avril 2020 Mercredi 943 943Matha 943Gabriel            
43950.00 29 avril 2020 Mercredi 950 950Matha 950Gabriel            
43957.00 6 mai 2020 Mercredi 957 957Matha 957Gabriel            
43964.00 13 mai 2020 Mercredi 964 964Matha 964Gabriel            
43971.00 20 mai 2020 Mercredi 971 971Matha 971Gabriel            
43978.00 27 mai 2020 Mercredi 978 978Matha 978Gabriel            
43985.00 3 juin 2020 Mercredi 985 985Matha 985Gabriel            
43992.00 10 juin 2020 Mercredi 992 992Matha 992Gabriel            
43999.00 17 juin 2020 Mercredi 999 999Matha 999Gabriel            
44006.00 24 juin 2020 Mercredi 006 006Matha 006Gabriel            
44013.00 1 juillet 2020 Mercredi 013 013Matha 013Gabriel            
44020.00 8 juillet 2020 Mercredi 020 020Matha 020Gabriel            
44027.00 15 juillet 2020 Mercredi 027 027Matha 027Gabriel            
44034.00 22 juillet 2020 Mercredi 034 034Matha 034Gabriel            
44041.00 29 juillet 2020 Mercredi 041 041Matha 041Gabriel            
44048.00 5 août 2020 Mercredi 048 048Matha 048Gabriel            
44055.00 12 août 2020 Mercredi 055 055Matha 055Gabriel            
44062.00 19 août 2020 Mercredi 062 062Matha 062Gabriel            
44069.00 26 août 2020 Mercredi 069 069Matha 069Gabriel            
44076.00 2 septembre 2020 Mercredi 076 076Matha 076Gabriel            
44083.00 9 septembre 2020 Mercredi 083 083Matha 083Gabriel            
44090.00 16 septembre 2020 Mercredi 090 090Matha 090Gabriel            
44097.00 23 septembre 2020 Mercredi 097 097Matha 097Gabriel            
44104.00 30 septembre 2020 Mercredi 104 104Matha 104Gabriel            
44111.00 7 octobre 2020 Mercredi 111 111Matha 111Gabriel            
44118.00 14 octobre 2020 Mercredi 118 118Matha 118Gabriel            
44125.00 21 octobre 2020 Mercredi 125 125Matha 125Gabriel            
44132.00 28 octobre 2020 Mercredi 132 132Matha 132Gabriel            
44139.00 4 novembre 2020 Mercredi 139 139Matha 139Gabriel            
44146.00 11 novembre 2020 Mercredi 146 146Matha 146Gabriel            
44153.00 18 novembre 2020 Mercredi 153 153Matha 153Gabriel            
44160.00 25 novembre 2020 Mercredi 160 160Matha 160Gabriel            
44167.00 2 décembre 2020 Mercredi 167 167Matha 167Gabriel            
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       
                       

 

315 | Dernière mise à jour : 2023-03-19 19:19 | Vue : 309 | Partager :