Présentez-vous demandant voulez-vous m'encourager

Page 5

Bien présenter sa visite, ça aide à se faire accepter

Tous les Chefs de section d'annonces, seront des fondations.

En demandant de vous encourager, en leur disant que c'est pour la fondation ____

Ça vous ouvre la porte.

Se présenter en disant

Rubrique 5

Voulez-vous m'encourager ?

Lorsque le vendeur ira rencontrer une personne, que ce soit un particulier, ou un commerce, si une partie de ces ventes sert à une campagne de financement, il est conseillé de débuter la conversation en demandant,

"Voulez-vous m'encourager?"

Je viens vous offrir d'acheter une annonce pour ... (nom de la fondation, ou pour ... me faire un salaire).

 

Rubrique 6

Jeter un coup d'œil, aux alentours

Avant d'entrer chez le client, le vendeur se trouvera une raison à donner au client pourquoi il devrait acheter une annonce.

Nous avons une vingtaine de sections d'annonces, il donnera une, ou même, quelques raisons pour insister à acheter une annonce.

Pour vous aider, voir la liste des raisons à donner pour vous aider à forcer la vente.

Puis si le client ne sait pas quelle section d'annonce qu'il pourrait acheter une annonce.

Rubrique 7

Juste lui préparer un montage

Le vendeur va lui vendre une PRÉPARATION d'annonce (un montage), sans mettre aucune annonce en ligne tout de suite.

Le vendeur va inscrire ce client, avec le formulaire, inscrire un équipier "Annonceur".

Lorsque ce client confirmera (validera) son adresse courriel, presque tout de suite, ce nouveau client va recevoir de L'Agenda du Québec un courriel pour l'informer comment se connecter, et comment modifier son annonce, ou comment mettre en ligne une annonce, étant donné qu'il est Annonceur, il aura les permissions pour mettre une annonce de n'importe quelle section.

Le vendeur aura fait la vente, et il aura perçu l'argent, le client pourra mettre en ligne, son annonce lui-même.

Rubrique 8

Il aura encouragé ce vendeur.

Puis en disant qu'il est un équipier pour une campagne de financement, en nommant la fondation ou le porte-parole, ça va aider à la présentation de la vente, face à ce client.

Les gens aiment bien encourager, surtout quand c'est pour aider, une cause, une fondation.

C'est une suggestion que je vous donne, de vous présenter en demandant  ... Voulez-vous m'encourager ?

Note: le formulaire pour ajouter une publicité, c'est ça que nous appelons un montage.

5 | Dernière mise à jour : 2022-12-25 00:39 | Vue : 335 | Partager :