Tout pour secrétaire publiciste
Dans cette page j'ai mis tout ce qui concerne la secrétaire publiciste
Ce n'est pas nécessaire d'essayer de tout l'apprendre.
Au fur et à mesure que vous ferez des dossiers, vous comprendrez.
Les adjoints seront payés
Par travail adjoint dossier
La secrétaire publiciste fera de l'argent, par le travail des adjoints Le travail qu'auront fait les adjoints, qui est la préparation des dossiers de collaborateurs, c'est ça qui va faire le revenu du secrétaire publiciste. Dans la rubrique "Qui va payer les adjoints" je disais les collaborateurs vont envoyer à chaque adjoint, ce qui est dû pour le travail fait pour la préparation des dossiers. L'adjoint de la facturation sera l'intermédiaire entre les collaborateurs, et les adjoints. Je veux dire, l'adjoint de la facturation aura accès aux données du secrétaire publiciste, donc il va savoir combien chaque collaborateur doit payer, selon le nombre de collaborations à payer (le $8.00), et selon le nombre de contacts dans le groupe du collaborateur. L'adjoint de la facturation va aussi savoir combien chaque adjoint aura gagné, selon le rapport que chaque adjoint aura envoyé au bureau du chef (secrétaire publiciste). L'adjoint de la facturation va envoyer une facture à tous les collaborateurs. Selon le montant à payer à chaque adjoint, la facturation va envoyer des factures pour couvrir le montant qui reviendra à chaque adjoint. Selon la démonstration de calcul, après 4 mois, les dépenses pour faire les dossiers des collaborateurs auront été payées par ce qui sera entré des collaborateurs, durant les quatre premiers mois. La secrétaire publiciste ne touchera pas, ou pratiquement pas à l'argent qui entrera durant 4 mois. L'argent des collaborateurs va s'en aller directement aux adjoints, par le travail de la Facturation. Donc la secrétaire publiciste n'a pas de déduction à la source à payer, car il ne reçoit pas d'argent. Une facture sera envoyée à chaque collaborateur, par l'entremise de la Facturation, pour les services que chaque adjoint aura faits, pour la préparation des dossiers de ces collaborateurs. |
Le nombre de contacts dans
Les formulaires servent à ramasser des adresses courriel (des contacts).
Le nombre de contacts dans le groupe du magasin, c'est ça la paye du secrétaire.
Après que les frais pour la préparation du dossier (environ $50.00 par dossier) auront été couverts, par l'argent des quatre premiers mois, les revenus provenant du nombre de contacts de chaque collaborateur, c'est de l'argent claire pour le secrétaire publiciste.
Il n'aura plus rien à donner aux adjoints, pour ces dossiers, car la préparation des dossiers, sera payée après quatre mois.
Les adjoints vont continuer à faire d'autres dossiers, car il entrera des collaborateurs chaque semaine, puisque les vendeurs de forfaits vont continuer à vendre (offrir) ce nouveau genre de publicité pour les commerces pour aider, et aux commerces, et aux activités.
Leinvitations rédig p adjoint
Les invitations rédigées par les adjoints aux invitations aussi vont rapporter de l'argent au secrétaire publiciste. Une collaboration c'est $8.00. Une collaboration c'est pour deux invitations. Une invitation rapporte donc $4.00. L'adjoint qui prépare les invitations aura $1.90 par invitation. L'adjoint de la Facturation aura $0.10 pour le comptage du nombre d'invitations. Si je ne me trompe pas, il restera $2.00 par invitation au secrétaire publiciste. S'il y a 300 ou 400 activités dans la région, chaque semaine, il y aura donc 300 ou 400 invitations qui rapporteront $2.00 chacune. Je n'ai pas de calculatrice, je vous laisse calculer combien ça rapportera au secrétaire publiciste par semaine. Ce n'est pas drôle pour moi, de ne pas être un bon calculateur, n'est-ce pas ? |
Par vente d équipiers
Par les ventes des annonces classées de ses équipiers La secrétaire publiciste fera de l'argent par les ventes des annonces classées de ses équipiers. La secrétaire publiciste va envoyer un courriel contenant des invitations. Dans ce courriel d'invitations, il y aura aussi des publicités des collaborateurs. La secrétaire publiciste aussi va être collaborateur, donc elle va avoir ses publicités dans le courriel d'invitations. La secrétaire publiciste va publier pour inviter, deux ou quatre ÉTUDIANTS et des adultes, par village, à vendre des annonces classées. Dring Étant donné que ces vendeurs d'annonces classées, auront été recrutés par l'annonce du secrétaire publiciste, dans les courriels d'invitations, ces vendeurs seront dans l'équipe du secrétaire publiciste. Toutes les ventes, de ces vendeurs rapporteront de $0.25 à $1.00 au secrétaire publiciste. Dring Dring Si ces vendeurs ont à être formés, il y aura les 150 premières ventes qui ne rapporteront pas au secrétaire publiciste, car ces vendeurs seront en premier, dans l'équipe du formateur. Même si ces vendeurs ne rapportaient pas une cenne par vente d'annonces classées, au secrétaire publiciste, ce n'est pas grave, car plus il y aura d'activités de publiées sur L'Agenda du Québec, pour la région, plus il y aura d'invitations ... qui rapporteront, quand même, $2.00 au secrétaire publiciste.
Dring Les textes pour ces invitations à vendre des annonces classées, sont déjà rédigés (dans cette page). La secrétaire publiciste aura juste à remplacer mon nom et téléphone par le sien. Dring Dring Le chef fera une liste des tarifs à payer pour l'achat des crédits. Le tarif va varier selon le nombre de ventes par mois de chaque vendeur d'annonces classées. D'ailleurs, j'ai déjà une liste, pour vous donner une idée, mais vous pouvez décider d'un tarif différent, selon le nombre de ventes, par mois. |
Important poste secrétaire pu
L'ensemble du travail des adjoints c'est le travail du secrétaire publiciste (le chef) ... mais que le chef ne fera pas ... qu'il donnera, répartira aux adjoints de son équipe. Le chef c'est le BOSS ... un bon BOSS car tous ses adjoints feront de l'argent, sans avoir la responsabilité d'en faire trop. Il faut que le secrétaire publiciste accepte d'avoir un travail qui lui rapportera BEAUCOUP d'argent. Qui peut refuser ça ?
|
Entre le maire et le curé
Par ce service d'invitations, la secrétaire publiciste sera entre le Maire de la municipalité, et le Curé du village. Le Maire va apprécier que les activités de sa municipalité soient devenues plus populaires qu'avant, qu'en Asie, un pirate ou un robot, invente. ce Virus. Comme secrétaire publiciste vous rejoindrez
Le Curé va vous approcher pour vous donner les nom dirigeants des associations qui auront besoin de ce service d'invitations (gratuit). |
À fer pr ch collaborateur
Disons le commerce est Taxi
Le secrétaire publiciste aura à Disons le magasin est Taxi Grandchamp (mon ancien commerce) Faire un groupe pour le tirage au nom du magasin Le secrétaire nommera le groupe
Deux premiers caractères pour l'année 19 Les deux suivants pour le mois
Les 5 et 6e caractères c'est la journée 24 janvier 2019 va donner 19 J1 24 ensemble = 19J124
|
Recevoir instructions de Cyber
Remplir ce formulaire pour recevoir les instructions
|
Pour avoir moins de caractères
Date en codes Les deux premiers chiffres sont pour l'année 2020 = 20 Les deux derniers chiffre pour la journée du mois ... ici c'est le 24 janvier 2020 = 24 Janvier est le premier mois donc pour Janvier ça va donner 20J124 Explications Janvier est le premier mois donc J pour janvier et le 1 pour le premier mois. Février les deuxième mois F2 Rendu Octobre, novembre et décembre on prend juste la premier chiffre 10 - 11 - 12 donc on prend juste le 1 ... ça donne un résultat du genre. Pour avoir le moins de caractères , car il y a des places que nous ne pouvons pas écrire plus que 30 caractères.
Ainsi vous saurez à quelle date ce client à débuté, pour lui charger le forfait après douze mois. En plus de ça, c'est beau à regarder dans la liste, ça se trouve beaucoup plus facilement
|
Inventez-vous une entreprise
Inventez-vous une entreprise comme j'ai fait Moi j'ai pris la date du 21 juin 2019 19J621 Ma ville est St-Gabriel de Brandon dont le code géographique est 52085 Dans la région Lanaudière dont le numéro est 14 Les 4 derniers chiffres de mon numéro téléphone était 4747 Mon commerce était Taxi Grandchamp Ça donne un nom comme ça 19J621 1452085 Grp Taxi Grandchamp stgab4747 TIRAGE pour le TIRAGE Inventez-vous un nom d'entreprise à partir de votre nom ou d'un nom de commerce imaginaire. Rendu dans la page des codes géographiques des villes et des régions touche CTRL et la lettre F CTRL-F c'est un outil de recherche très utile Voir numéro 4 pour plus haut pour savoir comment écrire la date N0 4 Trouvez votre numéro de région et du code géographique Page des codes géographiques CTRL-F pour rechercher
Nommez la semblable à ce nom 19J621 1452085 Grp Taxi Grandchamp stgab4747
|
Le secrétaire aura à
Vous souvenez, il y a juste un groupe qui porte le mot TOTAL, il n'y a pas de formulaire TOTAL. Vous verrez donc dans ces messages de nouvelle inscription envoyés par Cyber impact toujours groupe TOTAL ... si le groupe TOTAL n'y est pas revenez modifier le formulaire, rajouter le groupe TOTAL. Exemple du rapport Nouvelle inscription
|
Exemple TIRAGE MAGASIN RAPIDE
Exemple des formulaires TIRAGE MAGASIN RAPIDE Remarquez ... il y a deux formulaires TIRAGE
Le premier formulaire TIRAGE quand le client est dans le magasin, inscrit le client au TIRAGE du commerce. Advenant qu'un individu écrive l'adresse courriel de sa mère ... sa mère serait abonnée au TIRAGE sans avoir elle-même cliqué sur un formulaire. Ainsi si la maman reçoit un message pour confirmer le premier formulaire c'est déjà un consentement de cette maman. Elle reçoit tout de suite un formulaire qu'elle doit elle-même écrire son adresse courriel ... et le confirmer ... à partir de là ... elle aura à écrire son nom, sa ville, son code postal et son numéro de téléphone ... elle devient inscrite au groupe MAGASIN. |
Code nombre pr mois
Codes selon nombre fois par mois collaborateur collabore Prenons la date du 9 mars 2020 ce qui donne ce code 20M309 Les codes par les chiffres U pour un ... D pour deux Voir les codes par les chiffres au numéro # 205 plus bas Tableau pour les codes des collaborateurs selon le nombre de fois qu'ils collaborent par mois Pour nous, un mois c'est seulement 4 semaines
|
Dates à débute facture
Dates à envoyer et à débuter facturations
|
Écriture texte modèle cases
Écriture texte modèle remplir cases pour les associations
11 - Écriture texte modèle remplir cases pour les ASSOCIATIONS
Terminaison d group formulaire
Terminaison des groupes formulaires modèles et marketings Terminaison des Groupes, des Formulaires d'abonnements, des Modèles et des Marketings Tous les noms des Groupes, des Formulaires d'abonnements, des Modèles et des Marketings ... vous les écrivez en lettre MAJUSCULES. Vous verrez l'utilité des avoir en MAJUSCULES quand on fera les marketing automatisés. Les Groupes, les Formulaires d'abonnement, les Modèles, les Marketings automatisés portent tous le même nom dans la même série. Le premier groupe vous le terminez par TOTAL Le deuxième groupe vous le terminez par le mot TIRAGE Le troisième vous le terminez par le mot TIRAGES Le quatrième groupe par le mot MAGASIN Le cinquième groupe par le mot RAPIDE |
Raisons des TERMINAISONS
Raisons de ces TERMINAISONS Le nom du premier groupe vous le terminez par le mot TIRAGE, il sert à inscrire le client au TIRAGE du commerce. Le nom du groupe TIRAGES avec un s à la fin sert à CONFIRMER le client au TIRAGE du commerce. Le troisième groupe vous le terminez par TOTAL il sert à calculer tous les contacts du TIRAGE, du MAGASIN, du RAPIDE Le quatrième groupe par le mot MAGASIN, il sert à inscrire au groupe du commerce, il n'abonne pas au tirage, c'est seulement celui se terminant par le mot TIRAGE qui abonne le client au tirage du commerce. C'est pour forcer le client à entrer dans le commerce. Le formulaire TIRAGE ne peut pas être rempli ailleurs que dans le commerce. Le cinquième groupe par le mot RAPIDE, ce formulaire sera rempli et envoyé par les contacts inscrits à un autre commerce, si ce contact veut bénéficier du rabais offert par un commerce, en recevant les invitations et les Rappels il aura toujours le lien pour remplir de son domicile, ce formulaire RAPIDE. Il peut le remplir de son domicile dans le but d'aller dans le commerce que le rabais a attiré son attention. |
Bouton BLEUS MAGASIN
Celui qui abonne au groupe du MAGASIN ... avec entête ... complétez votre inscription Vous déplacez les boutons de couleur BLEUS de droite pour les rentrer dans ce formulaire Exemple des boutons BLEUS Prénom Nom Genre Ville Code postal Numéro de téléphone
|
Faire le modèle MAGASIN
Faire le modèle Nommez-le 19J621 1452085 Grp Taxi Grandchamp stgab4747 TIRAGE Les textes pour les modèles de ce genre ... mais attendez de savoir quoi le commerce donnera en remerciement de s'être inscrit ou tirage du magasin.
ICI C'EST JUSTE UN EXEMPLE QUE J'AI PRÉPARÉ Félicitation votre inscription est réussie. Pour vous remercier de vous être inscrit à notre tirage électronique Notre maman fait de très bonnes tartes aux pommes Obtenez gratuitement une tarte aux pommes de9" ... valeur de $4.59 à l'achat d'une commande de $12.00 Votre Marché d'alimentation Roch Laroche Vous avez maximum 14 jours après la date de votre inscription ************************************************************************************ Sauvegarde le modèle aussi sous le même nom Envoyé ajouté au groupe 19J621 1452085 Grp Taxi Grandchamp stgab4747 TIRAGE
|
Confirmation et les codes
La page de confirmation ... Celle du bouton Générer sert à ouvrir le prochain formulaire Exemple de la page confirmation Le premier formulaire Tirage Dans la liste des formulaires Voir le code Modèle de voir le code
|
Faire dossier collaborateur
Cliquez ici pour ouvrir page pour faire le dossier du collaborateur
Vidéo préparer dossier
Vidéo préparer dossier du collaborateur faire les formulaires
Un vidéo d'environ 28,5 minutes expliquant comment faire le dossier de chaque collaborateur
Faire dossier avec Excel
Le fichier Excel Tout ce qui faut faire pour préparer le dossier de chaque collaborateur
Je vous suggère de le télécharger et de l'imprimer
Imprimer
Sur feuilles de 8 par 11 pouces ça prend 6 ou 7 feuilles
Les instructions "Ça marche comme ça" Télécharger ce fichier Excel
Les villes ordre alphabétique
Les villes des régions en ordre alphabétique https://fichiers.lagenda.quebec/Jai_oter_la_feuille_des_1111_villes_du_Québec_gardé_les_17_régions_oter_et_RAJOUTER_les_Saints_pour_trier_vite_villes_7_août_20h06__.xlsx Vous écrivez le vrai nom de la localité ... vous les positionnez en ordre alphabétique avec le Saint ou Sainte au début. Utilisez les noms des localités de la colonne "E" Car les gens cherchent un nom il regarde dans Saint mais ne pense pas à aller voir dans Sainte Exemple Ambroise on dit souvent Sainte-Ambroise ... mais c'est Saint-Ambroise. J'ai fait les listes,en ordre croissant du nom des localités en ignorant le Saint ou Sainte ...
Depuis que j'ai fait faire des modifications sur mon site ... cette page pour télécharger les fichier en fonctionne plus. Je vais vous le faire ce parvenir par courriel ce fichier Excel lorsque vous serez rendu à cette étape.
|
Des vidéos pour aider
Vidéos nommer codes
Vidéos comment nommer code identification du collaborateur
08 - Code géographiques
Cette vidéo est pour vous présenter ... comment le code apparaît dans le formulaire C'est le code qui identifie le collaborateur , c'est ce même code qui nomme le formulaire (même code que le code identification) il sert partout.
|
Comment faire GROUPES
Comment faire les GROUPES créer, ajouter les groupes
|
Faire marketing automatisés
Comment faire marketing automatisé Vidéo comment faire un marketing automatisé, un scénario en 197 sec |
Faire formulaires et cases
Comment faire les formulaires et remplir les cases
Le plan à suivre pour faire les formulaires
Un deuxième formulaire pour les écritures
064 - Vous aurez des écritures, des textes à rentrer dans les cases de vos formulaires.
076 - J'ai entré l'écriture de la case en bas de la case "COURRIER" avec le texte "Bonne chance au tirage"
|
Faire modèle de courriel
Comment faire un modèle de courriel |
Comment un courriel invitation
57- Comment faire modèle Un courriel invitation
35 - L'entête du courriel on la personnalise selon la date et le nom
|
Comment ajouter évé ou anno
Comment faire ajout un événement et une annonce classée
|
Comment vendre forfait
Comment vendre un forfait D'abord lire les renseignements concernant le collaborateur Les explications à donner au commerce pour le convaincre de devenir collaborateur Lire les informations que j'ai mis dans le bas de ce formulaire, pour savoir quoi faire. En jasant avec le client, vous remplissez le haut du formulaire, son prénom, son nom, téléphone, et son courriel Vous cliquez Soumettre Vous informez le client qu'il doit valider son adresse courriel. Aussitôt qu'il valide, il reçoit deux courriels en même temps. Un pour donner les tarifs et les chiffres. L'autre pour expliquer les avantages d'être collaborateur. Vous lui aurez dit par téléphone, il recevra en écrit les mêmes renseignements ... en écrit Dans le bas de ces courriels, il a le lien nommé "Formulaire" pour nous envoyer les coordonnées de son commerce. Faites la même chose, pour voir comment ça marche. Remplissez ce formulaire avec votre adresse courriel, vous allez recevoir les deux courriels tout de suite quand vous aurez valider votre adresse courriel. Pour le client (le commerce), ce sera l'adresse courriel que vous aurez écrite donc pareil comme si c'était lui qui aurait inscrit au groupe nommé "invite commerce devenir collaborateur". Regardez dans le bas de ce formulaire, les instructions que j'ai rédigé dans cette page, sont pratiquement les mêmes. Formulaire du vendeur pour faire envoyer au client Cliquez ici Formulaire que le commerce aura à remplir, ce lien sera dans le bas de ces deux courriels. Cliquez ici En finissant de remplir ce formulaire, un deuxième formulaire ... c'est la suite pour compléter ses coordonnées. Si ça vous convient, téléphonez-moi, je vais vous faire faire ces mêmes formulaires, mais ils seront à vous. Je veux dire, ces formulaires envoient les coordonnées à moi Robert Grandchamp. En ayant vos formulaires, les coordonnées de tous vos clients vont vous parvenir, vous pourrez suivre combien de commerces seront devenus collaborateurs, pour pouvoir suivre les montants des revenus que chacun vous rapportera. Ce sera plus sécurisant en les ayant à votre nom. Puis vous serez vendeur, donc vous pourrez les envoyer à l'adjoint que vous déciderez. En cliquant sur le haut du courriel, ça ouvre le courriel en page Web Les deux courriels se présenteront comme ça. Je me le suis envoyé et je mets ici le lien pour le premier le deuxième |
URL mettre pg confirm GÉNÉRER
Texte URL à mettre dans page confirmation clic voir c'est quoi le URL GÉNÉRER MAGASIN Moi j'ai mis une page de mon site https://lagenda.quebec/documentation/relais-url-magasin - - - - - - - - - - - - - - Vous ... votre page de votre LAGENDA comme en bas ... mais avec le numéro de la vôtre - - - - - - - - - - - - - - Section des événements https://gestion.lagenda.quebec/agenda/voir/10092 - - - - - - - - - - - - - - Section des annonces classées https://gestion.lagenda.quebec/annonces/voir/376
|
Ds LAGENDA du MAGASIN
Félicitation votre inscription est réussie pour les tirages de Salaison Grandchamp 330 rue Michaud Saint-Gabriel-de-Brandon Vous êtes inscrit au groupe dont le code est 19S108 1452085 St-Gab Brdon Salaison Grachmp 4747 Nous collaborons à promouvoir les activités de la région. Inscrivez-vous à L'Agenda du Québec pour voir ces activités et surtout pour pouvoir profiter de nos rabais L'inscription est gratuite à L'Agenda du Québec
|
Inviter associations program
Texte pour inviter les associations pour avoir le programme de leurs activités Faites vous 7 LAGENDA dans section Ajout événement Copiez les titres que j'ai mis dans mes titres et les textes ... changez mon nom et téléphone pour le vôtre. N'écrivez jamais d'adresse courriel dans le poumon, car les ROBOTS vont la trouver et envoient des courriels indésirables. Dans le poumon l'adresse n'est pas protégée tandis que dans la case l'adresse courriel est protégée par le reCapchat Le truc qui demande de cocher si feux circulation ou passage pour piéton.
Copiez ce texte ... et le coller dans votre LAGENDA Il y aura des personnes, en charge d'une association, qui liront cette demande, et en feront part à l'association, vous deviendrez connu et populaire auprès des associations. Faites 7 LAGENDA et écrire les textes de ces cinq pages n'oubliez pas d'écrire votre nom et notre numéro de téléphone en bas Cliquez ces chiffres pour ouvrir mes LAGENDA ... pour les reproduire Si vous ne remplacez pas mon nom en bas ... les gens me contacteront et feront affaire avec moi, vous perdrez ces revenus. Car je ne pourrai pas savoir à quel secrétaire publiciste ils veulent faire affaire. Vous pouvez reproduire ces 6 chiffres et changer le numéro de https://lagenda.quebec/agenda/voir/10100 par le numéro de votre Je vous expliquerai comment faire pour faire ça vite. Robert Grandchamp L'Agenda du Grand Joliette 450 421 2502 |
Inviter étudiants vendre
Texte pour inviter les étudiants à vendre des annonces classées L'Agenda du Québec est un site pour publier gratuitement toutes activités organisées pour toutes raisons (loisir, divertissements, financement, administration et autres raisons), organisées par toutes les associations, que l'association soit à but lucratif, ou sans but lucratif. Publier des activités c'est gratuit, et ça restera toujours gratuit. C'est un site pour faire de l'argent en publiant gratuitement des activités et en vendant une annonce classée par activité publiée. Je recherche de 2 ou 3 étudiants ... le total de leurs âges ensemble doit être 42 ans ou plus Ces étudiants devront être de la localité, du même quartier Les ventes seront faites par des étudiants pour leur donner la chance de faire de l'argent. Une vente c'est de $16.00 à $20.00 et il restera de $13.00 à $17.00 par vente, car les ventes dans quelques mois seront à $20.00 Pour avoir $17.00 par vente en vendant à $20.00 il faut avoir fait au moins 100 ventes à $16.00 ... sinon ce sera $16.00 à la place de $17.00 qui restera au vendeur en vendant à $20.00 Voici comment vous serez payé
Je recherche seulement que trois ou quatre étudiants pour vendre ensemble des annonces classées dans notre ville. Des étudiants d'environ 14 ans ... trois c'est excellent. Le total des âges devra être d'au moins 42 ans ... ce qui veut dire comme 2 de 15 ans ça fait total de 30 ans plus un de 14 ans, ça rejoint même dépasse le total de 42 ans pour cette équipe de vendeurs. Il pourrait avoir 4 ados de 12 ans, si les parents consentent par écrit pour former une équipe de 4 vendeurs. Ça influence les clients de voir des jeunes travailler ensemble ... les ventes seront bonnes pour eux. Formez-vous une équipe de deux ou trois pour vendre et téléphonez-moi. Ou un par un, et je vous joindrai en équipe de 3 ou 4 ensemble. Je vous monterai comment faire et je vous fournirai les documents vous pourrez commencer le lendemain. En équipe de trois ou quatre pour les deux premières semaines ensuite vous pourrez continuer à deux vendeurs ensemble ou même tout seul, ce sera vous qui déciderez. Au début ce sera normal de faire une vente par heure, mais après de 5 à 10 ventes ce sera 2 ventes par heures que vous réaliserez. Il faut avoir une tablette ou un cellulaire pour les premières semaines ça peut suffire. Je vous aiderai à payer votre tablette si vous devez vous en acheter une, Lorsque l'on se rencontrera je vous expliquerai quoi je peux faire pour vous aider. Robert Grandchamp secrétaire publiciste de L'Agenda du grand Joliette 450 421 2502 |
Word invite commerce collab
Fichier Word à télécharger si vous envoyer fichier en pièce jointe.
N'oubliez pas de changer mon nom, pour le vôtre, et votre numéro de téléphone.
Texte invite commerces
C'est la page sur le site pour inviter les commerces à devenir collaborateur. Copiez ce texte pour le coller dans votre Lagenda, et n'oubliez pas de changer mon nom et mon numéro de téléphone pour le vôtre. |
Invite contact s'inscrire
Bonjour Vous êtes inscrit à un des groupes pour le TIRAGE. Peu importe quel commerce, quand vous inscrivez au TIRAGE d'un commerce, en étant chez le commerçant, dans son commerce, c'est seulement au groupe TIRAGE de ce commerce que vous êtes inscrit, quand vous étiez dans le magasin du commerce collaborateur. Pour avoir droit au rabais d'un commerce, il faut que vous soyez inscrit au groupe du commerce, groupe qui porte le mot MAGASIN. Cliquez sur le mot RAPIDE du commerce dont vous désirez être du groupe du commerce pour avoir droit au rabais car certains commerces vont exiger que vous soyez de leur groupe. C'est le formulaire groupe RAPIDE abonne au groupe MAGASIN. |
Remercie inscrit TIRAGE MAG
Copiez ce texte pour votre ajout événement
Notre maman fait de bien bonnes tartes aux pommes Pour vous remercier de vous être inscrit à notre tirage Obtenez une tarte aux pommes 9 pouces gratuitement à l'achat d'une commande de $10.00 Votre Marché d'alimentation Roch Laroche Vous avez 14 jours après la date de votre inscription |
Envoi lien URL au commerce
Texte pour envoyer un courriel et le lien URL au commerce
Bonjour Je vous envoie le lien Web ... le URL du formulaire à faire inscrire vos clients aux tirages. Mettez-le dans vos favoris ou dans un fichier Word et placez ce fichier sur votre bureau (dans l'ordinateur) En étant sur le bureau ce sera facile de le trouver le matin. Bon succès par vos coupons rabais pour augmenter vos ventes ou pour annoncer pour recruter du personnel. Écrire votre nom et téléphone |
Dans modèle et TIRAGE Dyna
Texte dans modèle et marketing TIRAGE Mon nom est Robert Grandchamp Vous ferez un groupe statique contenant votre prénom nom le mot statique TIRAGE Comme Robert Grandchamp Statique TIRAGE Vous ferez un groupe DYNAMIQUE contenant votre prénom nom le mot dynamique Robert Grandchamp dynamique TIRAGE Groupe égale . vous rajoutez tous les groupes contenant TIRAGE pas de S au moins une critère Sauvegardez Vous cliquez sur groupe DYNAMIQUE .... Robert Grandchamp dynamique TIRAGE Vous voyez tous les contacts Faites un crochet en haut pour tout les sélectionner Cliquez sur Ajouter à un groupe Choisir dans la liste Robert Grandchamp Statique TIRAGE Les dynamiques seront tous dans les statique Vous venez d'ajouter tous contacts dans le groupe Robert Grandchamp Statique TIRAGE Ils recevront ce courriel Lire ce texte mais ne le préparez pas tout de suite je vous enverrai un message pour vous dire quand Le marketing Un contact peut passer dans ce scénario UNE seule fois Programmez-le à 30 jours, car déjà en s'inscrivant le client il lui faudra se familiariser avec les premiers courriels d'invitation et les logos à cliquer. Le déclencheur sera Envoyer un courriel lorsque le contact sera ajouté à un groupe ... Le groupe à choisir est Robert Grandchamp Statique TIRAGE Lorsque le client rempli le formulaire TIRAGE, il devient ajouté au groupe TIRAGE ... Le groupe dynamique rassemblera tous les contacts de tous les commerces inscrit à leur groupe TIRAGE
L'horloge démarre et 30 jours après, le courriel leurs sera envoyé, pour compléter l'inscription. Vous n'aurez pas à faire un marketing par magasin, J'avais calculé 6 marketing à faire ce qui vous donnait $30.00 Vous allez sauver environ de 10 à 15 minutes par forfait. Ce texte vous le sauvegardez. Il servira à tous les collaborateurs. Je vous reviendrai dans quelques semaines pour comment le faire démarrer. Au moins je l'ai rédigé mais ne vous en occupez pas pour tout de suite je vous enverrez un message pour vous dire quoi faire Même si ça fait deux ou trois mois que le contact est inscrit ... ils seront mis à jour à ce moment là.
Vous aurez juste à modifier le nom du commerce.
Bonjour Variable SALUTATION Prénom Nom Vous êtes inscrit avec succès au tirage de _________Nom du magasin Ce courriel est pour vérifier si vous êtes aussi au groupe du MAGASIN. L'inscription en étant dans un des commerces collaborateurs ... vous inscrit seulement au TIRAGE du commerce dont vous avez utilisé l'ordinateur dans le magasin. Vous devez avoir reçu un deuxième formulaire pour COMPLÉTER votre inscription demandant Prénom, nom, ville. Si vous ne voyez pas votre nom prénom et ville, c'est que vous ne l'avez pas rempli Variable Prénom nom ville Nous vous donnons la chance de compléter votre inscription. Pour avoir droit aux rabais, plusieurs magasin vont exigé de voir votre nom et prénom en leur remettant le coupon pour avoir le rabais Clic formulaire TIRAGES
Écrire votre nom et secrétaire publiciste de L'Agenda de votre secteur pour vous faire connaître |
Explication donne o commerçe
Les explications que vous pouvez donner au commerçant Pour le convaincre de devenir un collaborateur aux envois d'invitation et de Rappels à participer aux activités des associations de la région. |
Comment facturation
Cliquez ici pour ouvrir la page des instructions comment faire la facturation
Installations sec publ
N.E.Q. Numéro Ent Qc
Un numéro N.E.Q. En étant un travailleur autonome le secrétaire publiciste aura à s'inscrire au Registre des entreprises du Québec pour avoir un Numéro Entreprise Québec N.E,Q. Ça coûte environ $38.00 par année. Le nom de son entreprise pourrait être Son prénom et son nom ou du nom de l'entreprise poste sera président L'entreprise pourrait être L'Agenda de Trois-Rivières L'Agenda de sa ville disons Exemple Richard Roy président de L'Agenda de Trois-Rivières |
Logo et bloc
Logo bloc avec logo
Lorsque je partagerai votre écran je vous monterai à faire et à sauvegarder vos blocs dans vos modèles
Si je ne vous les ai pas enseignés, faites-moi-le penser.
Faire affiche comme ça
Affiche à placer proche clavier inscrit au tirage Votre adresse courriel sert à être dans la liste pour le tirage de ce commerce. Votre courriel servira aussi à vous envoyer des invitations à participer à des activités que Salaison Grandchamp collabore aux envois de Rappel des invitations à y assister. C’est pour aider les associations de la région. L'importance de votre courriel, c'est surtout que Salaison Grandchamp vous enverra en même temps un coupon rabais intéressant. En tout temps, dans tous les courriels, vous pour vous désabonner par un lien placé dans le bas de nos envois.
J'ai mis Salaison Grandchamp pour mieux comprendre la lecture du texte Remplacez Salaison Grandchamp ... par le nom du commerce |
Texte à présenter au
Clic pour le texte en ligne, à présenter au collaborateur c'est le même texte à télécharger nommé 7 pages Word
Un ordinateur avec clavier
Fournir un ordinateur avec clavier Même si c'est un ordinateur très usagé, le fait qu'il soit sur l'internet, c'est suffisant Le client écrira seulement que son adresse courriel et il envoie. Dans sa boîte de réception, il recevra un message pour confirmer son courriel, et un formulaire différent pour finaliser l'inscription, nom et prénom, ville, code postal et numéro de téléphone. Il sera inscrit au tirage et au groupe du magasin. En étant dans le groupe du magasin, il recevra les invitations, avec un coupon rabais du magasin qu'il est inscrit. |
Page du commerce
Le lien d'une page du site du commerce Nous utiliserons le lien d'une page du site du commerce (s'il y a un site bien entendu) pour diriger leurs clients et les utilisateurs, vers la page qui contiendra le coupon rabais ou redirigera vers le coupon rabais. |
Logo du commerce
Le logo de leur commerce Le logo du commerce servira à identifier le commerce dans l'envoi de l'invitation à participer à l'activité. En cliquant directement sur le logo, le lien déplacera l'utilisateur vers la page contenant le coupon rabais ... ou dirigeant vers le coupon rabais. Si le commerce n'a pas de logo, on écrit en gros caractère le nom du commerce, et ça fait l'affaire. |
Un numéro à lui
Le nom de son entreprise et numéro de Pour bien personnaliser le commerce, nous aurons à avoir le nom de l'entreprise et le numéro du commerce par rapport à la chaîne de la bannière dont il fait partie. Ou les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone du commerce. Ou le numéro de son adresse pour avoir 4 chiffres spécifiques à son commerce. |
Transaction et facturation
Transaction et facturation par internet Tout se fera par internet l'envoi de la facture et le payement du commerce au secrétaire publiciste. Le commerce donnera l'adresse courriel pour lui envoyer la facture électronique et le secrétaire publiciste lui indiquera comment il veut recevoir les payements du commerçant. La facture sera pour le nombre de montage que le commerçant aura déterminé d'avance à $8.00 ou à $12.00 chacun et du nombre de contacts dans son groupe par mois. Le secrétaire fera une copie d'écran ou du dossier de ce commerce pour prouver le nombre de contacts qu'il lui facture à la période de facturation. Le nombre de contacts devrait augmenter de mois en mois, car il y aura toujours des clients dans son commerce qui s'inscriront au tirage, et des contacts ayant reçu le formulaire général de tous les collaborateurs inscrit par le secrétaire publiciste. Il y aura les frais de transactions de chargé sur la facture, environ 3%. Le nombre de contacts (adresses courriel) augmente ... le tarif selon la quantité diminuera. Voir la grille des tarifs au numéro 199 Comment envoyer le rapport du nombre de contacts dans le groupe du commerce. VIDÉO |
Territoire du sec publiciste
Limitation du territoire du secrétaire publiciste Le secrétaire publiciste son territoire sera défini par la grande région desservie par le Cnd..n T.r. Souvent, il peut avoir 2 chaînes de commerce de la même bannière dans la grande région que les clients aille magasiner au Cnd..n T.r. L'Agenda du Québec admettra le slogan de cette chaîne, Cnd..n T.r ... je commence avec toi ... ! |
Nos codes sont spéciaux
Codes par les dates
Date en codes Les deux premiers chiffres sont pour l'année 2019 = 19 Les deux derniers chiffre pour la journée du mois ... ici c'est le 24 janvier 2019 = 24 Janvier est le premier mois donc pour Janvier ça va donner 19J124 Explications Janvier est le premier mois donc J pour janvier et le 1 pour le premier mois. Février les deuxième mois F2 Rendu Octobre novembre et décembre on prend juste la premier chiffre 10 - 11 - 12 donc on prend juste le 1 ... ça donne un résultat du genre. Pour avoir le moins de caractères , car il y a des places que nous ne pouvons pas écrire plus que 30 caractères. |
Année | Mois | Mois en code | Journée | Résultat | ||||||
2019 |
Janvier |
J1 | 03 | 19J103 | ||||||
2019 |
Février |
F2 | 06 | 19F206 | ||||||
2019 |
Mars |
M3 | 09 | 19M309 | ||||||
2019 |
Avril |
A4 | 12 | 19A412 | ||||||
2019 |
Mai |
M5 | 15 | 19M515 | ||||||
2019 |
Juin |
J6 | 18 | 19J618 | ||||||
2019 |
Juillet |
J7 | 21 | 19J721 | ||||||
2019 |
Août |
A8 | 24 | 19A824 | ||||||
2019 |
Septembre |
S9 | 27 | 19S927 | ||||||
2019 |
Octobre |
O1 | 28 | 19O128 | ||||||
2019 |
Novembre |
N1 | 29 | 19N129 | ||||||
2019 |
Décembre |
D1 | 31 | 19D131 | ||||||
Ainsi vous saurez à quelle date ce client à débuté, pour lui charger le forfait après douze mois.
En plus de ça, c'est beau à regarder dans la liste, ça se trouve beaucoup plus facilement
Codes par les chiffres
Codes par les chiffres
Juste la première lettre du chiffre | |
Six c'est la dernière lettre que l'on utilise le X | |
car sept utilise déjà le S |
Un | U |
1 |
||
Deux | D |
2 |
||
Trois | T |
3 |
||
Quatre | Q |
4 |
||
Cinq | C |
5 |
835-2905 | HTC-DNZC |
Six | X |
6 |
514-7836 | CUQ-SHTX |
Sept | S |
7 |
||
Huit | H |
8 |
||
Neuf | N |
9 |
||
Zéro | Z |
0 |
||
Dix devient | UZ |
10 |
||
Onze devient | UU |
11 |
||
Code entête des courriels
Codes pour identifier l'entête courriels d'invitations et les localités en trois chiffres L'entête du courriel contient un texte semblable à ça. Cliquez ici pour ouvrir comme une ... ou en une page Web. Vous modifierez le libellé Selon la semaine et vous écrivez votre nom et numéro téléphone La première semaine 894 Robert Grandchamp 450 421 2502 la semaine suivante 901 Robert Grandchamp 450 421 2502 Il y aura toujours une différence de 7 car il y a 7 jours dans la semaine. En cliquant ça devient une page Web et votre nom disparaît. Dans la section des invitations de St-Jean Matha 894Matha Section St-Gabriel 894Gabriel En écrivant dans case Rechercher 894 on voit combien d'invitations il y aura dans tout votre courriel d'invitations. En écrivant dans case Rechercher 894Matha on va savoir combien il y a d'invitations pour St-Jean de Matha. Le total des 894LOCALITÉS devrait être le même nombre que la recherche 894 aura donnée. Votre montant à recevoir pour le nombre d'invitation sera le total des 894Localité qui devrait être le même que la recherche des 894 Le plus petit des montants sera votre revenu. Donc si vous n'avez pas identifier les localités ... avec le 894Localité vous perdez la quantité non identifier.
|