Savoir ça, c'est 70% du fonctionnement du site

Page 235
Explications du travail à faire

Nous avons plusieurs sortes d'annonces.

  • Chaque sorte d'annonces, c'est une fonction.
  • Pour donner la chance à des gens de toutes situations, de tout âge, nous avons créé des fonctions complémentaires, en plus des fonctions d'annonces.
  • Ce sont toutes ces fonctions-là, que je vous explique, en écriture et en vidéos.

Pour apprendre comment faire,

Pour vous éviter de chercher les pages comment faire le travail,  dans les rubrique en bas, de cette page, j'ai résumé les sujets concernant ce qui est à faire.

Pour travailler, peu importe le poste, la fonction que vous entreprendrez, il faut connaître les fonctionnalités des autres fonctions.

Surtout de la fonction de base (Vancl)

Sur le site, il y a plusieurs pages, ce sont des instructions, des explications de tout ce qui peut être fait sur le site.

Ce n'est pas nécessaire de lire toutes ces pages.

Dans les rubriques, en bas de cette cette encadré, j'ai résumé les idées des pages expliquant comment ça fonctionne.

J'ai fait plusieurs vidéos, pour vous montrer ces fonctionnements.

Je me suis inscrit plusieurs fois, j'ai ouvert une dizaine de comptes, pour vous montrer ce qu'il y a de particulier d'un compte à l'autre.

Si vous voulez apprendre tout, je vous invite à lire les pages que les rubriques vous feront ouvrir, puis à regarder les vidéos qu'il y a dans ces pages.

Pour vous aider à apprendre, je vous conseille de vous inscrire plusieurs fois.

Vous verrez, moi-même je me suis inscrit au moins dix fois.

Si vous voulez vous  inscrire plusieurs fois, je vais vous créer des adresses courriel, se terminant pas @lagenda.quebec.

Vous pourrez vous inscrire, comme j'ai fait dans ces vidéos.

Juste, en pratiquant chaque fonction, en vous inscrivant pour chaque fonction, vous connaîtrez presque le trois quart du site.

Vancl veut dire Vendeur d'annonces classées

Pour rechercher une information dans ces pages

  • Tenez enfoncés CTRL  et  F
  • Une petite case ouvrira
  • Écrire le mot que vous cherchez, vous le trouverez dans l'une de ces rubriques.
  • Exemple, si vous cherchez 403 ... vous le trouverez dans cette rubrique. puis en regardant le vidéo, vous aurez la réponse.

Si vous ne trouvez pas, contactez-nous, par clavardage, nous vous répondrons

 

En plus de ces instructions, ces vidéos, je vous inviterai à assister à des réunions Zoom.

Nous donnerons des formations régulièrement (presque chaque jour) pour vous aider à bien démarrer.

  • J'explique toutes les fonctions.
  • Pour votre travail, vous n'avez pas à faire toutes les fonctions.
  • Mais pour apprendre, je vous conseille de les pratiquer, de vous inscrire pour toutes les essayer.
  • C'est bon de savoir, quoi les autres fonctions auront à faire.
  • Je ne cache rien à personne.
  • Tout les travailleurs peuvent savoir ce que les autres travailleurs auront à faire.

 

Résumé d explication d pages

Rubrique 105
 
Regardez surtout la fonction que vous voulez avoir. Vous avez tous ces choix.
     
 

Dans cette rubrique 105, ce sont les sujets dont j'explique en écriture, et en vidéo, page 223.

     
  Je me suis inscrit plusieurs fois, avec des noms d'utilisateurs, par ordre alphabétique, de la première fonction, à la dernière fonction.    Rubrique numéro  
         
  Ces mots bizarres, comme Inscription, Membre, je ne peux rien faire, ce sont les sujets dont j'explique dans les rubriques ayant des numéros comme 1225, en cliquant sur le 1225, ça ouvre la rubrique 1225      
         
  Andréa  Inscription, Membre, Tableau de bord, valide adresse courriel, si j'ai deux navigateurs, je dois ? Je ne peux rien faire, si je n'ai pas rempli INFOS PERSONNELLES.    1225
       
  Benobern J'explique l'Erreur 403, car j'ai déjà un NAVIGATEUR d'ouvert, il faut copier le lien, au lieu de cliquer Valider courriel.   1226
       
  Carole,  il faut absolument remplir info perso. Carole achète Vancl dans Mes possibles, elle est achalée, se fait demander remplir paramètres de vente, asteure qu'elle a acheté, elle est rendue Vancl.   1227
       
  Étant Vancl, elle aura à revendre, elle doit remplir les paramètres de ventes    
       
 

Diane s'inscrit, elle achète fonction Vancl.  L'Admin nomme Diane, Chef section annonce.  Son tableau de bord change, elle a le lien Équipe. Diane en étant Chef inscrit Carole dans son équipe.  Les Chefs sections d'annonces seront seulement des fondations. Carole est Vancl, elle a été inscrite dans l'équipe du Chef Diane, elle doit cliquer pour accepter.   On peut voir que Carole (Vancl) est rendue dans l'équipe de Diane (Chef).  Pour inscrire un équipier (un Vancl), il ne faut pas faire d'erreur, il faut que le nom d'utilisateur soit écrit exactement comme le Vancl se sera inscrit. 

  1228
......   ...  
  Emma est un client Carole inscrit, Emma, elle obtient tout de suite la fonction Annonceur  Emma doit valider son courriel et revenir dans ses courriels pour son mot de passe temporaire.  Elle pourrait aussi, cliquer sur mot de passe perdu, pour reformuler un mot de passe.  L'Annonceur n'a pas besoin d'acheter de fonction.   1229
       
  Diane remplit ses paramètres de ventes, mais elle a peur de vendre.  Elle sélectionne NON  … elle ne peut pas vendre.  Carole tente d'acheter de Diane, mais étant donné que Diane a sélectionné NON …   son client ne peut pas acheter … Diane change le NON ... dans ses paramètres pour le OUI ... elle peut vendre.   1230
       
  Fernand va s'inscrire, il achète la fonction Débutant.  Avec la fonction Membre, il peut voir dans le tableau de bord, mais quand le Membre achète une fonction, il ne peut plus voir dans le tableau les affaires.  Donc en achetant la fonction Débutant, il peut voir les affaires dans le tableau de bord (section bleue, à gauche).  Il obtient des monnaies Gens du pays, en ayant acheté la fonction Débutant.   1231
       
  Gabriel, il se fait inscrire par Carole (Vancl) Gabriel sera fonction Aidant.  Il faut absolument que la personne soit déjà membre pour pouvoir se faire inscrire Aidant.  Gabriel reçoit l'invitation à être Aidant.   Dans le compte de Carole, on voit qu'elle a la liste de ses Aidants.  Remarquez que le prix pour acheter les monnaies varie selon la fonction que le membre aura.   1232
       
  Gabriel, est fonction Aidant, il peut inscrire un client Annonceur.  Il inscrit donc Henri Annonceur.  L'Aidant est là, pour aider son Vancl, il peut inscrire aussi d'autres Aidants, pour aider son Vancl. Rubrique 1233   1233
       
  C'est excellent pour une fondation. Gabriel est Aidant, il peut inscrire d'autres Aidant.  Comme une fondation, ce ne sera pas le porte-parole qui inscrira des Aidants. Donc le Vancl va demander à ses Aidants de l'aider, en leur demandant d'inscrire d'autres Aidants.  Dans le vidéo, on voit que l'Aidant doit valider, accepter d'être inscrit dans l'équipe.  S'il n'accepte pas, c'est son droit.  Il ne sera tout simplement pas dans l'équipe.   1234
       
  Benobern, il s'inscrit, avec sa fonction Membre, il achète la fonction Bénévole.  Il ne faut pas qu'il ait acheté la fonction Vancl, pour pouvoir acheter la fonction Bénévole.  C'est une, ou l'autre des deux fonctions,  mais pas les deux. Le Bénévole ne peut pas ajouter d'annonces.  C'est pour ne pas nuire aux Vancl.  Le Bénévole va vendre des Préparations à des Vancl.  Environ de $3.00  à $4.00 que ça lui rapportera, pour avoir publié une activité.    1235
       
       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rubrique 126
  Vers la page 158  
 

J'ai fait un menu des 28 vidéos que j'ai fait, pour expliquer les inscriptions, d'une fonction à l'autre. 

Dans chaque rubrique, il y a la description du vidéo, puis le petit chiffre ouvre une une vidéo.

Il y a cinq rubriques. 

Ce sont les explications concernant un sujet à la fois, des vidéos moins longs.       Cliquez vers la page 158

 

 

Rubrique 230
Ce que nous appelons le montage, c'est ajouter une annonce  
Pour remplir le formulaire pour ajouter un événement ou une annonce, j'explique chaque case à remplir dans le montage.    
Dans la NavBar, en haut, cliquez le menu  Clé ...  # 8 Le montage    

J'explique chaque case à remplir. 

Ce n'est pas difficile à faire, mais au cas vous vous poseriez des questions, tout est là.                Le montage page 145

 

 

Rubrique 516

Page des configurations possibles, à faire par des experts dans le domaine.

Si je vous ai envoyé le lien de cette page, c'est que j'ai Googlulé  ces mots-là 

"concepteur, programmeur, aide à distance, concernant l'internet".

Nous démarrons un nouveau site.

J'imagine que de 50 à 95%  des gens, auront besoin d'aide, pour faire installer, pour faire configurer leur ordinateur.

Si ça vous convient, je vous invite à calculer, combien vous chargerez pour faire chacune des configurations, ou installations.

Ce n'est pas nous L'Agenda du Québec qui vous payera, ce sera le client qui aura à payer pour s'installer, s'il veut travailler confortablement, aisément.

Ce ne sera pas tout le monde qui aura à faire faire tout ça.

Ceux qui ont déjà ... ça ou ... l'équivalent n'auront pas besoin de votre aide pour certaines choses,  mais il se peut qu'ils aient besoin de quelques services.

C'est un site pour tout le Québec, donc j'ai Googlé   et trouvé votre courriel

Si ça vous convient, ou si non ... je respecte

Il y a des pages que vous devez être connectés pour les ouvrir, dans ce qui suit, en bas.

Les 20 titres suivants, j'ai rajouté les explications en bas de la liste, pour le besoin de chaque titres.

  1. Les navigateurs que j'utilise.
  2. Applications pour ouvrir les courriels celle de Whc 
  3. Nous aurons à utiliser Excel,
  4. Dans Explorateur de fichiers Gestionnaire des fichiers,
  5. Des fichiers à télécharger, dans le centre des téléchargements
  6. Zoom pour partager l'écran,
  7. Applications pour les courriels comme Thunderbird, 
  8. prévenir que nos courriels entrent indésirables. 
  9. Service de courriel Cyberimpact. 
  10. Antivirus .
  11. Bloquer les publicités 
  12. Inscription TPS  &   TVQ  et    NEQ
  13. Service PayPal.
  14. Votre LAGENDA .
  15. Vidéo et audio.
  16. Clavardage forum
  17. Naviguer sur le site.
  18. Des photos gratuites  Pixabay 
  19. Pour noter numéros téléphone et les mots de passe  EviEdit  

     

Ici j'explique ce que je vous suggère d'installer, de configurer aux clients qui vous contacteront.

Il y a  plusieurs affaires que vous pouvez installer, configurer, selon vos connaissances.

Faites ce qui vous convient, faites votre tarif ... c'est le client qui va vous payer, pour s'installer, pour s'établir

Ceux travaillant aux services à la clientèle

Pour ceux qui enseigneront, les fonctionnalités du site, et ceux aux services à la clientèle (pour répondre aux questions posées par clavardage ou par courriels) doivent connaître, doivent apprendre le fonctionnement du site.

  • Ce n'est obligatoire, mais ça va aller bien mieux,  en ayant plusieurs navigateurs.
  •  Vous leur suggérez d'en installer deux ou trois.
  • Pour ceux qui auront à apprendre les fonctionnalités du site, pour le service aux clients, c'est préférable d’en avoir six ou sept.   
  • C'est vous qui leur suggérerez d'en installer

1 - Télécharger des navigateurs

Un navigateur pour se connecter dans un compte, un autre navigateur pour se connecter dans un autre compte.

Sans avoir à se déconnecter pour se reconnecter.

Moi j'en utilise 10 navigateurs.

Vous pourrez suggérer à vos clients d'en télécharger plus qu'un seul, mais ce n'est pas obligatoire.

Les dix navigateurs que j'utilise dans cette page 

Ceux aux services à la clientèle, ou pour enseigner les fonctionnalités du site

  • Nous leur fournirons des adresses courriel ... avec le nom domaine de mon site    @lagenda.quebec
  • Ils n'auront pas à se créer des adresses courriel sur Hotmail, Gmail ou autres, je vais leur en créer une vingtaine, peut-être trente.  Je leur donnerai le mot de passe pour toutes les adresses qu'ils utiliseront.
  • Ils pourront se connecter plusieurs fois, pour avoir un compte pour chaque fonction que nous avons.
  • En se connectant, ils apprendront BEAUCOUP plus vite, que de lire les nombreuses pages d'instructions.
  • Quand ils auront l'expérience ... lorsqu'ils liront les pages, ils comprendront mieux ce qui est expliqué dans ces pages.
  • Souvent, il y aura des personnes qui ne liront pas les pages, ils comprendront les fonctionnalités du site.

2 - Applications pour ouvrir les courriels  @lagenda.quebec

Vous installerez aussi le truc  pour recevoir et envoyer les courriels avec leurs adresses  @lagenda.quebec 

https://rosemont.whc.ca:2096/

3 - Nous aurons à utiliser Excel

  • Pour plusieurs utilités ça prendra Excel.
  • Donc installer Excel ... soit le télécharger ou le configurer si l'utilisateur a déjà Excel dans son ordinateur ou tablette ou téléphone, mais qu'il ne sait pas comment l'utiliser.

4 - Dans Explorateur de fichiers Gestionnaire des fichiers

Faire un répertoire pour sauvegarder les fichiers servant au travail avec les fonctionnalités du site.

Au lieu de sauvegarder les fichiers dans les mêmes répertoires qu'ils utilisent pour leurs fichiers personnel.,  ce sera plus facile à trouver, en leur créant des répertoires.

Comme moi   j'ai 

C:   Mes rangements / mes agenda / puis

  • /Mes Excel,
  • /Mes Word,
  • /Mes photos,
  • /Mes factures

C'est à vous de décider ... et d'offrir à vos clients de les configurer comme ça ou ... facile à trouver.

5 - Des fichiers à télécharger

Télécharger les fichiers utiles Centre des téléchargements.

Il y aura des personnes qui ne sont pas à l'aise de télécharger ces fichiers, vous leur offrirez de les télécharger et de sauvegarder les fichiers, sur un autre nom, pour éviter de supprimer le fichier, s'ils téléchargeaient une autre fois le fichier.

Il y en a plusieurs fichiers Excel.

6 - Zoom pour partager l'écran

Les utilisateurs auront à suivre des formations à distance.

Vous téléchargerez Zoom et leur configurez pour qu'ils puissent s'en servir, vous leur monterez comment s'en servir.

Il y en a qui se serviront de Zoom pour assister à des réunions, et d'autres pour donner des formations.

Donc vous le configurez pour les deux utilités, soit pour assister à une formation, ou pour donner des formations.

Aussi comment inviter leurs membres à assister aux réunions.

7 - Applications pour les courriels comme Thunderbird

Aussi, selon l'application que l'utilisateur utilise pour ses envois de courriels, configurez-le afin de le faire fonctionner, ou d'expliquer des trucs à faire.

Vous pouvez leur configurer les adresses dans Thunderbird, ou s'ils se servent Hotmail, Gmail ... si vous croyez préférable Thunderbird, c'est vous qui leur suggérerez.

8 - Prévenir que nos courriels entrent indésirables

Puis d'ajouter nos adresses courriel dans leurs carnets d'adresses pour éviter que les courriels que nous leur enverrons entrent dans les indésirables.

Moi j'utilise Thunderbird ... mais c'est à chacun de décider de l'application qu'ils veulent.

 

  1. Les informer comment prévenir que nos adresses courriel entrent dans les indésirables 
  2. Leur ajouter nos adresses courriel dans leurs carnets d'adresses.
  3.   robert         lagenda.quebec       
  4.   robert      lagendaquebec.ca         il y a en a un qui est avec un point ca

9 - Service de courriel Cyberimpact

Nous L'Agenda du Québec, nous utilisons le service Cyberimpact pour envoyer nos courriels.

Si vous êtes familier avec la plateforme Cyberimpact, vous offrirez à vos clients de les aider à s'inscrire sur Cyberimpact.

Si vous êtes à l'aise de les inscrire sur Cyberimpact, vous leur rendrez ce service.

Puis si vous êtes familier avec les fonctionnalités de Cyberimpact, vous pouvez offrir à vos clients comment faire

  1. Des groupes,
  2. des ajouts contacts,
  3. des modèles,
  4. des formulaires d'inscription,
  5. des marketings automatisés,
  6. des envois de courriel.    Voir les liens pour les vidéos tutoriels.

10 -  Antivirus

Ccleaner Malawarebyte ou autre, si c'est nécessaire, ou un antivirus qui conviendra ... vous offrirez à votre client de lui installer, de lui en vendre un ou de vérifier, nettoyer son ordinateur.

Voir à leur configurer un antivirus ... advenant qu'ils n'en aient pas.

11 - Bloquer les publicités

  • Vous offrirez de lui configurer le blocage de publicité.
  • Configurer pour bloquer les publicités, pour travailler, ça va mal.

12 - Inscription TPS  &   TVQ  et    NEQ

  • Si vous êtes familier avec les inscriptions aux taxes, vous offrirez à votre client de l'aider à s'inscrire.
  • Il y a aussi au NEQ Numéro Entreprise Québec qu'il faut s'inscrire, mais je ne sais pas si c'est obligatoire.
  • En tout cas, si vous êtes dans ce domaine, comptable, vous offrirez votre aide si votre client n'est pas à l'aise de le faire tout seul.

13 - Service PayPal

Nous utiliserons PayPal pour nous faire payer.

Pour ceux qui revendront, ils se feront payer en utilisant PayPal.

  • Le membre aura à s'inscrire  sur PayPal, ouvrir un compte (gratuit) puis ensuite dans son profil, dans son compte, dans le tableau de bord, il aura à remplir les paramètres de vente.
  • Vous pouvez les inscrire sur PayPal et leur montrer là où il faut aller pour le code 
  •  ID   et le code secret Voir ma page infos.
  • Si vous êtes familier avec PayPal, vous offrirez vos services à vos clients.

Voir les explications de PayPal  dans le menu, Hue Répertoire # 6  PayPal

14 -  Votre LAGENDA

Dans votre LAGENDA,  dans la case catégorie, sélectionnez le service que vous offrez à vos clients.

Par le truc de recherche, s'ils recherchent le service Cyberimpact, en sélectionnant  Cyberimpact, les utilisateurs trouveront votre annonce, si vous avez publié, si vous êtes annoncé pour les services Cyberimpact.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir une annonce LAGENDA  pour chacun des services que vous offrez, mais si vous en avez un par service, vous serez certain que votre LAGENDA apparaîtra en ayant sélectionné la catégorie qu'il recherche.

Vous-même, vous pouvez publier vos services dans un LAGENDA,

C'est un nom que j'ai donné pour une page pour s'annoncer, pour faire connaître vos services. 

Il se peut qu'au moment vous lisez cette rubrique que cette section ne soit pas encore faite, car le site est fonctionnel, mais il reste plusieurs fonctionnalités à faire. 

Ce n'est pas grave, vous y reviendrez plus tard.

Si vous êtes inscrit membre du site, ou si vous inscrivez à notre infolettre, dans le bas de la page d'accueil, lorsque la section LAGENDA aura été faite, nous enverrons un courriel à tous nos contacts pour les informer.

15 - Vidéo et audio

  • Le site est vraiment fait pour donner du travail à beaucoup de monde.
  • Si vous êtes familier à faire des vidéos ou des audios, offrez aux clients vos services.
  • Il y aura des commerces qui demanderont vos services pour faire un vidéo ou un audio pour  ajouter une annonce audio ou une annonce vidéo.

Configurez leurs ordinateurs pour être capable de visionner des vidéos et des audios ...

Je me suis rendu compte qu'il y en a plusieurs qui ne peuvent pas regarder certains vidéos.

16 - Clavardage forum

Nous aurons le clavardage et peut-être un forum.

  • Si vous êtes familier avec ces applications, offrez à vos clients de les aider, au fonctionnement de ces applications.
  • Pour certains, c'est facile, mais pour d'autres, un peu d'informations vont les rendre à l'aise à s'en servir.
  • Vous leur expliquerez le fonctionnement du clavardage (surtout pour ceux travaillant aux services à la clientèle)

17 - Naviguer sur le site

Ce n'est pas compliqué pour naviguer sur le site, mais il y aura des personnes qui trouveront vos conseils utiles si vous leur offrez de faire des démonstrations comment naviguer, quoi est important, ou moins important.... vous pourrez leur offrir de comment naviguer sur notre site, où cliquer pour ouvrir certaines pages.

  • Surtout dans le tableau de bord.   
  • Puis dans la fonction Membre et la fonction Débutant, il y a plusieurs liens pour ouvrir des pages concernant l'administration du site.

18 - Des photos gratuites Pixabay

Il y a des sites qui nous offrent des photos gratuites, comme Pixabay et autres sites.

  • Vous pouvez offrir à vos clients de les aider à trouver des photos, ou même de leur télécharger pour eux, pour mettre dans leurs annonces.
  • Puis dans l’Explorateur de fichiers, faites leur un répertoire pour les photos, ça va les aider, et ça va les éviter de mélanger les photos du travail avec leurs photos personnelles.
  • Puis comment renommer une ou plusieurs photos en même temps ...  par   F2
  • Peu importe l'annonce ou l'événement, même si ce n'est pas une photo allant avec l'annonce, ça fait pareil.
  • Ça pourrait être une photo d'un chat, ou d'un tracteur pour annoncer une soirée danse ou louer un logement.

 

19 - EvitEdit

Pour noter les numéros de téléphone, les noms d'utilisateurs et les mots de passe, et autres notes à conserver, télécharger le   EviEdit.

  • Il est facile à utiliser et très utile.
  • Offrez à vos clients de leur installer, ce sera un bon service à leur rendre, à leur faire connaître.
  • Vous leur suggérerez d'installer ce truc pour enregistrer leur numéro de téléphone, mot de passe.

Rubrique 239

Vous pouvez voir dans cette page 206, les postes que nous vous offrons, puis le nombre de personnes que ça prendra par sorte de poste.

Une sorte de poste, ça va donner du travail à plusieurs personnes.

Exemple, ceux qui travailleront à former les Excel, ou au service de la clientèle, seront plusieurs personnes à faire la même affaire.

Autrement, une seule personne, ne fournira pas.

Clic    Page 206

 

 

Rubrique 243
Vous devez vous établir, avoir le prérequis

Tous ceux intéressés par ce travail peuvent travailler, pourvu d'avoir ce que ça prend pour travailler.

Nous, on vous fournit les fonctionnalités du site, que vous pouvez utiliser.

Vous vous devez avoir le nécessaire pour travailler.

Si vous ne l'avez pas, vous pouvez contacter ceux qui offriront leurs services pour vous aider à vous établir.

Ce n'est pas nous qui payerons ça, vous serez autonomes, donc c'est à vous d'avoir ce qui est de prérequis.   Clic   Page 198

 

Rubrique 250
S'inscrire, et s'inscrire encore, pour bien l'apprendre

Pour ceux qui travailleront au service à la clientèle, ou qui enseigneront les fonctionnalités du site.

Au lieu de lire toutes les pages d'instructions, rien de mieux que de vous inscrire plusieurs fois pour pratiquer.

Robert Grandchamp vous le dit, on apprend sur le champ, en pratiquant.

Pour apprendre, pour connaître le fonctionnement des fonctionnalités,  c'est de vous inscrire avec toutes les sortes de comptes, pour voir comment chaque fonction fonctionne. 

Vous aurez à vous inscrire peut-être dix fois, même si vous recommencez, ce n'est pas grave, vous pouvez vous inscrire autant de fois que vous le voulez. 

Lorsque vous serez à l'aise, nous supprimerons ces comptes de test.  Clic Page 215

 

Rubrique 259
Nous en avons des postes pour tout le monde, pour toutes les situations

Selon ton âge, tu peux faire quelque chose de tout ça.

  • Même, nous avons créé deux fonctions, pour une personne handicapé,
  • et des ITINÉRANTS s'ils ont un cellulaire.

Explications de ce que vous pouvez faire, selon l'âge et les circonstances de la vie.

Clic  Page 197

Rubrique 261
Sont ses équipiers,  et lui, de qui ?

Qui sont ses équipiers, et lui-même, il est équipier de qui ?   

Clic  Page 195

 

Rubrique 437
Nous démarrons
  1. Comment L'administrateur nommera les Chefs,
  2. Comment les Chefs nommeront leurs équipiers. 

Il y a quatre vidéos, de 20 à 30  minutes.

Je vous explique comment sera nommé les Chefs.

Note: Le poste de Chef c'est un poste prêté, et non un poste vendu.

Si ce serait un poste vendu, nous ne pourrions pas faire des démos comme ça, car quand on vend une fonction par exemple, étant donné que le membre va l'avoir payé, nous ne lui reprenons pas, il va l'avoir payé.              Clic  Page 146

Rubrique 450

Le service à la clientèle, et ceux qui donneront des formations des fonctionnalités du site.

Pour l'apprendre, regardez les vidéos de la rubrique 223 un peu plus haut dans cette page.

Pour l'apprendre et le comprendre, rien de mieux que de reprendre ce que j'ai fait.

Je vous conseille de vous inscrire ... dix, vingt ou même trente fois.

Vous me donnerez une liste de noms que vous voulez.

Je vais vous créer des adresses avec mon site.

Ce sera toutes des adresses terminant par   

@ lagenda.quebec

Vous n'aurez pas à vous créer des adresses sur hotmail ou gmail.

Je vais vous en créer, ça ne prend même pas une minute à en créer une.

Vous inscrirez plusieurs fois, vous referez ce que j'explique dans les vidéos de la rubrique 223

Vous allez connaître  50 à  70%  du fonctionnement du site.

Puis, vous lirez des pages, ça va vous donner des idées.

Ça va vous servir à savoir quoi répondre, et à quelle place que vous trouverez les réponses.

Prenez en note, les questions qui vous seront posées, d'une semaine à l'autre ça va aller de mieux en mieux.

Ceux qui répondront aux questions posées par clavardage, et ceux qui donneront des formations de fonctionnalités du site.

Si vous voulez faire des vidéos vous-même, pour expliquer à vos clients, je vous monterai comment faire, c'est très facile.

C'est une grosse affaire, ce site, mais tout est facile.

Je suis certain qu'il y aura des ados qui l'apprendront pour ensuite donner des formations.

En faisant une réunion de formation par Zoom, vous pourrez enseigner à 10 ... 20  personnes en même temps, et même plus  que 20.

Si vous leur chargez  $10.00  ou $20.00   ou plus, c’est très payant pour vous.

 

 

235 | Dernière mise à jour : 2023-06-10 15:43 | Vue : 1226 | Partager :