Vendeur de forfaits

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Explications concernant le vendeur de forfaits

Dossier vendeur forfaits

Rubrique 1377

Vendeur de forfaits

 

Note: la description de ce concept et du poste est d’un texte un peu long, mais il explique tout ce qui est du vendeur de forfaits.  Lorsque nous parlerons par téléphone, en ayant lu ces informations, vous comprendrez encore mieux, ce que j’explique, pour ce poste.

 

L'Agenda du Québec est un site créé et imaginé spécialement pour donner de l'ouvrage, à tous les intéressés à ce concept, en publiant   gratuitement des activités, et en vendant une annonce classée par activité publiée.

Un site conçu de façon à ce que ce soit des étudiants, pour faire de l'argent, qui influencent les clients à acheter une annonce classée, et que c’est ce même étudiant qui met en ligne, l’annonce classée.

  • Publier une activité, est un prétexte pour vendre une annonce classée.
  • Vendre une annonce classée, est le moyen pour financer la publication d'une activité.
  • Activité et annonce classée ensemble … c’est pour se démarquer des autres sites.

Des étudiants  publieront donc des activités, en vendant une annonce classée par activité publiée.

Robert Grandchamp    450 421 2502

 

Rubrique 1388

Vente gratuite

 

Quand je dis une vente gratuite, c'est que nous vendons aux commerces ce forfait, sans leur charger, sans les faire payer tout de suite.

Même, nous donnons deux mois de gratuité sur une partie du montant qu'ils auraient, normalement, à payer.

 

 

Rubrique 1378

D’abord on développe dans Lanaudière

 

Les informations qui suivent sont d’abord pour développer ce concept dans Lanaudière.  En ayant nos preuves de faites, nous communiquerons avec les radios et les télévisions pour faire parler de Lanaudière avec ce nouveau service d’invitations à participer aux activités de la localité, voire même de la région.

 

Les particularités de ces services pour aider à toutes les activités d’avoir de la visibilité, donc plus de participations, c’est que c’est une forme de publicité sans papier et vraiment à un tarif très bas.

 

Objectif minimal est d’avoir au moins 50 contacts par commerces de la région.  S’il y a 2000 commerces dans la région avec 50 contacts par commerce, c’est 100,000 contacts que ces publicités vont rejoindre pour seulement $8.00 par semaine.

 

Dans le nombre de 2000 commerces, je compte tous les commerces souvent qui se limitent à une clientèle de leurs amis et de leur famille.  Ou des professionnels, comme notaire, avocat, et autres.  Que ce soit un ramoneur, une coiffeuse, un service pour ongle ce sont des commerces qui pourront s’identifier pour seulement $8.00  … même si c’est que 4 fois par année, ils auront une visibilité pour leur commerce, ou pour souhaits du temps des fêtes.  Donc les 2000 commerces par région sont réalisables.

 

Après que nous aurons développé une bonne partie de Lanaudière, que nous aurons des vendeurs de formés pour vendre dans les autres régions, toutes les autres régions vont se développer de semaine en semaine.  

 

Je dis dans Lanaudière, c’est pour les deux ou trois premières semaines.

 

Rubrique 1379

NOUVEAU CONCEPT DE PUBLICITÉ  ... du JAMAIS VUE

Nos secrétaires publicistes vont envoyer des courriels d'invitations à participer aux activités de la région.  Ces invitations seront envoyées aux membres de l'association organisant l'activité en question, et surtout à tous les clients des commerces collaborateurs.

 

Les commerces seront invités à devenir des collaborateurs.  Nous les inviterons à faire un tirage électronique à l’intérieur de leur commerce, pour ramasser les adresses courriel de leurs clients qui s’inscriront au tirage du commerce.  Ils auront donc à fournir, et installer un ordinateur disponible pour leurs clients. Nous leur fournirons un formulaire à installer dans cet ordinateur.  Ce formulaire sera identifié à nom du commerce, donc créant un groupe pour chaque commerce.

 

Leurs clients inscriront leurs adresses courriel dans ce formulaire préparé par le secrétaire publiciste. Par ce formulaire, les adresses courriel seront sauvegardées dans le groupe identifié au nom du commerce, dans la liste d’envoi du secrétaire publiciste.

 

Ce sera à ces contacts inscrits par ce formulaire que le secrétaire enverra des courriels d’invitations à participer aux activités de la région.

 

Aux envois de ces invitations des activités de chaque localité, il y aura des commerces  collaborateurs de la même localité, là où l’activité aura lieu.   Par collaborateur il y aura deux invitations à participer à deux activités de la localité.  S’il y a 10 collaborateurs de la localité, il y aura donc 20 invitations à participer à 20 activités différentes dans la localité.

 

La collaboration du commerçant dans le courriel d’invitations, envoyé semaine après semaine, ce sera un truc à cliquer pour ouvrir une page de publicité du commerce, pour annoncer les produits, les services du commerce collaborateur, ou autre formes de publicité décidée par le commerçant. La collaboration c’est ce que nous disons le truc à cliquer dans le courriel d’invitation, ce qui coûtera $8.00 au collaborateur.

 

Robert Grandchamp    450 421 2502

 

Rubrique 1380

Les secrétaires publicistes doivent préparer le dossier de chaque collaborateur

 

Les collaborateurs seront des commerces de la région, car ils collaboreront aux envois d'invitations des activités dans la région.

Eux aussi les commerces collaborateurs feront de revenus.  À chaque envoi d'invitations, il aura un truc à cliquer pour ouvrir une publicité dans le   genre un coupon-rabais, DE CHAQUE collaborateur, de la même localité, là où l’activité aura lieu.

 

Le coupon-rabais du collaborateur pourrait être;

  1. pour promouvoir leurs ventes par un rabais en argent ou en pourcentage
  2. pour annoncer un nouveau produit ou un nouveau service
  3. pour RECRUTER du personnel

Le dossier du collaborateur est appelé le forfait ... c'est cela, le forfait, comme vendeur que vous aurez à vendre.

 

Robert Grandchamp    450 421 2502

 

Rubrique 1381

Nous RECHERCHONS un VENDEUR, de ces FORFAITS, par région.

Une région pour nous c’est une région C.T. comme expliqué dans une autre page.

Lanaudière compte donc 3 régions C.T.

 

La valeur du forfait pour le secrétaire publiciste est de $88.00.

La valeur du travail d'une vente est de $50.00  à $100.00 (votre revenu de vendeur).

Donc le forfait $88.00, plus le montant de la vente à  $50.00 ou à $100.00.

Total de la vente   $138.00   ou $188.00  (selon du montant de la vente que vous déciderez … vous serez autonome, c’est vous qui déciderez du montant de vos ventes).

 

Mais suite au Covid-19 ... nous ne chargeons pas ni le $88.00 ni la partie pour la vente.

En plus nous donnons gratuité pour les deux premiers mois, en ce qui concerne le tarif par contact à payer, par mois.

Robert Grandchamp    450 421 2502

 

Rubrique 1382

Le commerce collaborateur

  • aura à payer le $8.00 par collaboration (par semaine)
  • aura à payer un montant (par mois) selon le nombre de clients inscrit dans le groupe de son commerce

 

Une collaboration c’est ce qui coûte $8.00, c’est le truc à cliquer pour ouvrir une page de sa  publicité (coupon-rabais).

Selon nombre de clients inscrits au tirage du commerce, ce sera environ de $25.00 à $90.00 par mois que le collaborateur aura à payer.  

Le montant par contact est selon une liste définie sur notre site.

Robert Grandchamp    450 421 2502

 

Rubrique 1383

C'est un projet intéressant autant 

  • pour les commerces collaborateurs ... faire entrer plus de clients
  • pour les organisateurs de ces activités ... faire entrer des gens pour aider à remplir leurs salles
  • pour les résidents de la région ... des économies par ces coupons rabais.

 

 

Rubrique 1384

Développer des chaînes de magasins.

Selon votre capacité, votre force, vos talents de vendeur, si vous vendez à une chaîne de commerce ce concept, vous aurez les revenus que chaque commerce rapportera en ce qui concerne le nombre de contacts dans le groupe du magasin.

 

Rubrique 1385

Tirage des collaborateurs et de L'Agenda du Québec

Les commerces sont invités à faire un tirage pour ramasser les adresses courriel de leurs clients, pour envoyer les courriels d'invitations à leurs clients, et aussi l'envoyer aux clients de tous les autres commerces collaborateurs de la région.

Tirage d'un lot à gagner fournit par L'Agenda du Québec ... et des commanditaires désirant s'identifier à ces invitations.

L'Agenda du Québec aussi fera un tirage pour tous les contacts de la région.

Un montant de $100.00 par mois en rajoutant un montant chaque mois.

Le premier tirage fait par L'Agenda du Québec sera à la fin du troisième mois, $300.00

À la fin du quatrième mois, ce sera un peu plus que $300.00 qui sera tiré.

Il y aura sûrement un lot qui sera rajouté par les commerces qui désireront s'identifier en rajoutant un prix à faire tirer de mois en mois.

Nous sommes à voir à ça.

 

Rubrique 1386

On dit vendre un forfait mais c'est présenter le forfait au commerce

Le vendeur de forfaits aura à téléphoner au commerçant pour lui expliquer les avantages à devenir collaborateurs aux envois d'invitations à participer à des activités du village, et même, de la région.

La collaboration du commerce lui coûtera $8.00 pour être envoyée dans toute la région.

La collaboration c'est un lien que le secrétaire publiciste placera dans la section de l'invitation.

Ce lien ouvrira une page commerciale du collaborateur, contenant un coupon rabais, une forme de publicité que le commerce va gérer à sa façon, selon les semaines, selon les situations.

Le vendeur de forfaits ne vendra pas, ne collectera pas d'argent, il fera juste présenté en 60 secondes environ l'invitation à devenir collaborateur.

Le vendeur de forfaits demandera le prénom et le nom du commerçant, et son adresse courriel qu'il écrira dans un formulaire, tout en jasant avec le commerçant.

Le vendeur va cliquer Envoyer ... et tout de suite le commerçant va recevoir les informations lui expliquant les avantages à devenir collaborateur, y compris le coût que ça lui coûtera pour rejoindre 50,000 à 100,000 personnes dans la région.

Le commerce aura un formulaire à remplir pour envoyer les coordonnées de son commerce ... sans avoir à envoyer d'argent tout de suite.

  1. Le commerce aura à payer $8.00 par semaine, s'il décide de collaborer chaque semaine.
  2. Le commerce aura à payer un tarif par contact, par mois. (voir la liste plus bas)
  3. Le commerce collaborateur commencera à payer pour ce qui est du nombre de contacts dans le groupe de son commerce, qu'après la fin du troisième mois.

Donc le vendeur ne vend pas directement, il ne demande pas d'argent au commerçant, il présente l'idée, le concept, en tentant de convaincre le commerçant à devenir collaborateur.

 

Deux choix être payé

Rubrique 1389

Pour nous, un mois c'est 4 semaines (28 jours)

 

Les huit premières semaines le collaborateur n'aura pas à payer pour le nombre de contacts dans son groupe.

 

Le collaborateur aura à payer pour le nombre de fois qu'il collaborera @ $8.00 par collaboration.

 

En ayant 8 semaines gratuites, il payera à la fin de la troisième période de 4 semaines, donc à la fin de la douzième semaine.

Nous donnons la chance aux commerces. 

 

Rubrique 1390

Condition

Pour être considéré être un collaborateur, il faut que le commerce soit actif, qu'il ramasse au moins 150 adresses courriel, et qu'il collabore au moins une fois par période de 4 semaines.

Mais s’il atteint 150 contacts après 6 mois, c’est un collaborateur, à ce moment-là vous aurez votre $50.00.

Ça se peut que certains commerces prennent beaucoup de temps avant d’avoir 150 contacts, mais il doit collaborer au moins une fois par mois, @ $8.00.

Exemple une personne qui entretien des gazons, n’a pas la chance d’avoir des contacts aussi facilement que Super-C.

Même s’il ne fait pas de tirage, ou qu’il fait tirer une réduction de $10.00, une fois par année, juste pour dire qu’il fait un tirage, c’est correct.

Il aura rapporté au moins $50.00, donc votre gain vous sera versé.

Il faut mettre une telle condition, car un vendeur, pour avoir $50.00 par vente, pourrait inscrire ses amis, même s'ils n'ont pas de commerce.

 

Rubrique 1391

Nous donnerons deux mois de gratuité au  collaborateur.

Ce n’est pas payant pour vous le vendeur tout de suite, mais ça deviendra plus payant après ces deux mois gratuits.

Le collaborateur aura à payer selon le nombre de fois qu'il décidera de collaborer, le $8.00 par collaboration.

Sur les collaborations il n'y a pas de gratuité.

 

 

Rubrique 1392

Vous, le vendeur de forfaits vous êtes là, pour faire de l'argent.

Comme mentionné un peu plus haut, le vendeur aura le montant par mois, du nombre de contacts, plus la moitié des collaborations.

 

Disons 250 contacts, et la moitié des 4 collaborations @ $8.00, ça ferait (4 fois $8    ... $32.00 ... divisé par 2 = $16.00).

$37.50  plus  $16.00 = $53.50, pour avoir fait la vente.

 

 

 

Rubrique 1393

Mais je rajoute, au choix du vendeur.

Puisque le vendeur de forfaits aura à attendre 3 mois avant de commencer à retirer des revenus de sa vente.

En sachant que les deux premiers mois le collaborateur n'aura pas à payer pour ce qui est du nombre de contacts dans son groupe.

Le collaborateur  aura à payer pour le nombre de contacts, que pour le troisième mois, donc à la fin du troisième mois.

 

Rubrique 1394

En décidant au début, le vendeur a deux choix.

Le troisième mois, c'est comme expliqué, la moitié du nombre de collaborations, plus le montant du nombre de contacts dans le groupe du collaborateur  ... on arrivait à $53.50 pour 250 contacts et 4 collaborations.

Dans les deux choix, ça reste comme ça, pour le troisième mois.

 

 

Rubrique 1395

Premier choix, le vendeur sera payé  (3, 4, 5)

  1. Par les revenus du nombre de contacts, 
  2. et de la moitié des collaborations du troisième mois,  3
  • Par les revenus du nombre de contacts du quatrième mois,      4
  • Par les revenus du nombre de contacts du cinquième mois.      5

Une vente vous rapportera les revenus de trois mois consécutifs.

Deuxième choix, le vendeur sera payé (3. 5, 7)

  1. Par les revenus du nombre de contacts, 
  2. et de la moitié des collaborations du troisième mois,  3
  • Par les revenus du nombre de contacts du cinquième mois,     5
  • Par les revenus du nombre de contacts du septième mois.       7

L'avantage pour le vendeur, de mois en mois, le nombre de contacts augmentera dans presque tous les groupes. 

Recevoir les revenus d'un mois plus tard, le nombre de contacts augmentera de mois en mois, car les clients vont continuer de s'inscrire au tirage, donc ça fera plus de contacts, plus de revenus.

Vous attendrez deux mois de plus ... mais vous aurez plus de revenus

 

Rubrique 1396

Le nombre de contacts augmentera

Pour le deuxième choix, ça veut dire qu'il y aura plus de contacts pour le cinquième mois, que le quatrième mois. 

Et même chose, il y aura plus de contacts pour le septième mois que le cinquième mois.

 

Rubrique 1397

Vendre un forfait à une bannière

Si vous vendez à une bannière, comme Métro, Provigo, Couche-Tard ou autres, eux ce sera 50 ... peut-être 100 ventes, mêmes plus que 100 ventes, que vous réaliserez, du même coup.

Toujours avec les mêmes avantages, pour la manière d'être payé, selon l'un des deux choix vous opterez.

Disons que la moyenne des magasins Métro est de 250 contacts par magasin, disons que le nombre de contacts n'augmenterait pas.

250 contacts @ 15¢  c'est  $37.50.

Mais s'il y a 15 magasins, Métro, Jean Coutu et Super-C dans la région, à une moyenne de 250 contacts (vous voyez que je n'exagère pas).

250 contacts c'est $37.50

15 magasins à 250 contacts ça fait 3750 contacts.

3750 contacts pour une bannière c'est   5¢  =  $187.50 de revenus pour vous, pour la région, pour un mois.

 

 

Rubrique 1398

Pour une région du genre, c'est $562.50 pour une vente.

15 magasins Métro, Jean Coutu, Super-C   pour une région, il y a 17 régions qui doivent avoir au moins 15 magasins du genre par région. 

17 régions à  $500.00 de revenus par région, c'est $8500.00 pour une seule vente.

Le site est pour permettre à tous les intéressés de faire de l'argent, en autant que c'est pour aider aux activités.

En vendant ces forfaits, le vendeur fera de l'argent, et par la participation des collaborateurs, les invitations seront envoyées, donc ça va aider aux activités.

Par le nombre de collaborateurs qu'une telle vente va faire, les envois d'invitations vont rejoindre beaucoup de monde.

Nous avons deux listes de tarif pour le nombre de contacts, par mois.

Une liste pour les magasins sans bannière, et une liste pour ceux dans une bannière.

 

 

Rubrique 1399

Vendre des forfaits pour faire levée de fond

L'Agenda du Québec est un site créé et imaginé pour permettre de faire de l'argent, en autant que c'est pour aider aux activités.

Faire une levée de fond, une campagne de financement en vendant un forfait à une bannière pour faire une levée de fond, ce sera un moyen de financement payant.

Souvent il y a des administrateurs d'associations sans but lucratif et même à but lucratif qui ont de l'influence avec des administrateurs, des dirigeants d'une bannière.

S'ils vendent un forfait à une bannière qui a des commerces dans toute la province, ce sera un financement intéressant pour l'association.

Un site permettant de faire de l'argent pour toutes les raisons.

 

Rubrique 1400

Avoir un bon tuyau pour une vente

L'Agenda du Québec est pour donner occasion de faire de l'argent à des gens de toutes situations, même un administrateur d'une compagnie administrant une série de commerce, une bannière par exemple.

Un administrateur qui a des bonnes (plogues).   Un bon tuyau, comme on dit, avec le bureau d'administration des publicités de sa compagnie, peut vendre un forfait à sa compagnie, même s'il ne vendait pas d'autres forfaits dans sa vie.

S'il vend un forfait à sa compagnie, et que les commerces  de la bannière ramassaient 2,000 contacts dans la province ce serait environ $117.00 par mois, durant trois mois, ça ferait $ 350.00.

Mais si l'ensemble des magasins de la bannière ramassait 30,000 contacts,  c'est $373.00 par mois durant trois mois ...  $ 1120.00   pour une seule vente, qui irait dans sa poche ... ou pour une levée de fond.

Toutes les raisons sont bonnes de faire de l'argent en aidant aux activités, n'est-ce pas ?

 

318 | Dernière mise à jour : 2023-03-18 18:04 | Vue : 131 | Partager :